Le vrai background de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
je me demandai, en fin de compte quel est la vrai base de l'histoire de daoc ?
[troll] pour les mids a la limite je comprend sont barbares et idiots, donc ils attaquent tout le monde [/troll] mais en fin de compte pourquoi les royaumes sont en guerres les uns contre les autres ? donc si quelqu'un avait une description (sérieuse) de la base de la guerre, merci de la faire partager =)

je sens déjà venir les on est en guerre parce que Bastoooooonnnnnnnnnnnnnn
__________________
génial le manuel
Albion : le roi est mort, Merlin est à saint-tropez, Les conserves de la tables rondes se sont barrés et hib et mid gratte a la porte
Midgard : Bastoonnnn
Hibernia : enflures, ils ont écrasés mon beau gazon et les prophètes disent que le pbao.. la magie va disparaitre, donc baston
__________________
Alors laisse moi te dire ce que j'en sais:
A la mort du roi arthur les relations entres les royaumes se sont un peu envenimées (arf en fait je sais plus pourquoi) et alors les habitants des 3 royaumes se sont unifiés (genre les troll et les kobis (des sauvages difformes) se sont joints a l'alliance civilisés du nord: les vicking et les nains qui vivent a partir du sveland... enfin ca donné midgard et tous vivent ensemble heureux et en guerre avec les 2 autres...
Ensuite sur hibernia les 2 peuples inférieurs et encore vivant a l'état tribal dans le sud: les firbolg et les celtes se sont fait aider par les peuples sages du voile... enfin ca a donné l'alliance hibernienne et tous vivent ensemble heureux et en guerre avec les 2 autres...
Ensuite il y a Albion... bah la bas c'est tous des humains... donc je pense qu'ils s'aimaient déjà avant.. mais bon je pense qu'en tout cas tout le background tourne autour de albion et de la mort d'arthur.... (dommage d'ailleurs car a mon goût les légendes celtes et nordiques sont bien plus interressentes que celles des preux chevaliers d'Albion... )
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
il est bien loin le temps du background de T4C
ainsi que des animateurs bénévols mais qui au moin faisaient des animations dignes de ce nom..nerf goa...


noooostaaalgiiieeee
^c pas grave BASTOOOONNNNNNNNNNn
tsss tsss je te jure que tout est expliqué (si je me souviens bien) dans les premieres quetes et aussi tout les PNJ important ( genre les gars dans camelot, TNN, et JH) doivet aussi en parler genre:
Jeune aventurier je vais t'expliquer la raison pour laquelle tu dois aller te battre pour ta terre...
Re: Le vrai background de DAoC
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je me demandai, en fin de compte quel est la vrai base de l'histoire de daoc ?
[troll] pour les mids a la limite je comprend sont barbares et idiots, donc ils attaquent tout le monde [/troll] mais en fin de compte pourquoi les royaumes sont en guerres les uns contre les autres ? donc si quelqu'un avait une description (sérieuse) de la base de la guerre, merci de la faire partager =)

je sens déjà venir les on est en guerre parce que Bastoooooonnnnnnnnnnnnnn
Arthur est mort, les anciennes contrées autrefois qui acceptaient la dominations d'Albion parce que Arthur était là ne l'acceptent plus.
Elles veulent faire sécession. Mais Albion ne l'entend pas ainsi. Et donc veut les maintenir par la guerre sous sa coupe.

Midgard et Hibernia malgré la guerre qu'Albion leur mène deviennent de plus en plus puissant, les factions s'unissant sur ces territoires alors qu'avant ce n'etait pas le cas.
Du coup Midgard comme Hibernia commencent à avoir soif de pouvoir et veulent envahir les 2 royaumes qui lui sont opposés afin d'imposer LEUR vision de la vie/religion etc etc...
J'espère que j'tai bien résumé
Moi ce que j'en pense (c ptet pas ca du tout):
les albionnais ont vraiment été choqués apr la mort d'albion alors ils sont méfiants et en plus comme les midgariens en rate pas une ils se sont dit: bah il est mort arthur on va en profiter un peu... puis les hiberniens se sont dit: il faut préserver l'harmonie dans le monde et la magie...
Puis il y a eu surement 1 truc qu'a mal tourné:
des marchand qui s'insultent, sortes les armes alors les gardes les défendent et puis incident diplomatique ! Alors au fur et a mesure des ptits rigolos (nous?!) partent en guerre sans grande raison et plus ca va plus ca devient gros et finalement c'est une guerre totale !

Enfin ca peut etre aussi une guerre préventive (hum déjà entendu ca ) des albionnais qui ont une peur d'une attaque des mid ou hib parce qu'ils etaient en positions de faiblesse...
Etant affectée de rerollite aiguë, j'ai eu l'occasion de faire les petites quêtes d'introduction sur les trois royaumes. Ce que j'en ai retenu :
Les Albionnais prennent les armes pour défendre le royaume et la Sainte Lumière des envahisseurs barbares.
Les Hiberniens prennent les armes pour défendre le royaume et la nature/le Voile (selon leur race) des envahisseurs incultes.
Les Midgardiens prennent les armes pour s'emparer des richesses de leurs voisins affaiblis.

(C'est plutôt instructif de voir comme chaque royaume endoctrine ses jeunes recrues. Il y a quelques mois j'aurais dis que c'est rigolo, mais là le coeur n'y est plus tout à fait.)
moi j'ai une autre explications, non officielles, qui fait partie du BG de ma guilde

le chaos est en marche. il envait les 3 royaumes de l'intérieur et a conspiré ces guerres pour qu'on ne voit pas la vérité.
Albion est le plus touché mais le mal commence à se battre contre lui même.
Midgard résiste, un espoir persiste. mais les troupes s'affaiblissent avec la guerre.
Hibernia, lute sans relâche sans voire le vrais visage de mal. Mais ils dispose d'un allier, venant du coeur même du chaos, qui jura allégeance à l'Humanité.
Puisqu'au depart il n'y avait que 2 royaumes (alb et mid), le background etait simple, Midgard essaye d'envahir Albion. Ensuite Hibernia a ete ajouter et la tout de suite ca se complique mais bon puisque le jeu est baser sur le royaume contre royaume il a ete decider que tout ce beau monde etait en gerre voila
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La raison est pourtant simple: Hibernia a des armes de destructions massives .
C'est pas les Trolls les massifs ?
en gros,
Albion est un royaume despotique qui veut maintenir par la violence et la guerre sa colonisation abusive sur les autres royaumes
Midgard est un royaume de barbares qui plutot que de vivre et de jouir de sa liberté use la maniere forte pour voler les richesses de ses voisins.
Hibernia est un gentil royaume qui veut juste vivre tranquille et se défen,d legitimement contre les autres mechants royaumes.
__________________
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
en gros,
Albion est un royaume despotique qui veut maintenir par la violence et la guerre sa colonisation abusive sur les autres royaumes
Midgard est un royaume de barbares qui plutot que de vivre et de jouir de sa liberté use la maniere forte pour voler les richesses de ses voisins.
Hibernia est un gentil royaume qui veut juste vivre tranquille et se défen,d legitimement contre les autres mechants royaumes.
Pas vraiment sur le dernier point.
Hibernia veut imposer aux autres royaumes le respect de la nature par la voie des armes.
T'inquiète Odessa ton royaume n'est pas plus gentil que les 2 autres
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Il y avait un background dans T4C ?

Pour le background de DAoC site officiel et la FAQ.
background T4C : la liche est reveillée, bras armé de je sais plus quel démon majeur.
Elle veut détruire l'humanité et c'est pour ça que certains hommes choisissent Aertherk ou l'autre j'me souviens plus ( le pas beau quoi, celui des néphilims ) pour renaitre sous la forme semi-divine afin de défaire la liche et de sauver l'humanité.

Mais les dieux ne le font pas pour rien, la liche si elle détruit l'humanité n'aura plus d'obstacle pour prendre la place des dieux au panthéon car elle sera devenue trop puissante.

voili voilà
Non ce que j'aime bien moi c'est que selon le royaume dans lequel tu es tu seras d'accord avec celui ci... Ton royaume aura les meilleures raisons et dira sa raison san jamais avouer ses torts =) c'est ce qu'on appelle de la propagande
Midgard sont pas des BOURRINS qui volent tout le monde
Albion sont pas des Colonisateurs qui veulent tenir tout le monde sous leur joug..
Hibernia sont pas des dictateurs de la nature qui veulent imposer a tous leur points de vue..
Ils sont chacun 1 peu de ça mais aussi d'autre chose...de plus noble
le terme nephilim dans t4c a été apporter par les joueurs en relation avec le jeux de rôle. qu'on ne me dise pas que le nom de ma guilde vienne de t4c, c'est faut !!

je voulais juste dire ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés