[Fusion] Goa devant la justice

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis le temps que ca leur pendait au nez...

Convocation

J'ai volontairement caché certaines parties du documents. Ces elements faisant partis des conclusions, goa doit en prnedre connaissance avant que cela soit mis en public.

L'objet: Demonter les CGU et CLUF qui, selon moi (ainsi que plusieurs juristes) seraient bourrés de clauses abusives.

Goa... au plutot Wanadoo Portail puisque goa n'est qu'une marque, va etre enfin mis devant ses responsabilités.

Le debat, sans insultes, sans trolling, est donc ouvert.
Citation :
Provient du message de Babahr
Ca a quelquechose à voir avec le gars qui s'était fait suspendre son compte DaoC il y a quelques temps ?
Non non c'est pas pareil
Les motifs, je ne peux ce soir vous les donner, mais sachez que je compte bien faire tomber les 14 clauses des CGU et CLUF que je trouve abusives (je parle bien sur du jeu DAoC).

Qd Goa arf pardon Wanadoo Portail se degage de sa responsabilité tous problemes techniques qui pourrai nous empecher d'avoir acces a notre jeu ou autre, c'est abusif.

Qd Goa grrrrrr Wanadoo Portail sanctionne "a sa seule discretion" des joueurs pour X raisons, meme fondées, sans que le joueur ne puisse avant l'application de la sanction se defendre, c'est une clause abusive.

Il y en a 14 comme celles la...

De plus, j'ai fait lobjet d'une sanction il y a quelques mois, je m'etais engagé a poursuivre Wanadoo..., je n'avais pas pu le faire faute de temps. aujourd'hui, j'ai du temps et je tiens donc ma promesse.

Hier (mercredi) je me suis rendu au siege de Wanadoo, rue Camille Desmoulin a Issy Les Moulineaux pour tenter amiablement de resoudre un probleme. Je n'ai recu qu'une fin de non recevoir malgré que j'eut fait 340Km aller/retour pour voir une personne qui aurai pu regler mon probleme.

Par consequent, devant la mauvaise foi de Wanadoo Portail et devant leur j'm'en foutisme generale de cette societe tres peu respectueuse de ses clients, j'ai decidé de saisir la justice et je mettrai tous les moyens en ma possession pour que Wanadoo Portail soit condamnée.
Le fait que tout soit masqué n'aide pas à la comprehension
J'ai compris que tu te prenommais Benoit que l'audience aurait lieux a Epernay en mai et que Wanadoo avait son siege a Issy
Si qqn en sait plus je suis preneur ca a l'air interressant comme débat mais la c'est un peu succint pour débattre
Ne pourrais tu pas relater les faits ou demander a qqn de les relater a ta place enfin donner des infos en fait
Je ne cite qu'une phrase qui m'a fait sourire en écoutant Goldman.
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
(...) aujourd'hui, j'ai du temps (...)
:baille:
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
tiens ils sont à 300 mètres de chez moi

Si tout cela n'est pas encore public, pourquoi nous montres-tu (sans aucune preuve que ce document soit un vrai) cette convocation ? est-ce que tu es sur que légalement tu as le droit déjà de poster ça sur un forum public ?
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Il arrive pas à se faire PL même en payant sur Orca, alors il va chouiner chez Goa =)

Si le CLUF te plait pas, fallait pas cliquer sur accepter, change de jeu, stou.
LoL , même si c'est un peu égoïste elle a raison un peu...
Ca me fait penser qu'hier, pom pom chez le dentiste, pour une fois il n'y avait pas que des Paris Batch mais une une revue informatique de ce mois-ci. Dingue. Je me rappelle plus le nom..."PC quelque chose". Pas grave. Dedans en tout cas un dossier relativement intéressant sur les clauses abusives des FAI (désolé c'était pas sur goa).

Sont abusives, de mémoire, les clauses comme :

- les conditions générales mise en ligne sur le site prévalent sur les conditions générales imprimées. (genre ils peuvent changer unilatéralement les condition de l'abonnement quand ils veulent... plus très synallagmatique tout ça).

- s'arroger le droit de revoir les tarifs en cours de contrat contre un simple courrier envoyé au préalable pour informer (même parenthèse que ci-dessus).

- que le nouvel abonné est censé connaître la netiquette et que s'il l'outrepasse son contrat peut-être rompu sans faire plus de détails.

- que si le service est perturbé à cause de la non fiabilité technique des machines du FAI, faut l'accepter, sous-entendu l'obligation de moyen et non de fin nous couronne rois de l'arnaque.

Le reste je sais plus.

Bref, lisez vos contrats, et si vous avez besoin de faire du sport, grrr, à l'attaque
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
De plus, j'ai fait lobjet d'une sanction il y a quelques mois, je m'etais engagé a poursuivre Wanadoo..., je n'avais pas pu le faire faute de temps.
Faux: tu avais tenté de faire croire que tu poursuivais Goa. Avant de te sauver quand il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'un gros mensonge.
Déjà écrit sur le forum DAoC :

Tu espères quoi en venant te vanter de ton action ici ? Que certains vont te suivre ? Ce n'est pas mon cas déjà...

Le tribunal pour quelques clauses que tu trouves abusives ?

Sors moi les clauses que tu trouves abusives qu'ont en débattes en bonne et due forme...

Puis j'avoue moi que je ne l'ai jamais lu ce truc
Nof, je m'incline devant ta rapidité de recherche, tu as mis deux ou trois fois moins de temps que moi. Merci en tout cas de confirmer ce que je pensais
Tout ce qu'il est possible de dire sur l'affaire précise évoquée pour le moment, c'est que soit : lycos site perso est plus lent que lent, soit zinzin le fufu n'est pas le roi de la mise au bon format bonne résolution d'un scan pour le net.

Dire plus, ce serait médire... parler pour ne rien dire, veux-je dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés