Rang dans le forum

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis mal exprimé, pardonne l'ellipse.
Quand je disais jouer Illich, c'est l'affronter dans un mod qui fait passer TDD pour une promenade de santé. Illich est accompagné de quelques compagnons (dont un balor et un golem), son groupe est composé de persos ayant à peu près 1 million de XP chacun (genre niveau 13 pour tous) en dehors d'un moine qui n'est que niveau 12 (c'est le petit joueur du lot) et d'un clerc de Thalos qui invoque un déva déchu si tu ne l'interrompt pas.
Après avoir passé ça, tu mérites le statut d'archange du jeu.
pourtant ça n'as pas l'air super dur....
le mod passe en français ? mici thot ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
tu le trouves dans le mod tactics (http://www.cs.berkeley.edu/~weimer/bgate/tactics.html), c'est la partie Improved Illich.
Le type s'est payé un délire 17 octobre, mais c'est assez difficile (sans doute parce que j'ai oublié les voleurs de l'ombre avec les baguettes de terreur et de paralysie et les potions d'invisibilité qui se baladent dans le donjon).
Citation :
Provient du message de Thot
tu le trouves dans le mod tactics (http://www.cs.berkeley.edu/~weimer/bgate/tactics.html), c'est la partie Improved Illich.
Le type s'est payé un délire 17 octobre, mais c'est assez difficile (sans doute parce que j'ai oublié les voleurs de l'ombre avec les baguettes de terreur et de paralysie et les potions d'invisibilité qui se baladent dans le donjon).
c sur que si tu oublie les ptits voleurs
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Patchs
Et on n'est sensé recommencer une partie avec un perso niveau 9 contre ces monstres ? Sinon il y a t'il beaucoup d'autres patchs a avoir (patchs de difficulté, mod tactics v13, Ascencion, TDD ? ), je suis carrément perdu et j'ai pas trouver le post dont parle Thot; les faut ils tous et où on les prend ? Si vous pouviez regrouper ces réponses qui sont éparpillées je ne sais où. Merci.
Qu'est ce qu'il apporte d'autre qu'Illich ce patch ?

Ma dernière partie je n'avais qu'un voleur ( Yoshimo ou Imoen ) aux cotés de mon perso Kensai/ mage (20/23). TOB posa quelque difficulté mais je l'ai quand même fini tout seul: déclencher les piéges n'était pas ennuyeux avec 55% de résistance à la magie et en régénérant.
Par contre vaincre Amélissane était impossible car ses dissipation de la magie virées mes protections physiques.
Le mod Tactics apporte pas mal de combats un peu plus complexes (Illitch, c'est caricatural tellement c'est dur, mais Bodhi est un challenge intéressant par exemple, ou le nouvel Irenicus).

Sinon, tu prends ceux qui t'intéressent (à part baldurdash qui vire pas mal de bug, et que t'as vraiment intérêt à prendre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés