je debute a ever

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1er perso, j'ai suivi les conseils de Caster Realms
j'aurais dus lire ce site avant de créer mon perso

Euh pour les bardes je suis pas d'accord, ça peut tanker des gros mobs. on en a eu un qui as tanker lendi the keeper
J'appelle pas Lendi un gros mob, mais un bard en rotation CH serrée doit pouvoir le tank Par contre rien qu'en groupe XP sur PoP, dur de faire tanker un barde, et sur du vrai gros mob n'en parlons pas . Un bard ca tank occasionnellement, style si le warr se fait trucider, mais c'est pas fait pour du tanking, demande a n'importe quel barde HL

Vu ce que le monsieur demande, pour lui ça sera en premier lieu warr, apres SK ou pally
Les bardes construisent leur agro petit à petit avec leur champ ce qui fait qu'ils ont du mal à faire de l'agro à la demande pour pouvoir tanker.
De plus un barde qui tank c'est un barde qui a du mal à chanter ce qui est pas forcément très utile...
c'est sûr que ça fait léger comme armure, il nous fera jamais passer pour des tanks celui-là...

Tiens, j'ai presque le même arc IRL, les arcs à poulie y'a que ça de vrai =)
Citation :
par exemple Vindicator est plus facile a tanker avec evasive
Ca dépend :
Si tu peut pas tenir 2 piques de degat d'affilée, vaut mieux utiliser defensive.
Sinon Evasive deviens clairement meilleur (jour et nuit) que Defensive sur certaines target après que tu ai CA3/LR5.
Citation :
It is my understanding (after reading through the messageboards at The Steel Warrior) that damage is calculated as: Damage = DB + X*DI Note: X is a random value from 1 to 20. DB is Damage Base. DI is Damage Interval. Defensive has the effect of cutting the DI in half. This means that for a mob with DB=100 and DI=20, it will do the following damage normally: 120, 140, 160, ..., 480, 500 And against a Defensive warrior, it would do: 110, 120, 130, ..., 290, 300 Evasive works differently. It increases the chance that the mob will miss altogether, causing zero damage. The conclusion to draw from this is that for mobs who have a relatively high DI, it's better to use Defensive; for mobs with a high DB, use Evasive. The DB and DI values for many high-end mobs are listed over at the Steel Warrior site (http://www.steelwarrior.org).
Et vindi a un tout petit DI.
Tu gagnes beaucoup plus avec evasive que avec defensive quelque soit ton nombre d'AA
juste un truc: avec un matos NToV + un peu de luclin/pop et les AAs qui vont bien, un warrior tank AoW sans defensive... (disons def pendant 20% et 80% d'AoW sans def) (magelo du notre pour indication) alors bon DtV tu laisses les pallys/sks le tanker
Oui Llewn, je suis daccord. mais je te parle de tanker Vindicator avec moins de 5500 full buffé.

Sur la papier c'est faisable, mais quand vindi t'a pas de chance avec les rolls d'esquive plusieurs fois, tu meurs. Defensive a l'avantage de la regularité, et meme si au total statistiquement tu va te prendre bien plus de degat, tu aura plus de chances de survie.

Tu sais comment est le generateur aleatoire d'EQ... des fois tu esquive 12 coups d'affillée, tu recoit des tells des clerics qui te demande combien faut d'ac pour tanker comme ca, et des fois tu va te prendre 4 fois de suite des triple max sur un truc trivial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés