Creation d'une guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites y'a des particules d'essence en suspension dans ce forum ? Un tite allumette de craquée et paf ca s'enflamme comme pas permis ! (et je passe sur les remarques pouvant être qualifiées d'homophobes).

Je trouve l'idée de cette guilde ridicule mais bon, pas la peine de passer le post au chalu

PS : forum broc non ?
Cool
Je postule!!
<---Regardez mon avatar, il est trop beau.....ben moi quand on me vois c'est la même chose.....suis trop beau

Riche, jeune, beau, intelligent.....les filles venez!!!!


Mouhaha non mais dec .......

Ouvre les yeux et essaie de comprendre qu'au dela du physique, il existe quelque chose qui est aussi très important c'est l'esprit...

Et je crois que beaucoup d'entre nous trouve ton idée...comment dire....heu....grotesque pour cette raison la.

Maintenant c'est toi que ca regarde mais bon la c'est abuse.....

P.S: dev: buveur de bière, toxicomane, pas beau gosse, vis dans une grotte a temps complet
/em baille
Houla, calmos, j'ai le reveil difficile ce matin (comment ca il est deja 11h? merde, me suis endormi sur mon clavier en arrivant, vous voulez dire??? )

En effet, utiliser des noms de marque pour les persos/guildes est strictement interdit par la charte de GOA.

Ce thread est donc un message à caractère illégal (enfin je suppose, vu que son auteur n'a rien fait pour indiquer que cétait une blagie) et doit être fermé.

Merci de votre compréhension.
(Pis le flood c'est mal, et ca oblige les modos a faire des reports en série dans vos dossiers... ce qui est long et chiant, et donc qui font qu'après ils notent vos noms sur un post-il pour se venger de vous IF (In Forum) )
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés