[Orcanie] cherche PL

 
Partager Rechercher
beuh
C'pas vraiment gentil ceux qui se moquent ..
M'enfin bouly , au debut c'est dur qd on connait pas un royaume c'est vraie MAis desespere pas , je suis sure que tu trouveras une âme charitable pour t'accompagner et te montrer les spots les plus courants pour ton niveau .
Les tasks vi c'est bien , ca pourrait bien t'aider a pas trop buter au depart , et puis ca a l'avantage de t'aider a connaitre un peu le terrain, pour peu que tu te perdes pas qd meme , attention
Mais en ce qui concerne le PL , soit sure que c'est vraiment pas une solution Monte normalement et plus tard tu seras fier de ton p'tit perso !
Vala , allez bon courage a toi , et surtout baisse pas les bras
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
deplus ayant tesT mid jusko level 15 je trouve bcp plu dur d'xp la ba :/ sur albion c simple xp
Gné avec un groupe healeur hell afai et 2 "tanks" l'xp monte à une vitesse fulgurante sur mid o_O

Mais bon faut le groupe koi
Vous avez finis de la critiquer le pauvre?

Oui les tasks sont une bonne solution, et non le pl c est pas ridicule.

Les premiers en ont chier? Bien possible oui et alors? C est pas une raison pour que les autres en chient aussi.
Pour le conseil je dirais pas mieux en plus les task t'envoie directement sur des endroits ou tu trouve des monstres tuables a ton niveau

Quand au PL c'est une maladie grave qui ronge ce jeu. C'est comme ca que tu te retrouve avec un ma 48 qui c'est pas ce que c'est qu'un taunt, un mene qui est monté 50 en afk regen mana stick ou des magots qui savent pas gérer leurs sort.

SI tu monte pour la 5eme fois un MA le pl tu peut en faire tu connais la classes et les méthodes mais si c'est une nouvelle classe que tu joue, il n'y a qu'en groupe équilibre que tu apprendras a la maitriser. Je vois plein de monde qui se font PL 24 vont au vaux puis re pl jusqu'au 50 et se retrouve a emain. Il y a pas si longtemps une sicaire 50 me demandais ce qu'étais la competence distraction.

c'était mes 2 €

/kiss al
Tu connais quel royaume ?

Parcequ a force de nous rabacher que tu ne connais pas mid ... on va croire que tu connais autre chose.

Et puis pas connaitre un royaume et commencer par une nouvelle classe faut aimer la solitude

Autant arriver dans une boite que tu ne connais pas avec la complete de Kiri le clown Ca aide pas quoi

pourquoi as tu choisis ta classe ? ta race ?

Et sur Mid en plus on a .... LA LIBRAIRIE.... alors si tu veux connaitre les spots et que tu te sens seul /...
Re: cherche PL
Citation :
Provient du message de Bouly
Bon je vais certainement me faire jeter mais jen appelle aux ames charitables qui voudront bien me pl
Effectivement je nai rien a donner en echange car cest mon premier perso mid.Je narrive vraiment pas a trouver de group etant donne que je ne joue pas regulierement.

Voila si qqun na rien a faire quil me le dise je lui en serai eternellement reconnaissant
Pour info je suis lvl 9 et je demande un pl jusquau lvl 20 afin de voler de mes propres ailes
ça fessait longtemp...... le PL ces taboo on en viendra tous a bout ! sinon moi ces 50Po de l heur de PL et ta juste a poser tes fesses ..... mes bon je suis en vacances sur PvP.... dommage mes bon le PL ces mal... surtout si ces ton 1 ere perso
Citation :
Provient du message de Aloiris
/taunt
/taunt
/taunt
/taunt
/taunt
/taunt
/taunt
/taunt
/taunt
/taunt
Mais de quel droit de permet tu de te moquer ce Pauvre débutant ???
Pour ce qui est de la demande de PL tous a été dis avant .Je n'est donc rien à ajouté.
Citation :
Provient du message de Vorador UthWistan
Mais de quel droit de permet tu de te moquer ce Pauvre débutant ???
Il l'insulte pas il fait la poule, c'est /rude le geste d'insulte o_O
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Pour les task, c'est "/s task" aux sentinelles qui ont un nom

voilà voilà
Le /whi task (abréviation de whisper) Permet d'éviter de flooder bêtement devant un garde.

Vous vous imaginez un kobold normal qui arrive devant un garde et lui dis=

Tache tache tache
<regard lourd d'incompréhension du garde>
<regard curieux des gens autour>
NousVeut Tache CaToiBeteRozPo !
ah qu'il est bon de voir des aventuriers en ces temps troublés blablabla

Au moins le /whi task vous évite que les gens vous réperent.

Et puis ca donne un air de conspirateur de chuchoter comme ca vous verrez ^^

Bah euh sinon les débutants ne tenez aucun compte de ce post, c'etait le juste une vision perso.
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Sur Mid avec mon ch'tit guérisseur j'ai passé beaucoup de temps à chercher des trucs partout (aucune connaissance du royaume).

Ben le meilleur moyen ca a quand même été les quêtes données par l'entraineur. C'est sur que c'est la m.. pour les faire quand on connait que dalle mais après on a une bonne base de la géographie (et des spots de violets qu'on a pris sur la tronche en visitant).

Tasks et quêtes, ca va monter tout seul.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Zergo
Bouly .. LE Bouly avec qui je joué au début d'orcanie ??

Le Bouly qui a crée Chaos avec je sais plus qui ?

aparement non enfin dommage

mes gnon zergo t est le dernier des dinosaurs bon oki je sors avt que zergo s enerve
Citation :
Provient du message de Zergo
Bouly .. LE Bouly avec qui je joué au début d'orcanie ??

Le Bouly qui a crée Chaos avec je sais plus qui ?

aparement non enfin dommage
nan nan je pense pas que ce soit celui la ^^
Le meilleur moyen de découvrir un royaume c les Task (comme tout le monde le dit si bien).

Le PL ne va rien t'apprendre et quand tu va arriver haut niveau et que tu sauras pas jouer tu te feras jeter (si!si!). L'xp c galère mais c ça aussi DAOC.

Le meilleur moyen d'avoir un groupe c de le monter soi-même. Tu va à Gna Fast au heure de pointe et te propose en cc région de monter un groupe. Si on te demande "on va où?" ta qu'a répondre "Je vous laisse choisir".

Ensuite, fais tes quêtes de classes à ton level ça paye bien.

Voilà.

Le PL c pas bien
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Sorheim
Le meilleur moyen de découvrir un royaume c les Task (comme tout le monde le dit si bien).

Le PL ne va rien t'apprendre et quand tu va arriver haut niveau et que tu sauras pas jouer tu te feras jeter (si!si!). L'xp c galère mais c ça aussi DAOC.

Le meilleur moyen d'avoir un groupe c de le monter soi-même. Tu va à Gna Fast au heure de pointe et te propose en cc région de monter un groupe. Si on te demande "on va où?" ta qu'a répondre "Je vous laisse choisir".

Ensuite, fais tes quêtes de classes à ton level ça paye bien.

Voilà.

Le PL c pas bien
suis pas tout a fait d accord quand j entend les gens dire l xp ces galere ...... dites plutot que vous aimer pas moi perso j adore xp.... donc chacun trouve son plaisir la ou il veut... moi mon reve serait de trouver un groupe 100% Rp et de ce faire des tites expeditions a travers les territoires de daoc, ou d effectuer des quetes de grp tout en en fessant du roleplay... mes cela reste un reve
Citation :
Provient du message de Hakon
:... moi mon reve serait de trouver un groupe 100% Rp et de ce faire des tites expeditions a travers les territoires de daoc, ou d effectuer des quetes de grp tout en en fessant du roleplay... mes cela reste un reve
ca existe même si c'est pas des team pbae optimiser roxor guilde qui dechire tout. Quelques fois des petits groupes de 4 ou 5 qui ont pas le nez sur le compteur a XP (sauf une certaine paladine dont le nom commence pas Sh.... /kiss)
bah moi j ai quelques persos 35+ et je connais rien sur mid et est ce que je me fait PL ?
heu oui bon je me fait pl mon second odin .... mais spo pareil .... NAN je vous dis que c po pareil ;....
oué bon c pareil ..... mais voila koi .... il est affai suite a une couillade de respec ......alors pour l xp o_O
mais je connais rien sur mid koi
Citation :
Provient du message de Hakon
quetes de grp tout en en fessant du roleplay... mes cela reste un reve
heu un groupe fessant du RP ... c genre un RP SM ou bien .....
Citation :
Provient du message de Hakon
moi mon reve serait de trouver un groupe 100% Rp et de ce faire des tites expeditions a travers les territoires de daoc, ou d effectuer des quetes de grp tout en en fessant du roleplay... mes cela reste un reve
J'me souviens m'être fait virer d'un groupe à cause de ça... je parlais trop et de façon bizarre selon eux...

Je faisais baisser la moyenne

En gros, dur à trouver, et y a des fois où c'est décourageant...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés