Bug sur les dégats infligés

Répondre
Partager Rechercher
Cela ne m'est arrivé que très très rarement, exactement deux fois en fait. Mais à chaque fois les dégâts infligés étaient vraiment surprenant comparé à ce que je fais d'habitude.

Les deux cas :

- Serveur YS, Skald Lvl 33.... j'ai tapé un moine orange pour 416 (-12) pts de dégâts.

- Serveur Camlann, Skald lvl 50.... j'ai tapé Altoon, Luri Eld ou Enchant War Ledgendz lvl 50 pour 560 (-198), sans resist je l'aurais donc tapé pour 758 pts de dégâts (je suis po un Zerk moa ). Je précise que je tape les mages entre 350 et 480 pts de dégâts en général sans résistances.

Bien sur dans les deux cas, je n'étais pas buffé.


Donc j'ai deux questions :

1 / Est ce que ces dégâts vous semblent normaux , donc dans la variance possible ?

2 / Est ce que ce genre de chose vous est déjà arrivé ?

Je doute que ca soi moi car je suis pas Enchant mais Spiritmaster et si ct hier soir je suis tt temps resté dans le fort
Sinon oui un mago qui a pas son buff af + abs il peut se prendre des degat comme ca et meme pire. ca depend aussi de l'etat de l'armure en face.
moi sa me semble normal ya le sort d'af et maintenant les resist , avec mon assassin 24 j t cape a 455 de damage , ya plusieur mago ki se sont pris 455 de ma part en pa, et il m'est meme arrivé de one shoot un sorcier avalonien jaune juste avec garrot , faut dire que j f un bon critike et j'ai bonne arme + ekipement , donc perso sa me semble normal ya l'af si il a pas son buff!! bon en tout sa donne pas envie de faire skald ton histoire ... taxi rouillé
Citation :
Provient du message de Altoon
Je doute que ca soi moi car je suis pas Enchant mais Spiritmaster et si ct hier soir je suis tt temps resté dans le fort
Sinon oui un mago qui a pas son buff af + abs il peut se prendre des degat comme ca et meme pire. ca depend aussi de l'etat de l'armure en face.
Si si c'etais bien toi, tu es sortie à la fin lorsque vous avez rushé...

j'ai eut le temps de te taper une fois...et je suis morte

Citation :
moi sa me semble normal ya le sort d'af et maintenant les resist , avec mon assassin 24 j t cape a 455 de damage , ya plusieur mago ki se sont pris 455 de ma part en pa, et il m'est meme arrivé de one shoot un sorcier avalonien jaune juste avec garrot , faut dire que j f un bon critike et j'ai bonne arme + ekipement , donc perso sa me semble normal ya l'af si il a pas son buff!! bon en tout sa donne pas envie de faire skald ton histoire ... taxi rouillé
Là , tu parle de PA alors que je te parle d'un coup direct....il faut comparé ce qui est comparable
Je me rapelle de Maximuss qui ma attaque et c pri un pbae a 800 plus 100 de critique
Ah vi je vois quand ct, suis descendu dans un petit paquet de Inguz qui restais pour pbae au milieu et effectivement me suis pri un coup. Mais hier l'attaque a duré tellement longtemp que a force je ne mettais plus mes buff donc c bien posible que tu me tappe a 500+
Euh.... moi au lvl 23 sans buff ( apart 1 ou 2 add) j'ai fait 1 450+ sur du orange.... et bon ca m'arrive souvent... même déja One Shot 1 rouge (assis mais quand même) mais bon ca me parait pas SI enorme...; enfin suis assa... mais bon deja one shot bleu avec garrot... mais ce qui me surprend c'est que tu dises ne pas faire des degats parei souvent... c'est ce qu'on appelle 1 bon critik
Si t full song et le reste en arme donc moin de 66% de ton level tes degat son aleatoire !!?? enfin je connais pas tom template
pendant que jy suis je voudrai une confiramation de votre part pour le monté a un ami, les degat de l'attaque sournoise sont calculé sur la competence d'arme , comme hache senestre c juste des technique et sa influe en rien sur les degat , lol il est degoué en fait car il a une shadowzerk 43 qui a 22 en hache 43 en hache senestre, je l'ai essaillé , j'ai meme pas pu reussir a tué un moine qui ma pratiquement mi perfect
oui je sais le moine c'est uber mais au point qu'il le foute limite un perfect.. alors que j'ai attacké le premié .. :'( surtout la SZ etait toute spellcrafte et tout mais en competence d"are elle avait que la moitie de son level , enfin je pense si elle etait tres bin monté je suis que le moine peut se faire tué car poison snare , double frost doucle frost eskiv eskive eskiv aisin de suite
Bah le moine il t'esquive quasi autant que l'assasin du fait des sa dex tres élevé et il tape plus vite avec une arme a 2 main et lui a un buff d'abs que l'assasin na pas.
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Euh.... moi au lvl 23 sans buff ( apart 1 ou 2 add) j'ai fait 1 450+ sur du orange.... et bon ca m'arrive souvent... même déja One Shot 1 rouge (assis mais quand même) mais bon ca me parait pas SI enorme...; enfin suis assa... mais bon deja one shot bleu avec garrot... mais ce qui me surprend c'est que tu dises ne pas faire des degats parei souvent... c'est ce qu'on appelle 1 bon critik
Non, ce n'est PAS un citique....

Le critique est indiqué dans tes logs, hors la il y avais bien écrit 560 (-198). Je sais reconnaitre un critique d'un coup normal.

Pour info, j'ai déjà passé des critiques pour 900+ pts de dommages, ce qui n'a rien d'anormal.
Pour finir avec le HS: J'ai un moin 50 chez les WL, et je peux t'assurer que c'est vraiment rarissime qu'un shadow zerk tue un moine (au 50). Ou alors c'est qu'il est buffé.

Sinon, il m'ait deja aussi arrivé de oneshooté un mage jaune. Je suppose qu'il n'avait pas son buff d'armure, ni sa bulle.
Mais bon je ne suis pas zerk non plus, et ca fait quand meme plaisir
Citation :
Provient du message de Altoon
Je me rapelle de Maximuss qui ma attaque et c pri un pbae a 800 plus 100 de critique
Ah vi je vois quand ct, suis descendu dans un petit paquet de Inguz qui restais pour pbae au milieu et effectivement me suis pri un coup. Mais hier l'attaque a duré tellement longtemp que a force je ne mettais plus mes buff donc c bien posible que tu me tappe a 500+
Ok, alors donc je t'ai bien tapé Unbuff , d'ailleurs tu m'as tué l'instant d'après (vive les reliques mana, n'est ce pas )

En fait , vu la mêlée, la seule chose que j'ai vu de toi, c'est que tu était mage et que tu faisais des PBAOE.... et en y repensant, tu es bien Spiritmaster (tu es tout bleu ), excuse moi pour la petite erreur

En tout cas, c'était bien la première fois que je tapais un mage aussi fort et j'en ai tapé beaucoup
Euh aussi ton pote a un blem LoL.... 22 en H ?!
Normalement faut minimum avoir 34 en H au lvl 50 si t 5 spe LoL si t SZ la template c 44.... c ca qi influe sur les dommages de la H de droite lol c'est a dire plus d ela moitié des dmg
Les seules fois où j'ai vu des dommages pareils soit disant infligés par moi dans le log, c'était les dommages d'un mage du groupe et ca c'est un bug.

Un truc genre vous frappez pour 400, sans précision d'arme ou de style.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
oui c'est ce que je lui dit il pense que les coup hs son la seul base degat n, et que hache normal a rien a voir
c comme quand j t arrivé sur bro je demande conseil a un level 32 assassin il me dit non perd pas de point a mettre en hache , mais juste hache senestre sa sert a rien hache c des point gaché , bon apres j'ai vu le post de vandaar et j'ai pas fait la meme connerie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés