Invitation: Goa devant le Tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah perso je m'en fous ça t'empêche de jouer toi ?

Non, bah pourquoi aller les gonfler alors ?

Sérieux OSEF grave tu me fais pitié comme type, avec tes autres posts en plus... :/

Au lieu de chercher la petite bête et de te cacher derrière l'autorité, va pexer... ( ah non c vrai t'y arrives pas tu dois payer des types pour te PL... )
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Micro Onde
MDR .... pffff c'est vriament n'importequoi ... pourquoi tu cache ton nom ? t'as honte ?
Non mais je tiens a ma tranquillité IRL... et qd tu vois le nombres de maso assez cinglés pour trouver un moyen de m'embeter IRL, j'ai decidé de ne pas donner, pour le moment en tout cas, mon identité IRL.
Tiens, il remet le couvert l'autre mytho ? Amuses toi bien, et au passage, sache que tu te mets également sous le coup de te prendre un procès pour diffamation (et là loin d'être imaginaire) de la part de Wanadoo Edition, s'ils le désirent . Ils ont été très amusés une première fois, la deuxième risque de les lasser
Citation :
Provient du message de Mort Subite
c'est clair qu'il y a des clauses rigolotes mais bon de là à aller en justice ....
Je sais pas, faut vraiment s'ennuyer et n'avoir rien d'autre à faire pour en arriver là
Ok je veut bien, que propose tu pour pousser Wanadoo Portail a changer les clauses abusives ? C'est bien beau de critiquer une action, mais encore faut-il avoir un argumentaire qui tienne la route...

Le debat c'est ICI qu'il a lieu.
Et après tu as ce genre de personne qui viendront se plaindre 3 ans après que les MMORPG ne sont jamais localisé...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Tu espères quoi en venant te vanter de ton action ici ? Que certains vont te suivre ? Ce n'est pas mon cas déjà...

Le tribunal pour quelques clauses que tu trouves abusives ?

Sors moi les clauses que tu trouves abusives qu'ont en débattes en bonne et due forme...
Citation :
Provient du message de Muldan
Tiens, il remet le couvert l'autre mytho ? Amuses toi bien, et au passage, sache que tu te mets également sous le coup de te prendre un procès pour diffamation (et là loin d'être imaginaire) de la part de Wanadoo Edition, s'ils le désirent . Ils ont été très amusés une première fois, la deuxième risque de les lasser
Wanadoo Portail pas Wanadoo Edition... commence deja par savoir de quoi tu parles, et ne t'inquiete pas pour Wanadoo Portail, ils auront tout loisir de s'expliquer devant le juge.
non, ne me dite pas que c'est encore le même qui avait crée un sujet de ce genre il y a quelques mois et qu'il recommence à nouveau en employant une photocopie de papier administratif pour pousser le délire encore plus loin ?
Citation :
Provient du message de Swaan
non, ne me dite pas que c'est encore le même qui avait crée un sujet de ce genre il y a quelques mois et qu'il recommence à nouveau en employant une photocopie de papier administratif pour pousser le délire encore plus loin ?
serai tu en train de dire que j'aurai fais un faux en ecriture ?
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
serai tu en train de dire que j'aurai fais un faux en ecriture ?
Ho nan tu va l attaquer en justice pour propos diffamatoires ? :bouffon: <== oui c est l emote bouffon, ca te conviens assez bien j ai l impression.
Citation :
Provient du message de shindara
Ho nan tu va l attaquer en justice pour propos diffamatoires ? :bouffon: <== oui c est l emote bouffon, ca te conviens assez bien j ai l impression.
Lui non, le proprio du forum surement...
Chouette, encore un nouveau futur ex procés contre GOA. Ca doit bien faire le dixiéme là. Bon, plus qu'a attendre le message de "oui mais non finalement ça s'est pas fait".
Mais tu cherches à prouver quoi avec tes menaces en l'air ?
tu t'es jamais demandé pourquoi dans toutes tes actions les gens se tournaient contre toi ? peut être que le problême vient de toi
en tout cas joli troll ça c'est sûr
En plus de nous soûler avec tes histoires sur Albion/Orcanie, tu va même jusqu'à vouloir embarquer goa au tribunal.
Tu sera pas du genre hyper gros lourd toi ???
Arrete de soûler tous le monde et va jouer à un autre jeu.

P.S: à lire tes postes, tu nous donne vraiment un bâton pour te faire battre sérieux... tu serai pas maso en plus d'être mytho sérieux ???

P.S2: a oui j'ai oublié OSEF !!!!!! T'as vraiment que ça à foutre... tu dois vraiment t'ennuyer chez toi
Citation :
Provient du message de shindara
Ho nan tu va l attaquer en justice pour propos diffamatoires ? :bouffon: <== oui c est l emote bouffon, ca te conviens assez bien j ai l impression.
Je te signale que c'est déjà arrivé, avec l'affaire des scouts et celle du perenoel.fr.

Les lois des forums sont soumises à celle sur la presse écrite, chaque message devrait en tout état de cause être lu et corrigé avant son impression (ce qui est contraire à l'esprit d'un forum et c'est comme ça).

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, c'est mes 2 coppers sur ce qui se passe.
(par contre je mets un hola cela fait longtemps que je n'ai plus eu d'information sur ce sujet, je ne sais pas si des choses ont changé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés