Mon ouin ouin (Overdose d'un mago)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tanamur
LoL le mago est avantagé car il porte du tissus, tres drole celle ci.
Comme koi on arrive tjrs a dire n importe koi.
je pense qu'il a voulu dire qu'il etait plus facile pour les magots de capper les resists qu'un tank vu le prix des armures craftées


par contre, il a mis "bcp plus longtemp"... je suis pas du tout d'accord avec le bcp
Citation :
Provient du message de norken
sans citée de nom y des magos Hib qui en ce momment ne se plaignent pas en rvr
le probleme avec la secte MOON c'est de savoir si les eld/enchanteurs prennent par envie le pbae ou si c'est parce que c'est le seul moyen de filer des dégats consequents à opposer à des tanks qui font aussi des dégats conséquents (pareil pour l'empathe moon...)

la secte moon en attaque/defense de fort, c'est bien... en dehors, ça reste comme les autres magots: des lapins
Muai , j'ai aussi un enchant , et je l'ai arrété paske ca m'a saoulé , ok on blast pas si mal , bon on nous sort que les tanks doivent aller au càc blablabla ... enfin avec toutes les RA (inutile de les citées ) des tanks purs qui sont peu chères ...merci :'(
Ensuite certains tank hybride sont vraiment très fort ... et un champion qui joue bien , pas facil de le tomber , s'il place les instant au bons moment ... enfin la seule "solution" pour le tuer était de balancer le pet , Run , me retourner quand il lâchait , heal pet etc. Donc vous me direz , qu'il suffit de ruser , mais a la limite s'il en a mart le champion bin il snar mon pet et il se fait la malle ...
Enfin , en attendant je vais songer à reroll , je reprendrais ptete mon enchant un jours si l'envie me prends
Par contre je demande pas qu'on rende les magos aussi forts qu'avant , mais on a beau ne pas être inutile , loin de là , ce qui énerve le plus les gens , c'est quand meme de brouter au bout de 2sec de combat .
Comme exemple un jours ou je me baladais avec une petite team sur la zone RvR mid , bin quelques combat se passaient bien , et puis les autres ou je me fesais 2shot pas un archer qui n'avait plus qu'à se re FUFU ... et bin quand ce genre d'aventure arrive régulièrement , on finit par en avoir mart
Je pense que l'équilibre , serait sûrement de rendre les magos moins fort a bas niveau , car de toute façon les résistances ne peuvent pas être bonnes à bas niveau ce qui avantage les magos , mais a haut niveau leur augmenter l'espérance de vie .
J vois beaucoup d âneries les plus courantes du style " Un mage caste minimum a 200 " ou " Les mages ca 2 cast un tank". Heu perso j sui un zoneur g un pet et des dd ben j sui désole à part en defense attaque de fort ben j fais pas de dégâts ( sauf sur du gris ) , je passe plus de temp a faire la chèvre qu autre chose.

Maintenant on a d un autre cotés les mages qui disent ouai on meurt en deux coup , heu mouai ca m arrive plus depuis longtemps ca , voila ma solution :

Spellcraft 100% ( facile j sui couturier légendaire)
Proc abalatif ( et encore j laai pas tous )
Cap des résists estoc/contendant/tranchant
+
Ra résitance niveau 2
Ra constit améliorée nivo 2
Ra course de fond niveau 2
RA Infatiguable 1
et encore y a des mago qui peuvent prendre Premier soin mais qui ne le prenne pas

Résultat tu survie bien plus longtemps en rvr mais ouai je saï c pas donner à tout le monde mais c pareil pour les tank alors avant de se ruer sur maitre mage 3 pensez au ra ci dessus je préfere rester en vie et gagner des rp que caster à 100 et crever en deux sec.

Augmenter la durée de vie des mages en rvr comme ils monter celle des tank semblent nécessaire je crois que les mages Ouin ouinne pas assez sur les VN board sinon on aurait déjà recut quelque chose ^^.
Vaoboo je suis désolé de ne pas etre d'accord avec toi mais a koi bon avoirs des ra de mages si c'est pour utiliser les ra des tanks ... ( tu a oublié le crystal mystique je crois pour un mage ... ). Enfin bon chacun son perso et chacun son style de jeu.


/em se souvien du temps ou elle mezzais tout le monde avec son eld avec 4 en sun ....

Vous dites tous que il faut apprendre a jouer différement et a se cacher dans les forets pour caster sans se faire voir ou autre ... Il est gentil le monsieur.... Le gars il fait /face, run /stick attack au pire IP et vouala ... Oua que c'est durrrrr!!!!!! ou est le plaisir ??? hier encore je discutais avec un copain ki a 3 persos 50, il s'est remis a diablo2 .... ca le saoul Daoc tellement ca devie n'importe quoi ...

Il faut avouer que 40 et 50 % resist c un peu abuser .... mais avec la fin des cap ca va monter juska combien ??? 100 % ???


bien a vous et sans rancune ...
Citation :
Provient du message de Tanamur
LoL le mago est avantagé car il porte du tissus, tres drole celle ci.
Comme koi on arrive tjrs a dire n importe koi.
Je dis pas que le tissu est mieux que la plaque bien sûr, juste que ça ne coûte rien à crafter, et que donc un mage peut très facilement se faire une full 99-100% et caper partout avec plein d'ablative...

Maintenant libre à toi de dire que c'est du n'importe quoi...

@ Nerio : Ce n'est pas la "fin des caps" pour les résists ^^
Ce n'est la fin des caps pour rien du tout d'ailleurs ^^
Et 50% partout, c'est pas tous les tanks hein, faut pas déconner
Citation :
Provient du message de Vaoboo
[i]J vois beaucoup d âneries les plus courantes du style " Un mage caste minimum a 200 " ou " Les mages ca 2 cast un tank".
c'est toi qui devrait apprendre à lire, je parlais des mages nukeurs, je l'ai précisé
Citation :
Provient du message de Nerio
Vaoboo je suis désolé de ne pas etre d'accord avec toi mais a koi bon avoirs des ra de mages si c'est pour utiliser les ra des tanks ... ( tu a oublié le crystal mystique je crois pour un mage ... ). Enfin bon chacun son perso et chacun son style de jeu.


/em se souvien du temps ou elle mezzais tout le monde avec son eld avec 4 en sun ....

Vous dites tous que il faut apprendre a jouer différement et a se cacher dans les forets pour caster sans se faire voir ou autre ... Il est gentil le monsieur.... Le gars il fait /face, run /stick attack au pire IP et vouala ... Oua que c'est durrrrr!!!!!! ou est le plaisir ??? hier encore je discutais avec un copain ki a 3 persos 50, il s'est remis a diablo2 .... ca le saoul Daoc tellement ca devie n'importe quoi ...

Il faut avouer que 40 et 50 % resist c un peu abuser .... mais avec la fin des cap ca va monter juska combien ??? 100 % ???


bien a vous et sans rancune ...
C bien de pouvoir caster a 300/500 mais si on peut pas survivre le temp des casts ca devient problématique

Ma solution c pour tt les mages qui veulent vivre un peu plus longtemps en rvr avoir 1100 pdv non buffe et des resist correct ca aide a survivre. Apres les dégâts tu pe te permettre d en infliger plus. Mais comme je le dit c la faute a mythic si on est obliger d avoir besoin de ce type de ra ils ont trop booster les tank augmenter la durée de vie des mages ou les moyen de les protéger serai une excellente idée.
Citation :
Provient du message de OnK
bha tu n'as pas connu la grande epoque des magos
Quel grande epoque des magots ?
Celle ou il se faisait tuer par des archers vert pour eux ???
Citation :
Provient du message de Vaoboo
C bien de pouvoir caster a 300/500 mais si on peut pas survivre le temp des casts ca devient problématique

Ma solution c pour tt les mages qui veulent vivre un peu plus longtemps en rvr avoir 1100 pdv non buffe et des resist correct ca aide a survivre. Apres les dégâts tu pe te permettre d en infliger plus. Mais comme je le dit c la faute a mythic si on est obliger d avoir besoin de ce type de ra ils ont trop booster les tank augmenter la durée de vie des mages ou les moyen de les protéger serai une excellente idée.
Armure crafté, resists arme, résists magie, self BT, PBT, garde débuggée, batterie de soins, potions et cristaux, Moc pour le mage et le healer, IH des healers, soins castés plus rapidement, avec une meilleur portée, buffs de const...

Ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit pour faire survivre les mages.
Etonnament, je ne trouve pas qu'ils manquent de moyens de survie.
A ceci se rajoutent des RA permettant de caster sans interruption, des débuffs de dégâts ( que n'ont pas les tanks, qui ne peuvent pas débuffer les dégâts d'armes, ni ne peuvent suspendre une PBT sans avoir à mezz/tuer le lanceur de PBT), des RA pour augmenter les dégâts moyens ... Bref, le mage n'est pas si mal lotti.
En revanche sa survie dépend beaucoup plus du groupe qu'auparavant, où un mage pouvait se débarrasser assez ( trop d'ailleurs ) facilement d'un adversaire l'attaquant.
Bref, non, le mage ne vie pas moins longtemps, si le groupe autour prend la peine de l'intégrer pleinement au sein d'un groupe.

A côté de cela, un tank mal protégé/soigné/buffé/équippé n'a pas non plus une espérance de vie folichonne, donc franchement, ça se vaut.
Le truc que je trouve dommage c'est que l'ont peut prendre des RA de résistance a la magie , mais aucune RA de résiste Tranchant , estoc , contondant existe , car pour les mago avec une résiste de fou en estoc serait vraiment le pied mais on est bloqué a 26% pas comme la magie qui une RA resiste magie donne +3% par niveau.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Moi je crois plutôt comme Aratorn que Mythic a mis le mage (et même l'archer) au même niveau que le tank : seul, il est irrémédiablement mort, dans un groupe bien organisé, il reste un énorme damage dealer.
Citation :

A ceci se rajoutent des RA permettant de caster sans interruption, des débuffs de dégâts ( que n'ont pas les tanks, qui ne peuvent pas débuffer les dégâts d'armes, ni ne peuvent suspendre une PBT sans avoir à mezz/tuer le lanceur de PBT), des RA pour augmenter les dégâts moyens ... Bref, le mage n'est pas si mal lotti.
le débuff AF existe et correspond bien a un debuff de combat de mélée.
Citation :
Provient du message de Mort Subite
le débuff AF existe et correspond bien a un debuff de combat de mélée.
Le débuff AF touche autant les tanks purs que les mages que je sache ( en plus, je me demande quel tank dispose de ce débuff... à ma connaissance aucun ) Le seul tank a avoir un débuff comparable est le fl"au avec son débuff d'abso...
les mages sont pas si weak que ca .... puis nos sorts passent l'armure ...

ok ya encore du travail a faire ....

car quand en face on veux ta mort , on l'obtient facilement, c'est ca qu'il faudrait changer .... je pense pas que ce soit sur le mage qu'il faudrait faire le changement, mais plutot sur ceux qui protege le mage ....

Mon ouin ouin a moi ( overdose de ouin ouin ! )

pis g mal au crane avec le post de Tyzu le fufu .... bonsoir
Citation :
Armure crafté, resists arme, résists magie, self BT, PBT, garde débuggée, batterie de soins, potions et cristaux, Moc pour le mage et le healer, IH des healers, soins castés plus rapidement, avec une meilleur portée, buffs de const...
T marrant Aratorne mais pour tt ses RA fo bcp de point donc bcp de temps en rvr donc le problem n'est pas regler puisque pour avoir tt ses point fo survivre + de 2 sec

Et je suis dsl les mago non-moon ou AE ne son jamais integrer a un groupe, on privilege un tank qui resist a 2 type sur lui et le mago qui se prend 1 tank dans la geul on vien meme po l'aider et on le heal meme po alors que je suis dsl la classe mago est une classe de soutient et comment tu veut soutenir si on te soutien meme po toi meme !!! Un bon groupe c une groupe ou tlm prend en charge l'autre autant les mago que les tank

Quand les tank auron compris sa on aura fait un grand pas pcq nous les mage on peut toujours leur sauver leur fesse mais eu il ne les bouge po pour nous les sauver ou alors tres rarement
En même temps quand je vois des mageots Elfe protecteur en épique avec son zélote du voile qui se jette au milieu de 5 tanks alors qu'il n'a aucun druide en soins sur lui , aucune guard, que son groupe est a 15 mètres de lui, et qui espère se faire les 5 tanks....je me demande si cest pas ce genre de mecs qui viennent se plaindre sur JOL après ^^

Je reconnais que la vie d'un mage est dure, très dure (j'ai une skin de mage c'est affolant l'aggro que je génère) cependant un mage dans un bon groupe est non seulement une plaie mais une vraie machine a frag contre ses ennemis....on ne le dira jamais assez : Les mages ont besoin d'un groupe structuré autour d'EUX...il faut que tank et heal leurs soient dévoués c'est dans ces conditions qu'un mage exprime sa véritable puissance
Citation :
Provient du message de Heidmall
Non ca toujours ete comme ca.
Comme la spe des Eldritchs sun c'est en froid.

Ben ouais le nom veut pas dire grand chose
Ma mentaliste moon ne fait aucun dommage en froid
mais en Energie

(soleil <> chaleur, lune <> froid)
grosse betise

DD mentaliste sun : chaleur
DD eldricht sun : chaleur
DD enchanteur sun : chaleur

Avant de parler renseigne toi
Citation :
Provient du message de Yuriel

Quand les tank auron compris sa on aura fait un grand pas pcq nous les mage on peut toujours leur sauver leur fesse mais eu il ne les bouge po pour nous les sauver ou alors tres rarement
Que la réciproque soit vraie.
A une époque, les magos étaient avec les archers les rois du RvR, rien ne leur résistait. S'en est suivi un sentiment de toute puissance. Maintenant, la roue tourne, un mage ne peut plus survivre sans un tank à ses côtés, là ou la résistance du tank en elle même peut suffire dans certains cas.

Un mage a toujours été sensé être un truc fragile qui fasse mal. Mais sans respect mutuel entre tanks et mages, ça passe pas.

Si un jour un mage que je ne connais pas me dit "toi là, tu restes en garde bot sur moi, et tu bouges pas", je vais l'envoyer bouler, c'est clair.
On ne reste pas en garde sur une personne que l'on ne connait pas, et qui ne nous respecte pas.

Les bons mages ont à leurs côtés des bons tanks, et y' un vrai respect entre les deux.

Personne ne fera le bodyguard d'une personne qu'il ne respecte pas / n'apprécie pas.

Alors plutôt que de se plaindre du fait que les tanks ne te gardent pas, demande toi plutôt ce que tu fais par ton comportement pour vraiment mériter une garde, et le sacrifice d'un joueur pour toi. Une fois que tu auras trouvé des gens qui t'apprécient suffisamment pour te protéger, alors là, tu pourras estimer que tu pourras prendre toute ton ampleur en jeu.
Ben Troll va leur expliquer a tout ses Tank en epik tt fier que leur vie depend d'un ptit machin qui s'appel Luri, Elfe ou Kobolt

Il voudront meme po t'ecouter son bcp trop fiere de leur superioriter par rapport a un mage et ne s'abaisseron jamais a paser pour un protecteur de mago, ils z'on bcp mieux a faire => se faire demolire par un autre mage assister de 3 tank par exemple
Citation :
Provient du message de Yuriel
Ben Troll va leur expliquer a tout ses Tank en epik tt fier que leur vie depend d'un ptit machin qui s'appel Luri, Elfe ou Kobolt

Il voudront meme po t'ecouter son bcp trop fiere de leur superioriter par rapport a un mage et ne s'abaisseron jamais a paser pour un protecteur de mago, ils z'on bcp mieux a faire => se faire demolire par un autre mage assister de 3 tank par exemple
Tu fais erreur, vous dépendez TOUS LES DEUX l'un de l'autre. Le tank ne dépend pas plus de toi que tu ne dépends de lui.
Comprends ça, et tu auras tout compris.
Citation :
Alors plutôt que de se plaindre du fait que les tanks ne te gardent pas, demande toi plutôt ce que tu fais par ton comportement pour vraiment mériter une garde, et le sacrifice d'un joueur pour toi. Une fois que tu auras trouvé des gens qui t'apprécient suffisamment pour te protéger, alors là, tu pourras estimer que tu pourras prendre toute ton ampleur en jeu.
Attend je reprend mon souffle là j'en peut plus :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tu crois que j'ai une mauvaise reputation sur mon serveur p-e ? renseigne toi dans 5 grande guilde je passe pour un tres bon enchanteur, on ne dit que du bien de moi alors avant de parler pour ne rien dire reflechie un peut, car chui po un ptit nouveau qui c po jouer, chui dans le top 20 des meilleur enchanteur de YS et c po pour me vente la derniere foi que je l'ai fait je me suis fait flammer, mais sache que c po pcq ya une nouvelle generation de mago qui save po jouer et qui ne cherche qu'a jouer les roxxor que tu doit mettre tt les mago dans le meme panier, et avant de juger qlqun sur ses propos reflechi a peut si la personne n'a pas une reputation . Car j'ai deja grouper avec plein de tank et la premiere chose qu'on me demande c <je la sent la grosse vane apres>t special lune ? je repond que non et la s'en suit un gros blanc quand je dit que je suis spe sun et quand la fight arrive et que je demande a l'un des 3 HEALER du groupe de me heal c quand chui mort que on me dit a dsl j'ai pas vu ta vie descendre, <non c kler j'ai 2 proc d'absorb qui se son mit en marche donc le combat a durer + d'1 min mais a part sa il ma pas vu> moi je dit si t po un mago moon ou zoneur en rvr t de la merde pour les tank il n'essailleron meme po de t'aider, les healer c la meme chose fo tomber sur un que tu connais bien sinon t mort d'office...
Aratorn parle de respect...C'est exactement ça....

Je n'ai eu que deux guardes du corps efficaces pour l'instant : Taefio et Dris

Ces deux personnes je les connais et je les apprécie, car nous partageons les même délires,et la même guilde pour taefio

Ces gens qui ont déçidé de mener une vie de bodyguard sont rares et il faut aussi savoir leur parler ne pas les considérer comme des bots et surtout montrer aux autres la puissance d'un duo caster/protecteur...

Ce soir a Bledmeer Fast taefio m'a protégé efficacement et m'a permit par 3 fois de sauver mon groupe avec mes soins, les autres tanks du groupe l'ont vu et peut etre que demain ils essayeront de faire de même avec un mage/healer

Il faut savoir que le rôle de bodyguard peut paraitre ingras a celui qui tient ce poste et que si en plus la personne qu'il guard ne se rend pas compte du sacrifice que cela demande <renoncer a sa liberté de se déplacer puisque c'est le mage a qui on est stick qui décide d'ou on va aller> alors forcément un duo ne peut pas marcher

Mages : Ne prenez pas vos bodyguard pour des bots, ce sont des joueurs a part entière si vous voulez un bodyguard efficace ne le prenez pas pour un chien O_o <ca m'est souvent arrivé de voir ca >

Tanks 1H : Protéger un mage n'est pas dégradant et permet bien souvent de créer une puissance énorme: un duo défenseur/attaquant est une véritable bombe pour l'ennemi , il faut savoir qu'un mage seul est mal barré de toute facon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés