Cherche: marabou pour PC !

Répondre
Partager Rechercher
Jvais sans doute dire une grosse betise compte tenu du reel probleme (que j'ignore)

Mais a l'epoque quand j'avais eu ca moi, j'ai du faire un formatage un peu particulier sous dos (pas bas niveau) qui m'a pris grosso modo 5h de temps ( oui oui ... imaginez la crise ... )

Il essayait de restaurer qq chose, j'm'en rappel plus des masses. Enfin bon au final j'en avais deduis que des clusters deffectueux avaient été isolé et que Alleluia ca tournait.

Ekios qui se rappel dans ces moments la prq il a fait developpeur.

Il semblerait que Noos ai rencontré des difficultés hier soir à Strasbourg ( Que Outlook qui marche; tout sauf Outlook; marche mais trés lent.. ) mais que icq marche chez tout le monde..

Or, icq ne marche plus chez moi, donc le problème est que à moitié résolu et le PC me fait encore quelques bugs..

Enfin voila ..

Loune,
Qui avait tapé un tout beau message tout long, et qui c'est tout effacé à cause d'un bug internnnnet alors qui en a refait un tout court tout pas beau!

Aprés quelques essais, l'autre pc ( donc le client ); a bien msn et icq qui marche..

Et chez moi ( qui suit donc le serveur ), ni icq ni msn ne marche..
C'est quand même assez étrange..
Encore, icq j'ai pu le faire péter hier, mais msn, j'y ai pas touché

Et je suis sous Win XP pro ; et j'ai un compte "guest" qui se crée tout seul dés que mon bureau plante...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés