Mon ouin ouin (Overdose d'un mago)

Répondre
Partager Rechercher
P.S Ara j'ai deja sauver les fess de plusieur groupe entier a moi tt seul en arrivant par hazard, ils allait de faire demolir si j'en avais po tuer 3 ou 4 alors vien po me dire que dans certain cas c pas le tank qui depend du mago !!

P-e que dans d'autre situation les role serait inverser mais bon, certe on depend reciproquement l'un de l'autre mais qui c qui fait le + de degat et qui racourci les combat qu pourrait durer en longeur et en notre defaveur ? c la tank ? je pense pas
Citation :
Provient du message de Aratorn
... Bref, le mage n'est pas si mal lotti.
En revanche sa survie dépend beaucoup plus du groupe qu'auparavant, où un mage pouvait se débarrasser assez ( trop d'ailleurs ) facilement d'un adversaire l'attaquant.
Bref, non, le mage ne vie pas moins longtemps, si le groupe autour prend la peine de l'intégrer pleinement au sein d'un groupe.
Voila le problème vient plutôt du GROUP , je suis Odin sur broc et comme de bcp de confrère magos je commence a trouver lourd que Mid ne protege pas mieux c magos ..... je ne compte plus le nb de fois ou je me retrouve tt seul et la soit je me fais kill par un fufu ou alors je vois 3~4 ennemis arriver sur moi ..... , m le plus énervent c quand tu vide 2 barre de mana de suite sur un mec et que tu vois sa vie trj remonte
Citation :
Provient du message de Yuriel
P.S Ara j'ai deja sauver les fess de plusieur groupe entier a moi tt seul en arrivant par hazard, ils allait de faire demolir si j'en avais po tuer 3 ou 4 alors vien po me dire que dans certain cas c pas le tank qui depend du mago !!

P-e que dans d'autre situation les role serait inverser mais bon, certe on depend reciproquement l'un de l'autre mais qui c qui fait le + de degat et qui racourci les combat qu pourrait durer en longeur et en notre defaveur ? c la tank ? je pense pas
Et qui c'est qui stun les healers, qui tape les mages, qui interrompt les casts.

Arrêtes de te prendre pour le centre du monde. Tu fais mal, mais tu n'es pas l'élément central.
L'élément central, c'est le heal. Pas de heal, pas de groupe viable.
C'est pas une question de faire des dégâts, les dégâts, c'est anecdotiques, tu pourrais vider 8 barres de mana et pas apporter la victoire à un groupe quand même.

Regarde sur Broc, des gens come Karmelia, Florizzare, Daarkiel, ce sont des empathes sun et moon par exemple, pas des mooneurs, mes des mages à dot et à DD, et ben navré, ils sont protégés.

Je suis navré que tu penses encore être le centre du groupe, c'est une grave erreur.

On dépend tous les uns des autres .

( Et oui, j'ai déjà sauvé des groupes, rien qu'en allant stunner une sentinelle, ou en tuant un heal caché dan un coin, c'est donné à tout le monde, et c'est pas au nombre de frags qu'on détermine l'importance d'une personne ).
Citation :
Provient du message de corwin5
grosse betise

DD mentaliste sun : chaleur
DD eldricht sun : chaleur
DD enchanteur sun : chaleur

Avant de parler renseigne toi
Le DD de spé de l'eld sun est de type froid...

Source
Bien aucun mage ne vient dire ça, mais moi je suis désolé mais en RvR je survie plutôt longtps... (en cas de combat nombre equilibré)

Non je ne fui pas.
Non j'ai pas toujours un joueur qui me protec.

Comment je fais pour survire ? et bien 2 clercs qui me soignent... c'est tout simple.

Si je meurs en début de combat, 4s plus tard je suis debout à 50% mana , 6s après j'ai à nouveau mes protec de mise et c'est reparti. (bon mal de rez mais je peux m'amuser)

Donc voilà, suis un mage et je m'amuse beaucoup avec, j'ai pas un Uber equipement (je cap pas tout, loin de là), j'ai rarement des joueurs en protection sur moi, MAIS j'ai des joueurs qui prennent soin de moi

Enfin bref, le mage à encore de quoi s'amuser mais il faut un groupe equilibré.

Moi je pose la question aux mages qui se trouvent pas très fort, pensez aux tanks qui doivent courrir derrière vous pour vous tapper et qui se font degommer en attendant
Je possède les 2 , Thauma et Ma , et bien depuis que j'ai reroll MA je ne me suis plus jamais plein des mago , si tu joues que mage , bien oui tu va dire ceci dire cela , mais dsl malgré de bonne résistes je me fais blast a 500 voir 600 dégâts et cela a des distance de 1500 , temps que tu arrive sur le mago tu es souvent mort ou le clerc te heal au bon moment sinon c'est IP (si actif).

Avec mon thauma j'ai bien plus peur des ombres que des autres classes , car la si tu veux t'en sortir , il faut réagir au quart de tour , puis souvent vous oubliez un RA (certes coûteuse) MOC , j'ai pas MOC mais je vois des mago s'en servir et vraiment c'est une super RA que si elle est active avec un healeur qui te surveille tu fais des ravages.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de OnK
bha un mage avec 400 en int je pense que ca doit faire mal aussi
Non ca fait les memes degats qu'un mage qui a 2 en int .Chez nous c tlm a la meme enseigne les degat du mago ne depende de RIEN si ce n'est du lv de sort jeté


J'en veux pour exemple des comparatif que j'ai fait vec Karme ya un moment ... elle avait 193 en int il me semble et moi 223 ... he ben son cap ct 666 (maitre mage 2 a cette epoque) et moi ct le meme cap pile poil .. L'int ca donne juste de quoi nuker + ..

AUtre chose la 1.57 a vu un nerf pur et simple des degats general de mago , GRATOS ... passé absolument sous silence .. Testé par Dari et Karasha ... A condition egales Karasha nuke 50 a 60 moins fort ...

Z'inkieté pas bientot le mago nukera a 150 tlm y sera content

La grosse connerie c'est les buff de resist point barre ... resist magit 4 = + 12% soit en gros 40% de resist .. ce qui est LARGEMENT suffisant
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Non ca fait les memes degats qu'un mage qui a 2 en int .Chez nous c tlm a la meme enseigne les degat du mago ne depende de RIEN si ce n'est du lv de sort jeté


J'en veux pour exemple des comparatif que j'ai fait vec Karme ya un moment ... elle avait 193 en int il me semble et moi 223 ... he ben son cap ct 666 (maitre mage 2 a cette epoque) et moi ct le meme cap pile poil .. L'int ca donne juste de quoi nuker + ..
Là je t'arrete, pour les sort, le cap est en effet completement indépendant de l'intelligence, alors que les dégats effectifs eux en dépendent enormément
D'une, de par des tests perso sur les dd du champion et le pbaoe lune de l'edritch, notamment avec les debuffs de force/constit, qui bien que donnant un gain de dégats plus que visible ne change absoluement pas le cap, sur le même principe que les reliques qui augmentent tes dégats mais pas le cap, et sinon amuse toi un peu avec ceci qui te confirmera tout ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais y a de quoi rire... Un mago hib qui ouine... Alors qu'il est protect par BT 6 sec + guard, un mago na pas la défense a se soucier, seulement les résists
et seize tanks qui meurt en quatre sec parce que quatre mago ont déclencher moc a un endroit ou on ne peut pas les atteindre sans se prendre trois mille de dégât tu crois que c'est marrant pour un tank ?

A chacun c'est problème mon cher ami, seulement toi tu a une solution tu te trouve un tank spe shield qui te garde nous les tank qui s'amusons comme tu dit pour atteindre c'est dit mago (qui en plus en générale sont des luri qui se planque dans les jambes d'un firbolg ) ont a pas le choix on doit se les prendre les dommages
Citation :
Provient du message de Heidmall
Les DD empathes sont en matieres
han heelp

c chaleur ^^

monte tes resiste matière a 100% et tu laisse chaleur a 0%, juste pr un test
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Heidmall
Les DD empathes sont en matieres
euh la je ris ^^ les DoTs empathes oui mais pas les DD les DD sont en sun vivi d'ailleurs ils adorent mes debuffs sun les empathes ....Encore un qui croit que les mentalistes ne savent que DoT
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Poppuff
Il n'existe aucun buff pour resist degat corps a corps et aucune RA ne pouvant les monter .... pour les resist magie il existe les deux .... bah je trouve ça abusé, oui les RA sont tres interressante et redonne un peu un but dans Daoc mais je trouve que les tanks sont de plus en plus avantagés au detriment des magiciens
Rofl ski fo pas lire ^^toi tu vas te faire incendier par les bardes de ton royaume mon cher ....Pour rappel, les bardes hib ont un chant de resist corps mon cher...
Citation :
Provient du message de Elaerie
Là je t'arrete, pour les sort, le cap est en effet completement indépendant de l'intelligence, alors que les dégats effectifs eux en dépendent enormément
D'une, de par des tests perso sur les dd du champion et le pbaoe lune de l'edritch, notamment avec les debuffs de force/constit, qui bien que donnant un gain de dégats plus que visible ne change absoluement pas le cap, sur le même principe que les reliques qui augmentent tes dégats mais pas le cap, et sinon amuse toi un peu avec ceci qui te confirmera tout ça
oki autant pour moa .. n'empeche ca fé kan meme chier keu ca change pas les caps ... g mis 14 pt en int a la creation pour ca :P

he les resist ? admettons je nuke bidule-ké-pt-de-resist a 280 .. de la je rajoute via SC 100% 100 en int ... ca va genre passer de 280 a 380 ou un truc du genre ? .. parce que si c pour que ca passe de 280 a 285 mouais ... En tt K vu la direction prise par mythic je doute vraiment keu le rehaussement des caps change kelke chose vraiment , au niveau des degat mago .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Le cap des sorts c'est Valeur x 3 , Valeur étant le truc avec shift-I
il n'y a que Maitre mage qui augmente le Cap

209x3 = 627

avec Maitre mage

1 -> 627*1.03= 645
2 -> 627*1.06= 664
3 -> 683
4 -> 702
5 -> 721


Alors si ca tombe sur 666 c'est ptet paske le jeu calcule pas tout à faire pareil ou que tout simplement le DD sun c'est pas 209 exactement mais 209.5 peut-être (209.5*3*1.06=666.21)


juste pour le fun le cap de la bolt du Thauma feu ou du Pbaoe du Prêtre de Hel avec maitre mage 5

331*3*1.15= 1142

ouch
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le débuff AF touche autant les tanks purs que les mages que je sache ( en plus, je me demande quel tank dispose de ce débuff... à ma connaissance aucun ) Le seul tank a avoir un débuff comparable est le fl"au avec son débuff d'abso...
Il me semble que le sauvage a un seul-buff de résistance. 1 par type de dommage tranchant estoc contondant. 25% de résistance pendant 30 secondes pour 9% de vie.
Citation :
Provient du message de shreydd
euh la je ris ^^ les DoTs empathes oui mais pas les DD les DD sont en sun vivi d'ailleurs ils adorent mes debuffs sun les empathes ....Encore un qui croit que les mentalistes ne savent que DoT
bon ça suffit

DD Empathe = Sun
Dot Empathe = Energie


vous le faites expres ?
Citation :
Provient du message de Omniblast
he les resist ? admettons je nuke bidule-ké-pt-de-resist a 280 .. de la je rajoute via SC 100% 100 en int ... ca va genre passer de 280 a 380 ou un truc du genre ? .. parce que si c pour que ca passe de 280 a 285 mouais ... En tt K vu la direction prise par mythic je doute vraiment keu le rehaussement des caps change kelke chose vraiment , au niveau des degat mago .
Ca passera plutot à du 396 par dd (pour 46% de resist), mais bon pour celà il faudra encore pouvoir atteindre les 380 en int,ce qui même en 1.61 ne sera pas possible, vu que les caps objets ne changent pas
La solution qui me semblerait la plus convenable a mon gout serait une RA de resist corps a corps disponible uniquement pour les mages

Aratorn que j'ai la bubulle et un protecteur en garde sur moi ne change rien contre un zerk je rip an deux baffes a coup sur qu'il soit en nounours ou pas et pourtant je cap a 28%tranchant ..... et en pdv
Hier par exemple, chui moon avec 10+13 en moon et je suis cappé dans otutes mes stat, un tank mid qui me rush au corps a corps (un nain), je stun PBAEPBAE j'active MoC PBAE PBAE PBAE PBAE il etait encore et en vie et a rigolé sur ma depouille pourquoi ?? je cappais a 473(-50) sur lui ...... donc c pas ses minables 10% energie qui font que je ne fait que 473 o_O toutes les deux secondes, lui etait spé shield et il tappait a 466 (malgré mes 28% tranchant) toute les deux secondes aussi
Alors le mythe du mago ubber qui roxxe tout serieux arretez un peu , je n'ai jamais vu un mago depasser les 550 de degat en rvr ou alors c'est soit un critique soit quelqu'un qui n'a aucune resist

Ensuite pour info l'AF joue sur les degat causés par la magie ....
j'ai fait le test sur un pote qui venait de se faire faire son AF102 qual 100
donc pas encore enchantée ou spell craftée , a poil sur lui je cappais a 650, une fois en armure 453 et il n'a que 5% resist energie .... donc un mage le pbae etant le sort le DD le plus puissant du jeu , ne fera jamais plus que 500 sur un tank

En contrepartie on a la possibilité de nuke a distance et des degats variant de 195 a 550
En defaut on a : on ne peux rien faire en mélée sauf si moc de dispo et encore un stun et c foutu, nos degats peuvent etre diminué par deux assez facilement de nos jours

Un tank en contrepartie lui a
Deux fois plus de pdv, deux fois plus d'AF si ce n'est plus , des degats loin d'etre risible, la possibilité de continuer a tapper s'il se fait nuke/tapper au corps a corps, des stun qui ne sont pas modifiés par determination (pas pour longtemps) et des degat subissant au maximum une perte de 1/3
DEs degats variant de 150 a 460 pour les tanks "normaux" et 800+ pour les zerk
Le Gros soucis que je vois actuellement n'est pas la résistance des mages. Ni mémé leur çapacité d'ençaissement.

Les dégâts ont été enormêment diminués, c'est un fait personne ne peut le contesté je pense.

DOAC ne gere pas les collisions, donc si QQ1 décide de foncé sur un mage rien ne peut l'arrête. Le garde n'est pas automatique. Avec un peut de malchance, on peut très bien voir un mago tué en 2 coup malgré sont garde du Corp.

Je pense qu'il faut augmenté la capacité de casté avec un tank sur soit des mages.
Pourquoi un Tank peut tapé quand on le frape et non un mage?
(Il y a plein de jeu online ou c'est tout a fait possible)

Donnez plus de quickcast, un MOC qui reviens plus souvent me parait être la solution.
Car quand on en arrive a des DD facteur 175 qui font du 150 a 200, ca deviens impossible de tué un tank qui te rush, et une fois au corp a corp, ca ne sert pas a grand chose de te soigné, puisque de toute façon tu ne pourra plus jamais cast.
Citation :
Provient du message de goldim
et seize tanks qui meurt en quatre sec parce que quatre mago ont déclencher moc a un endroit ou on ne peut pas les atteindre sans se prendre trois mille de dégât tu crois que c'est marrant pour un tank ?

Anecdotique je pense.

4 moons qui se synchro pour lancer MOC en meme temps (moc timer 30 min, durée 15 sec) ca ne doit pas arriver tres souvent (1 fois l'an peut etre^^)

Quand a se faire 16 tanks a 4 magos meme avec MOC je n'y crois pas beaucoup.

MOC n'est pas l'arme ultime. Ca ne marche à 100% ke sur un groupe AFK.

J'évalue le taux d'utilisation "utile" à 1/7 maxi (7 MOC lancés 1 efficace), j'entends par utilisation "utile" je lance MOC, je zone a donf pdt 15 sec avec à portée 2 ou 3 adversaires.

Les autres fois tu crames MOC pour rien :
* Tu lances MOC tu es mez
* Tu lances MOC tu cast une fois tu es mort
* Tu lances MOC les ennemis ont bouges
Dites c'est juste moi ou quelqu'un pourrait vérifier mais ... j'ai groupé avec un nécro sur Albion, qui m'a lancé son buff d'absorb. Cool je me dis .. je lance alors le mien et hop il écrase le buff du nécro. La je me dis : moins cool

Bref, y a que sur les mages que le buff d'absorb. du nécro ne passe pas ??? Je pensais qu'il stackerait avec le mien mais visiblement, ce n'est pas le cas.

Qui a testé ?

Zeu Yen X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés