Instinct sicaire 50 alb/bro compte piraté pour la 2 eme fois en un mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Que ceux qui n'ont jamais prêté leur compte ne serais ce qu'une fois le disent franchement, a mon avis on va avoir des surprises.
Moi, pas une fois.
Même mon meilleur ami que j'ai initié à Daoc ne connait pas mon pass, et je ne connais pas le sien non plus.
On joue de chez nous et à partir d'un cyber ou le patron est un ami depuis le lycée, pour ce qui est du niveau de sécurité des PC comment expliquer que en jouant plusieurs accounts sur un même PC un seul account soi piraté à chaque fois ?
Citation :
Provient du message de kefka77
om4r a dit


Mon chat a une fois toucher au clavier pendant que je jouer
J'espere que GOA ne dira rien si ca arrive de nouveau
J'ai installer un grillage autour du clavier et j'ai mis un petit toutou
sur l'ecran !!!!! Quelle solution je peux envisager si il revient
Mets le dans un panier après lui avoir faire boire de l'essence, ensuite fait tourner le panier tu verras le chat va sortir et se mettre à tourner sur lui même à toute vitesse. Il ne s'arrêtera que quand il n'aura plus d'essence.
pas de peer to peer, formater, changer son mail, arreter d'utiliser les meme pass pour tout ses trucs, demander a goa un nouveau pass jeu et abonement..

je te conseille aussi de TOUT redl ( drivers, progs etc ) apres avoir formater ... sur un cd de drivers gravé j'avais un virus, et je le reinstallais a chaque formatage ...

pis heu, firewall, et aucune trace info de tes pass ( deja dis )
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de kalea
C'est curieux cette derniere histoire me rappelle une certaine vidéo d'une LAN au states .....

" Entry Fee : 20 $
Survival Food : 50 $

Dealing with Cheaters ....

PRICELESS !!! "


Je me souviens surtout au moment ou le PC du gars touche le sol
Faut pas croire tout ce que tu vois, c'etait monté de toutes pieces ce truc.
D'abord on vois qu'ils font bien vite pour emballer le pc et le gars, sans meme regarder ce qu'il fait.
putin arreter de parler de piratage et de vol de compte sa me fou les boules la derniere fois que je me suis fait pirater ya 5ans il avait plein de bites sur mon écran depuis ce temps la je me suis plus fait hacker mais putin -______________________________________________-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés