reve... (amélioration du ranger)

Répondre
Partager Rechercher
Bourvil, tu veut pas non plus un bolt et un regen endu?

Nan mais franchement, j'ai pas de ranger mais tout ceux que je connais sont satisfaits de leur perso....
Je me fait souvent tuer par des hunters, et le stun des scout peut être très utile en petit combat...

Alors peut être que certains archers devraient recevoir un boost, les scout peut être... mais ce que tu propose c'est vraiment déséquilibré.

(et le score en art des foret ne donne pas de nouveaux buff mais améliore leur puissance )
Sinon ya le pistage dont on avait déjà parlé. Qd on clic sur un ennemis, pour le sélectionner, on ne le perd plus quelque soit la distance et on peut faire des /face (ce qui niveau RP équivaut à suivre ses traces). Et ce pendant un certain temps (après les traces s'estompent).

Bien entendu, en fufu on laisse encore des traces... hirk hirk hirk ;-)

Zak.
Citation :
Provient du message de Celat
Bourvil, tu veut pas non plus un bolt et un regen endu?

Nan mais franchement, j'ai pas de ranger mais tout ceux que je connais sont satisfaits de leur perso....
Je me fait souvent tuer par des hunters, et le stun des scout peut être très utile en petit combat...

Alors peut être que certains archers devraient recevoir un boost, les scout peut être... mais ce que tu propose c'est vraiment déséquilibré.

(et le score en art des foret ne donne pas de nouveaux buff mais améliore leur puissance )
Et tout ceux que tu connais sont lvl 24 ?
Le bolt on l'a déja, ca s'appelle tir précis. La regen endu ca changerait pas grand chose sur un archer, ca permettrait de fuir quoi ^^
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Sinon ya le pistage dont on avait déjà parlé. Qd on clic sur un ennemis, pour le sélectionner, on ne le perd plus quelque soit la distance et on peut faire des /face (ce qui niveau RP équivaut à suivre ses traces). Et ce pendant un certain temps (après les traces s'estompent).

Bien entendu, en fufu on laisse encore des traces... hirk hirk hirk ;-)

Zak.
AH ouai c'est pas bete du tout du tout ca !!

Envoies un mail a mythic pour leur donner l'idée serieux ...
*trouve ca génial*
Merci d'avoir répondu Dream

Celat, les rangers que tu connais doivent être au val de quartz; là où il n'y a pas ni 6eme sens et ni camouflage.

Un ranger qui se plaint pas?!?! L'utopie en une phrase. Lit la définition du ranger dans daoc (guide officiel) et monte un ranger (on va se poiler du gouffre).

Bien sûr qu'on continue de tuer des cibles et fort heureusement... quand on voit la fréquence de tir raté (et lamentablement raté: fumble), et les parades des classes adverses (bubulle, quickcast, bouclier avec 99,9% de chance de bloquer et même... esquive de tir )
Bref, pour t'amuser avec un ranger tu dois redoubler de vigilance, être spellcrafté (arc , armes , armures) et avoir pas mal de rp: comme ca tu pourras faire très mal en peu de tir...

Je plains ceux qui commencent un ranger.
C'est ici qu'on rêve tout haut sur le ranger ?

Allez je vous donne mon rêve à moi : pouvoir rez au niveau 30 comme le paladin (ou même à 30 en AdF).

Bon, je sais, Hibernia a déjà 3 classes rezeuses, et on aura jamais droit à un rezeur furtif...

Mais on a toujours le droit de rêver, non ? (ça occupe pendant les longues séances d'xp solo à Moher).
__________________
Touriste professionnelle : DAoC, EvE Online, A Tale in the Desert, WoW, City of Heroes, Everquest 2, LOTRO
Actuellement : WAR
Je verrais un truc plus simple moi.

On mets des points pour avoir des self buffs (plutôt correct), suffirait que l'on puisse buffer les membres de son groupe.

Et comme Albion vient de gagner un super chant d'absorb, je propose que ce soit le ranger qui le distribue sur Hibernia (et hop).
10 en AF 2%, 20 : 4%, 30 : 6%, 40 : 8%, 50 : 10%.

Ca ferais un solo un chouille meilleur, mais surtout de bien meilleure chance de grouper.
Et bon ça donnerai une justification au ranger/elfe .
A sinon tes pièges ça existe déjà c'est un peu cher certes et faut binder à AF =).
C'est les charges.
(Gniiiih faut que j'aille recharger)

------------------------
Charges et popos sont les mamelons du Ranger solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés