Expérience sur kc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoll
J'ai joué Cloud avant de le scalper non ? Patate n'était pas scalpé ? C'est pour autant que tu vas dire que tu ne l'as pas joué ? Bon.

Cassos oui joué après Angel, ce qui ne change rien au fait que je l'ai joué principalement niveau Rp ?

Gilgam inventé ? Non : C'est Cloud.

Esteban ? C'était Cassos, j'ai mis ce nom pour indiquer ceux que je jouais, ce ne sont pas tous des persos différents. ( Cloud 2 = Gilgam, Casos = Esteban ) et même si c'atti un nb, toujours est-il que je l'ai joué (comme Patate le noob également, que tu as joué.)

Sérieusement, quand t'as rien à dire tu ferais mieux de pas l'ouvrir ...

/Enervement OFF
Olala !!!
J'ai enerver la petite puce !!
Roh que je suis méchant !!!
Vraiment c'est trop bete de voir que tu tenerve encore pour rien
Mais ca ma fait bien plaisir au moins je sais que je peux etre plus mechant que ce que les gens pensent
Hin hin hin
Ah oui j'oublit ta phrase prefere !!
Its only a game
AHAHAHahahah...

/Fais genre je met des "/" pour faire genre je jou au MMPORG OFF

Citation :
Je tiens juste à préciser que Silence Nerkata est une blonde IRL.


Ceci pouvant expliquer cela...
Et apres on dit que je suis mechant rah tes degeu !!
Mais j'adore
Hin hin hin
Re: Ange
Citation :
Provient du message de Silence Nerkata
Dis tu es lequel d ange?? celui de demios??

C toi qui frimait a Paris avec ton walkman en nike lol si tu voyais la jolie photo que j ai de toi avec Mittrhill trop mimi tout les deux.

J espere que je me trompe pas d ange!!!
nan moi c'est léa qui faisait parti de ta famille
Citation :
C est pas kc qui est bien c les joueurs de goa qui ont migrés la bas qui l on rendu bien nuance!!!
Pardon mais j'étais là qq mois avant que GOA ferme et que les joueurs débarquent dessus et je suspecte les joueurs de GOA d'être à l'origine de la folie de Legend .. avant qu'ils arrivent l'ambiance était bien personne se castagnait ni ne s'insultait tout le serveur se connaissait tout le monde était amis et quand vous avez débarqué vous avez pas vraiment fait du rp par contre vous avez fait reboot en série et dupe des objets effrontément. Non les joueurs de GOA n'ont pas rendu KC bien, désolé mais tu te fourres le doigt dans l'oeil.


Sinon c'était qui l'auteur de ce post sur KC ? Simple curiosité ..


KC c'est mal.
*A vu traîner le nom de son perso GM*

Ca me fait doucement sourire qu'on accuse Legend de rebooter le serveur Pour la simple est bonne raison que chaque fois qu'on use d'une commande god c'est marqué dans les logs..et vu les tensions qu'il y a dans la team entre certains le premier qui fait une boulette de ce genre se fera coincer dans la journée, dieu merci je suis en dehors de ce genre de tension pour le moment.

Et ne faites pas l'amalgame entre Legend (Perso GM) et Cryptkeeper (Perso joueur), Leg est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur GM du serveur, il est à l'origine des Quêtes, du même nom, Legend qui quand elles ont été arrêtées ont suscités la "colère" des joueurs. Et 2 personnes ont été lockées pour avoir dupliquer...et dans les logs qu'est-ce que je vois: On a hésité à appeler un GM ( la "procédure" veut que quand on duplique on whispe un GM pour qu'il vape les items dupliqués.), je suis désolé mais quand tu entends ça tu te poses des questions sur la bonne foi de la personne qui a dupliqué. Et depuis qu'il a locké 2 joueurs en plus des 2 sus-cités les warps sont inexistants ou presque à savoir un toute les 7- 8h ce qui est plus de la faute du serveur plutôt que d'une intention malveillante.

KC vous plait pas ? Je peux le comprendre tant au début le temps de trouver sa place est dur mais dites pas faut lécher pour pouvoir jouer ou autre chose...on m'avait promis l'enfer si je reprenais mon nom de Baazul...il y a des tas de moyens de monter son perso tranquillement (en plus le pvp commence au level 25...). KC propose un super système de guild house, de guildes avec un classement etc... Des GMs présents pour aider / dépanner les joueurs etc..venez pas dire le contraire ça serait mentir. Certes il y a des points noirs mais quel serveur peut se vanter d'en avoir aucun? Et la majorité des personnes qui sont vraiment ennuyantes sont françaises pour ne pas dire la totalité. ,)

Si vous avez une question whisper moi Sybela CGM. Mais me whispez pas sous Talisman

Allez, à plus. ,)
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Pardon mais j'étais là qq mois avant que GOA ferme et que les joueurs débarquent dessus et je suspecte les joueurs de GOA d'être à l'origine de la folie de Legend .. avant qu'ils arrivent l'ambiance était bien personne se castagnait ni ne s'insultait tout le serveur se connaissait tout le monde était amis et quand vous avez débarqué vous avez pas vraiment fait du rp par contre vous avez fait reboot en série et dupe des objets effrontément. Non les joueurs de GOA n'ont pas rendu KC bien, désolé mais tu te fourres le doigt dans l'oeil.


C'est hélas bien vrai.
Sur alien j'ai eu les memes echos..
Mais tous les joueurs GOA ne sont pas ainsi ..sont minoritaires
Talking
Mali fait son come Back!
Mouarf que de souvenirs en revenant sur ce forum.... qui plus est pour repondre a ma niece !

Je vais essayer de penser a tout *reflechi*

Sandman..... Silence c'pas une blonde irl c'une bombe

Silence n'est pas boulay, elle est naturel contrairement a certains.

pfff vous en avez trop dit me rappel plus moi

Bon sinon ma tit Silence cherie, KC est un serveur special mais sache que chaque serveur actuelle a ses problemes, ce que tu dit sur les GM, j'en ai eu des echos par qqun d'autres.... a savoir si c'est vrai , je ne demande qu'a te croire, mais ils sont tout de même tres surveille.

Sinon aussi tu as pas parle de moi je vais te faire la tronche !


Et puis si Ludy's Ouvre TOUS SUR ORANOR!

Vala.
ps: Kikoo Laura


Ps²: Je jou sur Chaos pour ceux qui veulent passer faire un ti bonjour. Mon perso c'Mali
Re: Mali fait son come Back!
Citation :
Provient du message de Mali Nerkata / Minds
Mouarf que de souvenirs en revenant sur ce forum.... qui plus est pour repondre a ma niece !

Je vais essayer de penser a tout *reflechi*

Sandman..... Silence c'pas une blonde irl c'une bombe

Silence n'est pas boulay, elle est naturel contrairement a certains.

pfff vous en avez trop dit me rappel plus moi

Bon sinon ma tit Silence cherie, KC est un serveur special mais sache que chaque serveur actuelle a ses problemes, ce que tu dit sur les GM, j'en ai eu des echos par qqun d'autres.... a savoir si c'est vrai , je ne demande qu'a te croire, mais ils sont tout de même tres surveille.

Sinon aussi tu as pas parle de moi je vais te faire la tronche !


Et puis si Ludy's Ouvre TOUS SUR ORANOR!

Vala.
ps: Kikoo Laura


Ps²: Je jou sur Chaos pour ceux qui veulent passer faire un ti bonjour. Mon perso c'Mali
Son perso: Mali le soumis à Rayden qui le pète à coup de rose avec sa somptueuse cape d'élémendile. non je ne me vante pas.
Re: Mali fait son come Back!
Citation :
Provient du message de Mali Nerkata / Minds
Mouarf que de souvenirs en revenant sur ce forum.... qui plus est pour repondre a ma niece !

Je vais essayer de penser a tout *reflechi*

Sandman..... Silence c'pas une blonde irl c'une bombe

Silence n'est pas boulay, elle est naturel contrairement a certains.

pfff vous en avez trop dit me rappel plus moi

Bon sinon ma tit Silence cherie, KC est un serveur special mais sache que chaque serveur actuelle a ses problemes, ce que tu dit sur les GM, j'en ai eu des echos par qqun d'autres.... a savoir si c'est vrai , je ne demande qu'a te croire, mais ils sont tout de même tres surveille.

Sinon aussi tu as pas parle de moi je vais te faire la tronche !


Et puis si Ludy's Ouvre TOUS SUR ORANOR!

Vala.
ps: Kikoo Laura


Ps²: Je jou sur Chaos pour ceux qui veulent passer faire un ti bonjour. Mon perso c'Mali
coucou toi ^^
bah si tu viens sur oranor on vas sûrement ce revoir!
j'ai déjà recup Silence comme fille ^^
Re: Re: Mali fait son come Back!
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Son perso: Mali le soumis à Rayden qui le pète à coup de rose avec sa somptueuse cape d'élémendile. non je ne me vante pas.
ah tu as enfin trouver une arme correcte ne la perd surtout pas
lol
Une famille d'entree de jeu..... hum pourquoi pas , faudrait j'y pense a ça .
*cherche un nom de famille* Nerkata ?
Non de toute maniere mon perso principale sera Minds je pense, y'aura peu etre un pti Mali plus tard

Enfin l'on verra hein, mais j'y crois moi a Ludy's!


Ediatge apres avoir vu la reponse de Rayden qui avait ete zapée!


Rayden t'es trop un Gay lol, rappel moi ton lvl et rappel moi le mien; si j'avais pas re reborn je te templais les doigt ou je pense , n'empeche je t'aime ma tite Rayducul preferée :bouffon:
Post
Legend
Pou avoir bossé avec lui, je confirme que Legend est un bon GM.

Ne faites pas attention à ce qui peut se dire, j'ai moi même fait les frais de grosse rumeurs lancées par Renegade qui n'avaient aucun fondement et n'étaient basées sur aucunes preuves ...

Donc, comme dans tous les cas, il faut être critique et ne pas prendre pour vrai tout ce qui peut vous être dit
Re: lol
Citation :
Provient du message de Mali Nerkata / Minds
Une famille d'entree de jeu..... hum pourquoi pas , faudrait j'y pense a ça .
*cherche un nom de famille* Nerkata ?
Non de toute maniere mon perso principale sera Minds je pense, y'aura peu etre un pti Mali plus tard

Enfin l'on verra hein, mais j'y crois moi a Ludy's!


Ediatge apres avoir vu la reponse de Rayden qui avait ete zapée!


Rayden t'es trop un Gay lol, rappel moi ton lvl et rappel moi le mien; si j'avais pas re reborn je te templais les doigt ou je pense , n'empeche je t'aime ma tite Rayducul preferée :bouffon:
bin j'ai déjà une famille bas la cf ma signature ^^
mais bon si sa te dis de nous rejoindre pourquoi pas
de toute façon oranor n'est aucunement une suite de démios enfin du moins pour moi ...
je compté prendre un compte KC dici quelque jours jy é refusé merci

Moi je jou sur CHAOS et contrairement a ce qui est dit j'arrive a rp , ya un fofo rp avec 20 personne mé bon , je jou 10heure par jour dessus et j'rp constament , viens sur chaos !! Allez ji tatend
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
je compté prendre un compte KC dici quelque jours jy é refusé merci

Moi je jou sur CHAOS et contrairement a ce qui est dit j'arrive a rp , ya un fofo rp avec 20 personne mé bon , je jou 10heure par jour dessus et j'rp constament , viens sur chaos !! Allez ji tatend
D'accord.
Ca a l'air sympa Kc. Les marauds s'y seraient bien plu.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés