Semblerai que le frontloading paye mieux que je ne le pensai

Répondre
Partager Rechercher
Bah une arme lent main droit et rapide main goche pour moi c quand mm le mieux quand ta un rege endu(car tu conssome le meme endu que si tu ore 2 arme lent donc plus de dmg main droit)
(4,1+2,4)/2=Vit 3,25 pour mes 2 arme biensur avec la viv maxe et les buff j'arrive en dessous des 3s

http://membres.lycos.fr/kimkafwang/sshot075.jpg

tué un Rang 10 en 4 coup en rage c pas mal pour qq meme pas rang 5(Khaledor Ma hast, devant beno avant hier ^^) mais bon j'avais des Buff Montrueux et lui je sais pas


Edit : image trop grosse passée en lien.
Rappel:

- les dégats de la main gauche n'ont pas de bonus de style, donc une arme lente n'y a aucun intérêt flagrant d'un point de vue frontload
- le seul dly entrant en compte pour le bonus de style est celui de la main droite modifié (viva/haste)

En clair: youpi je fais 50 dmg de plus!!! - bon... ok je tape 0.6s moins vite... -
huuuu, 333 constit et 389 force (LOL!)

bon, vu le rang, je suppose qu'il a au moins la RA force et constit..


De plus, vu ses points de compétence, on remarque qu'il n'a pas un seul point supplémentaire dans les branches ou il n'en a pas besoin. Donc ce gars a vraiment les bijoux et autres qu'il lui faut...

Pas de doute, c'est un bourrin de première!!
Re: nimportequoi
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
Et bien ça dépend en fait, de l'orientation d'ouput loader que tu envisages pour le timing de ton swing. Je m'explique, si tu overcharge les sets globaux des caps de compétence, tu arrives rapidement à un maxage du damage dealing, et donc tu perds dans le global rate d'xp en farmage. Par contre, si tu prends la peine de mettre en min de const/dex/viva les résists par RA, tu atteint un potentiel effectif, post leveling bien entendu, qui dépasse les moyennes totales des templates courants, intéressant non ?

Et en plus s'il pleut, çà te fait un joli parapluie.
)
je pense que ça résume assez bien le sujet.

/em part en claquant la porte.
Citation :
Provient du message de Leedle
qu'un coup de hache a 200 voir 300 quand j'ai du bol (sur un tank je precise)

Dsl mais si ton skald est 'Weak' (ou Ouik) faut pas généraliser
200-300 c'est sans style j'espère? parce que je me ferait du soucie sinon
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Faut les eduquer nos skalds et thanes, sont bons qu'a leecher et voler le frag :D sans jms assister qui plus est.
ffs
Moi qui me casse les fesses a calculer tes damages vs les ennemis pour placer mes dd pils poil et avoir le frag tu vas pas tout refaire!!

GNI !

T tout putride Aurorrea !! :o))
T tout putride Aurorrea !! :o))
T tout putride Aurorrea !! :o))
T tout putride Aurorrea !! :o))

stou !


Imprudence CourtesPattes
<Grognasse gnou poilue du cul aussi :x>
Citation :
Provient du message de Imp
ffs
Moi qui me casse les fesses a calculer tes damages vs les ennemis pour placer mes dd pils poil et avoir le frag tu vas pas tout refaire!!

GNI !

T tout putride Aurorrea !! ))
T tout putride Aurorrea !! ))
T tout putride Aurorrea !! ))
T tout putride Aurorrea !! ))

stou !


Imprudence CourtesPattes
<Grognasse gnou poilue du cul aussi :x>
Moi chuis pret à casser la bulle pour laisser passer double frost, meme que je taperai avec mon petit drame des batailles histoire de faire 50 pts de degat si ça passe
Mais par contre je lacherai mes instants que apres les double frost du gros zerk enervé, et ça donnera

Vous venez de tuer joelalbionnais

[zerkone] argghhh saloperie de thane taxeur de kill

[healpowa] arghhh crétin de thane avec ton pbae de weak t'as pété mes beaux mez

[jalaan] tain ya personne a uppland je m'emm...



Miollnir le nain qui marche à la Wonder
Thane Ys - 48, mais plus pour tres longtemps
Citation :
Provient du message de jalaan
C'est vrai que t'es un taxeur de kill
arrete de camper Uppland jalaan
ca va finir par ouin ouin du coté des sicaires qui peuvent pas pex tranquille sur les gris du coin
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Leedle
Mouaip voler un frag .... ca très groupe comme idée m'enfin je pense pas que le skald ou le thane soit là pour assister seulement les zerks ces derniers ne chargeant jamais les magots faut bien s'en occuper sinon c'est tout le monde qui broute

C'est inimaginable le nombre de magot qui sont tranquille en train de DD alors que tout les tanks passent à coté pour charger les autres tanks
euh...j'aurais exactement dit l'inverse. Les Zerks foncent sur les magos et mezzeurs en priorité, ou défendent les guérisseurs/chamans.

Un Zerk qui foncent sur un tank du royaume ennemi en premier, c'est très rare, sauf pour ceux qui débutent, mais là encore ils pigent vite qui doit tomber en priorité absolue au bout de quelques mort, si ils ont laissé les stun/root et DD les flinguer lamentablement.

De plus faire mumuse avec les tanks ennemis est souvent stérile, si ce sont des tanks hiberniens par exemple, ils "pullent" pour ramener sur les eldritchs ou enchanteurs moon, en évitant au maximum le contact, donc inutile de les courser.

En tout cas sur Orcanie les magos ont chaud aux fesses et vu que tu es sur Brocéliande, je doute tout de même fortement que les vieux routards de Midgard (comme WarLegends pour l'exemple le plus connu) aient des tanks qui ne sachent pas faire leur boulot, je dirais même au contraire qu'ils doivent exceller depuis le temps dans le nettoyage des magos adverses.
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Citation :
Provient du message de Raguenfrost

En tout cas sur Orcanie les magos ont chaud aux fesses et vu que tu es sur Brocéliande, je doute tout de même fortement que les vieux routards de Midgard (comme WarLegends pour l'exemple le plus connu) aient des tanks qui ne sachent pas faire leur boulot, je dirais même au contraire qu'ils doivent exceller depuis le temps dans le nettoyage des magos adverses.
Pour info la plus part des war sont sur Camlann et j'étais pas assez grand pour aller en RvR a l'époque ou ils étaient super actifs
Mais le RvR a l'air super sympa sur Orcanie, je t'assure que sur broc ya 50% des tanks qui chargent les autres tanks ......

Citation :
Voler des frags...
Ben vi j'ai faillit pleurer et le pire c'est que j'ai entendu parlé de frag aujourd'hui mm IG .....
Citation :
Provient du message de nammutus
huuuu, 333 constit et 389 force (LOL!)

bon, vu le rang, je suppose qu'il a au moins la RA force et constit..


De plus, vu ses points de compétence, on remarque qu'il n'a pas un seul point supplémentaire dans les branches ou il n'en a pas besoin. Donc ce gars a vraiment les bijoux et autres qu'il lui faut...

Pas de doute, c'est un bourrin de première!!
look les buff rouge , et c'est en 1.61 avec l'augmentation des cap avec les rangs de realm , je remarque qu'il est que 6L , jme demande se que sa va donné sur mon thane8 L , voir même sur un 10L
Enfin bourin c'est un zerk uber buff c'est facile
Et le spellcraft de bijoux/armur/arme ...
Citation :
Provient du message de Terek
look les buff rouge , et c'est en 1.61 avec l'augmentation des cap avec les rangs de realm , je remarque qu'il est que 6L , jme demande se que sa va donné sur mon thane8 L , voir même sur un 10L
Enfin bourin c'est un zerk uber buff c'est facile
Et le spellcraft de bijoux/armur/arme ...
les 1ers jours de tests, c'était un peu n'importe quoi sur le serveur apparemment donc je pense pas que ce genre de stats va arriver sur une version définitive
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés