[Ys] Votre mort la plus stupide

Répondre
Partager Rechercher
Petite eldritch lvl 15-20 à peu près, je tapais des cluricauns en compagnie de mon ami Splash, empathe luri de mon niveau. Tout se passait à merveille, l'xp montait plus vite que la barre de mana, bref, du pur bonheur... Je tapais fort, il soignait, empoisonnait et tout ce que fait normalement un empathe.

Jusqu'au moment où j'eus le malheur de dire à mon compagnon qu'avec sa tenue bleue, il ressemblait à un schtroumpf. Tout heureux, il se mit à chanter la chanson des petits schtroumps. "Il y a longtemps loin d'ici, vivait dans un pays étrange et merveilleux des pt'its lutins joyeux" entre deux pulls.

Je lui fis remarquer que le verbe vivre dans ce cas-là prenait la marque du pluriel, puisque c'étaient les lutins qui vivaient. Et je pullai à nouveau.

Quelle erreur!

Je vis un cluri me foncer droit dessus et, ayant raté mes deux bolts, commencer à me frapper de ses poings. Incantation rapide, stun, je recommençai à tirer, me disant que l'empathe avait tout le temps de me soigner. Mais pas du tout! Une fois le stun terminé, le lutin me frappa de plus belle. Et me voici à brouter l'herbe...

Moi: Mais! Pourquoi tu n'as pas soigné?

Lui -du tac au tac- : Il y a longtemps loin d'ici, vivaient dans un pays étrange et merveilleux des pt'its lutins joyeux

..................... Cette andouille s'était fait une macro des petits schtroumpfs avec la correction orthographique au lieu de me soigner... .................

Sur le moment, j'étais verte! Mais maintenant, je ris rien que d'y penser.
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
J en ai eu trop pour toutes mes les rappeler, mais hier soir par exemple, sur mon tit sicaire ...

Emain

Entre G1 et le tp alb, la guerre fait rage, les 2 belligérants sont en masse, les combats font rage, acharnés, les 2 armées face à face...
soudain, voyant un mago mid un peu trop pres de nous, je passe à l action, pa , mr....

mais soudain horreur, je m apercois que le front a bougé, les albionnais, naguère si proches, sont maintenant au loin...

résultat, vous vous en doutez, je meurs comme un naze, le mago, healé comme il faut, s en tire à moindre mal


y a des fois où vaudrait mieux pas s être levé

Bouhouhouh

Troub
D'accord, alors la mort la plus stupide de Turpitude (mais je trouvais plus chouette celle de Sillouille):

Et voilà, cinquantième cercle, je suis là!
Le RvR me tend les bras...
Emain, très peu pour moi,
C'est vers Odin que je dirige mes pas.

Avec Ouin, on se promène un moment
Mais pas un seul viking à se mettre sous la dent!
Vers le téléport des trolls on remonte, pas contents
Pour y voir quelques gris, qui pexaient tranquillement.

Pas question d'xp-kill
On est pas débiles!
Avec des petits, la partie est facile
On se les fait, sans perdre un seul cil.

Mais l'un d'entre eux s'enfuit!
Ni une ni deux, je le poursuis
Hors d'haleine, je sais que j'aurai sa vie!
Quand BOUM! Une boule bleue, et me voici au tapis!


Moralité:

S'pas cool de taper les tits nains
Ils ont des sentinelles qui ne tolèrent rien!
C'est violet et ça te met de ces pains!
Fait pas bon tuer du gris sur Odin....
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
je joue sur Alb/Broc. mais voila ma plus belle ! mort:


je joue un clerc en plein up et decide d aller gaiment pexer aux Abysses (et oui on les avais a ce moment la ). Manque de bol, Mid les reprennent en deux temps trois mouvements. je decide donc de deconnecter sans prendre la peine de sortir...

Un peu plus tard alors que je me rejouis de me reconecter, je bouletise en connectant par erreur mon clerc dans les Abysses (toujours sous le joue de Mid).

le temps de comprendre mon erreur *PAF* je me retrouve par terre en train de faire de mon mieux afin de faire briller le sol du donjon.

Depuis ma hantise n est plus de savoir si je peux passer entre les mobs des Abysses sans prendre l aggro, mais plutot de prier pour qu aucun fufu ne se trouve dans les parages. :/


Klide B@rrow
Je meurs souvent tres stupidement et j'ai du tester la plupart des exemples donnés
Une autre stupidité est de pas penser que les mobs ne sont pas gris de base pres des villes Genre j'ai l'habitude de couper au court pcq les elfes c'est pas rapide si t'es pas enchanteur ... j'ai voulu faire pareil avec un reroll mais bon les oursons, dergan, parthas et cie spas top a level 10

Les mites d'Innis ... un de mes plus gros fou rire
.. un barde que je ne citerai pas , fraichement 50 , se balladait a Innis et soudain dans mon log
XXX a été tué par [mite]
- /t XXX Uh ???
- XXX : ben heuu ..j'ai mezz le spot et bah ... elles ont demezz
- /t XXX Mwiii ....

J'ai perso boulettisé avec les mites également sans mourir en les traversant avec ma barde (pour qui elles etaient encore gris-vert )mais bon ca m'a vallu chambrage power , dont d'une empathe qui en a charmé une comme pet aux pooka et les jeux de mots sur les mites s'en suivirent
Oulala... Ma pire je m'en souviens comme si ct hier. Gt lvl 28 et je voulais a tout prix tenter le rvr. Un charitable grp de 50 me prend sous son aile et direction odin . Nous sommes en chemin, on wipe un mid en passant (super!! ), puis on arrive aux alentours du geant. Qd soudain, une naine sort de ses pieds ! Ni une ni deux j'enclenche vaillament mon f6 puis mon f8, enfin mon stick. Pas de bol, je me colle au geant me prend un beau oneshot ds la tronche et prouve aussi a tout mon grp que je suis bien un boulet lol. J'en ai pleuré ce jour là
A mon tour de bien me faire péter la honte

Il y a très longtemps (non pas dans une galaxie lointaine...), j'arrivais en solo avec Haaldar (guerrier 50) sur Odin's Gate rejoindre le Chant sur HMG. Je passe Y road, j'arrive vers X road , et paf 4 hib... bon me dis-je je suis bon pour release (pas de news de ma guilde).

J'hésite , je fais un pas, eux sur de leur fait en font 50, insta mez, /wave /point ok ok , si vous le prenez comme ça...

Rianne vous montre du doigt ok ok... je m'exécute... un coup , hop facile, switch je sors ma belle grande griffe des glaces des hères de Rauma fraîchement lootée (épée 2 mains donc) ...

Voilà, si je précise que Rianne était senti , le reste doit se passer de commentaire... si ce n'est que j'ai découvert la classe des Sentinelles ce jour ci
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Bon moi c'est pas ma plus stupide mais plustot la plus... hum... meurtrière

Keltoi lvl 20 en gros.
28 personnes dans la salle du leech...
Tout vide reste que Daï que je vais pull.
Pile au moment ou je pull Daï, pop général dans la salle du haut et des mobs à coté de Daï en voulant partir j'aggro les 4 mobs à coté de Daï, je me rate et tombe sur les 2 "chat noir du bas" que j'aggro aussi, je meur.
Pendant ce temps méga baston en haut conte tous les mobs qui avaient pop et une arrivée massive de tous les mobs que j'avais pull...

Record battu 28 morts en solo ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Ben moi je suis morte supidement mais en plus c tout le groupe qui y est passé :

Je groupais avec 4 personnes du coté des vers des neiges à Pennine. Bon on pexait trankill...
Et.... comem je fume, j'avais un cendrier a coté de moi.... plain à raz bord (c propre ). Et là, devinez quoi, en pleine recup générale de points de vie : j'éternue au dessus du cendrier, et dans la panique je fais tomber ma souris.... Bon jusque la rien de grave, sauf que en voulant netoyer mon bureau, je pose un dosser sur le clavier.. qui appuye sur la fleche et fait avance r inexorablement mon perso vers les vers des neiges........ Aggro générale, release....

Parfois on se sent petit, petit, petit.....
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
j arrive a dun crauchon (sous drapeau hibernien) avec un petit groupe et on voit les portes du fort ouvertes.

un troll chaman apparait alors a l embrasure de ces portes coté cour , on engage le combat , tuant le chaman.

on savance un peu encore entre les 2 portes pour voir d eventuels ennemis et la ...

<dun crauchon a été capturé par midgard>

les portes se referment et on se retrouve coincés ,encore tout surpris de ce qui venait de nous arriver.

Heureusement de bien aimables mages des territoires nordiques nous ont aidé a mourir a coup de sorts de zone pour qu on puisse vite release
Bon ben c'etait pendant l'anim avec les geershas et les etrangers et Caer Wittrin etait occupé.
Tout le monde se battait contre les geershas, et moi avec mon piti lvl 30, je faisais ce que je pouvais pour aider, j'etais déja mort 7 ou 8 fois, et merci aux rez ce jour là...

A un moment, je me retrouve a Adribard, près de la tour, je me prends une geersha, je crève, un paladin me rez, et je vais me cacher derrière la tour....et là : 3 geershas, et rebroutage.

Le pire c'est que la bataille continuait et que personne n'aurait même songé a passer derrière la tour, et j'hésitais a encombrer les cc avec mes demandes de rez...

Bon et bien l'autorelease est venue assez vite, je suis allé pexer tranquille vers snowdonia, 9 ou 10 morts dans la journée, c'est beaucoup pour 1 seul homme...

__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Re: Votre mort la plus stupide
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Aux etats unis il y a un pris qui recompense les morts les plus stupides (IRL). Un livre etait sortie a ce sujet, et ca va du cuisinier italien qui ouvre la porte de sa cuisine en pleine tempete et qui se fait embrocher par 200 spaghettie a cause du courant d'air, a la femme qui va jeter les cendres de son chien a la mer en cano pneumatique et qui tombe dans l'eau et meurt noyer ... bref nous on laisse de coté le coté morbide IRL pour s'interessé au coté ludique IG
Juste un lien pour vous donner des exemples irl...

Guntar
piège ;))
Ma mort la plus stupide...
C'était au cours d'une animation

Je passais du côté du relais de snow...
Avec ma petite cabale lvl 12 y a quelque mois...

Et j'ai trouvé un <gobelin déguisé en chèvre> ..
J'ai plus le screen désolé...
J'ai approché, tourné autour...
rien...
J'ai cliqué droit, j'ai juste eu l'indication comme quoi il <est attaché à un arbre>...

Pas d'aggro à 1500 pas aux alentour...

Bon...

J'ai fait la seule chose stupide possible...

Je lui ai envoyé mon pet... et jaune VS jaune, je l'ai eu...
3s de victoire

et une 20aine de gob bien rouges m'ont laminé...
:bouffon:
lol
A Barrows (donjon Alb) au bord d'un gouffre, notre clerc rez un de nos gars qui étais mort en bas, malheureusement il étais stické avec un autre qui se trouvais de l'autre côté du gouffre
du coup:
remort en retombant, et 5 sec après reremort de la même manière
résultat, mort 3 fois de suite mais ptdr
Avec mon barde, deux morts assez stupide, une pour moi, l'autre pour un sorcier moon.

1) J'étais en duo avec un champion ou un ranger de la guilde sur Odin. On se balladait, on explorait différents chemins histoire de voir les aggros de gardes. Vla t'y pas qu'il me dit non pas par la, c'est un reliquaire ... donc aggro de 3 gardes bien costauds. Je les mezz, je me casse assez loin pour qu'ils m'oublient. Moi par contre j'oublie qu'un mezz peut durer longtemps, voir tres longtemps, donc au bout d'un moment je ressors de ma cachette et je tombe sur quoi ? Mes gardes qui venaient juste de demezz ...

2) Celle la a été très marrant à voir. On pexait en FM avec un groupe standard moon (3 tanks, un barde, une senti, un druide, un moon). Bien sur des fois les tank sont lents à comprendre la technique, donc je mezz de zone les 3 Finn, j'explique aux tanks, ils prennent l'aggro sur les 3 finn, donc pas de probleme. Deuxieme pull, on recommence, et la je me dis: z'ont l'air d'avoir compris, mais on va quand meme assurer avec un mezz de zone. Et la patatra, je me gourre de macro et je fais une amnésie de zone ... hé bas j'ai vu 3 finn mettre chacun une méga baffe à un cthi luri mooneur ... One shot par les 3 mobs

Je parle meme pas de mes nombreuses mort (tous persos confondus) aux mines luisantes en voulant faire le cake pour descendre, en faisant un méga saut ... en loupant finalement la corniche pour me retrouver dans la fosse avec les coureurs du filon aggro ...
Sur emain je rentre de g1 et me met en course auto (pas loin d'arriver o tp) je bute contre un arbre...

etant sur de ma course je v denicher une canette de coca je revien et badaboum 3 viks pleins d'emotes bien chiants autour de moi ils ne me killent pas tout en continuant à simuler mon afk je me place bien deriere mon ecran et hop quick cast root de zone

me voila en sprint je retourne la camera pour voir si deriere ils purgent ou pas...
mais bon un imbecile a oublier de vider le spot des hommes d'hogery :baille:
j hesites dans ma panoplie tres complete des mort pendant l auto run haggerfell uppland a l epoque ou on avait pas de bind o tp .....mais voila ma favorite ^^

apres 1 vilain wippe par une vilaine mass alb (bouuuuuuh spas bien de tuer c maaaaaaal ^^)

je fait le fameux /release de la desesperee ==> hop retour o bind a hagger ..la avec ma minutie je part en direction direct pour arriver dans les portes de upp

decollage du pc allumage d une cigarette petit stretching de mise en forme pulling de café ... et la je reviens et au mon dieu mon fameux slalom dans les arbres n est pas passé et je court dans 1 arbre les valons ont eu raison d une partie de ma resistance je suis a peu pret a mi vie ..j essaie de reprendre ma route et la ..impossible de quitter l arbre ...ben qu a cela ne tienne je degaine mon /stuck .... reco Odra ..apparait en haut de l arbre tombe ..et meurt

nerf le /stuck ca tue !
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Citation :
Provient du message de Odra
j hesites dans ma panoplie tres complete des mort pendant l auto run haggerfell uppland a l epoque ou on avait pas de bind o tp .....mais voila ma favorite ^^

apres 1 vilain wippe par une vilaine mass alb (bouuuuuuh spas bien de tuer c maaaaaaal ^^)

je fait le fameux /release de la desesperee ==> hop retour o bind a hagger ..la avec ma minutie je part en direction direct pour arriver dans les portes de upp

decollage du pc allumage d une cigarette petit stretching de mise en forme pulling de café ... et la je reviens et au mon dieu mon fameux slalom dans les arbres n est pas passé et je court dans 1 arbre les valons ont eu raison d une partie de ma resistance je suis a peu pret a mi vie ..j essaie de reprendre ma route et la ..impossible de quitter l arbre ...ben qu a cela ne tienne je degaine mon /stuck .... reco Odra ..apparait en haut de l arbre tombe ..et meurt

nerf le /stuck ca tue !
lol
je ne compte plus le nombre de morts stupides qu'il y a eu avec VentreGrondant aussi, un peu dans le meme cas

( explicage pour les hibbies et n'albionnais: Ventregrondant est un mob jaune orange au 50, en plein milieu du trajet haggerfel-uppland. il a été mis après, alors que tlm était plus ou moins habitué à faire le trajet Hagger-->uppland en etant afk autorun le jour où ce mob est apparu, il a floodé les logs
j'en faisais partie, d'ailleur.... )


Coucou Odra
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Je confirme Ventrerondant g testé aussi
enfin je penses honnetement les avoir tte faites sur haggerfell-uppland g chain dead jusqu a 2-3 fois sans voire upp dans les fins de nuits particulierement difficiles



PS:kookoo grand schtroumph
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Tiens moi, y a quelques jours , en bas du tp alb à emain je me fais PA (suis ménes 46) par un assassin 50, je le stun et heureusement un ménes qui passait par là le mez , un théu assiste à la scène, le temps de taper (avec mes 10pdv) /y Je t'aime !!! , le théu avait déjà lancé ses petites crottes sur l'assassin qui me rush (bah oui avec 10pdv on avance pas vite) et me finit.
/send théu : mais pourquoi t'as fait ça ? Tu voulais tellement tes rp ?
xxx vous répond : bin je pensais que t'allais m'aider à le finir
/send théu : mais j'avais 1 pixel de vie ! t'as bien vu qu'il m'avait PA
xxx vous répond : désolé suis pas 50 (il était 45 , comme si ça expliquait sa bouleterie)
/send théu : pas grave...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Moi ma mort la plsu stupide est simple j ai un paladin et un sicaire
l habitude de sauter du haut de CS pour aller au teleporte avec mon sicaire et bien pouf la paladin avec ses 200kilos de plate sur le dos :/

si ca c est pas stupide :/
Bon ok ok ça va les gars poussez pas, je vais vous la dire ma mort la plus con...

Le pire c'est qu'elle est récente...

En groupes guilde, tranquillement nous patrouillons notre ZF près de Exca.
Dans un des 2 groupes, il y a un non-50 (me souviens plus du level).
Bref on se balade et on fait une pause classique au Chevalier Vert pour rebuff, restick, etc...

Et là... le non-50 a aggro un chti loup tout gris...

Mon sang ne fait qu'un tour!!!! Ce gris doit périr!!!!

Avec un DD? non non trop facile...
Avec un coup de baton + add damage? non non je vais pas user mon bâton sur ce genre de truc...
Il faut absolument que je l'atomise, lui fasse le maximum de dégât possible, lui faire regretter d'avoir suivi mon ami!!!!
AVEC UN PBAOE!!!!!!!!!!!!!

.................

<Vous venez d'être tué par Chevalier Vert>
<Untel viens d'être tué par Chevalier Vert>
<Untel viens d'être tué par Chevalier Vert>
<Untel viens d'être tué par Chevalier Vert>

Voilà je l'ai dis!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés