[Image]UNE vrai femme....

Répondre
Partager Rechercher
Oh, pour toutes les femmes se languissant, oui, il existe la variante homme de la télécommande.
Je sais plus où j'ai mis l'image par contre.
C'est bête hein?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La télécommande ne comprend que deux boutons : "Drink" et "Fuck" si je me souviens bien.
Citation :
Provient du message de darkinette
tu parles! quels fonction! c'est pas tres interessant tout ça...
genre t'en a l'image , on n'est pas crédule
Juré.
Mis à part que sur la version que j'ai, y'a juste la télécommande, pas de mec à moitié à poil à côté.
Et soit dit en passant, c'est affreux ce genre de femme, c'est peut-être top bien fait mais c'est 0% naturel
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Juré.
Mis à part que sur la version que j'ai, y'a juste la télécommande, pas de mec à moitié à poil à côté.
Et soit dit en passant, c'est affreux ce genre de femme, c'est peut-être top bien fait mais c'est 0% naturel

ben personnelement je m'en fiche d'elle je suis pas momosexuelle mais c'est vrai que si cela avait été un homme c'est mieux les naturels , mais euh de tte facon vous les hommes , on peu pas vous gonfler a la silicone?
Re: Re: Re: je me demandais
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bon je peux poser à poils à coté d'une télécommande si vous voulez

euh ben en faite si tu ressembles a ton avatar non c'est pas vraiment la peine , enfin c'est mon opinion, les autres en ont peut etre envie qui sait.
Arrow
Citation :
Provient du message de darkinette
ben personnelement je m'en fiche d'elle je suis pas momosexuelle mais c'est vrai que si cela avait été un homme c'est mieux les naturels , mais euh de tte facon vous les hommes , on peu pas vous gonfler a la silicone?
Je sais pas, mais j'ai pas envie d'essayer, désolé de décevoir tes aspirations fantasmatiques siliconesques.
A moins que...
Ed?
Citation :
Provient du message de darkinette
Mais euh de tte facon vous les hommes , on peu pas vous gonfler a la silicone?
Maintenant oui...il existe du silicone qui simule le muscle...du silicone pour parraitre musclé c'est fou mais vraiment vraiment peu utilisé

Kirshtan, québécois qui sait
Citation :
Provient du message de Kirshtan Eden
Maintenant oui...il existe du silicone qui simule le muscle...du silicone pour parraitre musclé c'est fou mais vraiment vraiment peu utilisé

Kirshtan, québécois qui sait

hum charmant ...
tu t'es renseigné pour en savoir autant?
Citation :
Provient du message de Mekere
l'ennui d'une télécommande pour homme.. c'est que la plupart des boutons intéressants (sortir les poubelles, faire la vaisselle, ranger) risqueraient de connaitre des dysfonctionnements...
Ben achète la télécommande pour femme...
bah... c'est con mais j'ai tendance a préférer les hommes, on s'y attache a ces petites bêtes, c'est câlin joueur, content si il le ventre plein...

Bon jusque la ça ressemble a un chat.... mais un homme a un avantage que les femmes ou les chats n'ont pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et je suis sure qu'il y en a qui vont y croire a ce que je dit en plus!
Je confirme, la télécommande pour 'homme' dans le même genre d'humour à deux balles ( une à se tirer pour qui conçoit, une pour qui regarde ? ) existe.
Chuis de mauvaise humeur, j'en ai marre des blagues pourraves sachant si je ne m'abuse que le nombre de femmes décédées suite à des mauvais traitements conjugaux et de proches chaque année correspond à la totalité des morts lors du conflit Afghanistan...

Bon c'est approximativement et de mémoire. Et hop coup de G.
Je vais continuer le post ailleurs.
Citation :
Provient du message de Mekere

Bon jusque la ça ressemble a un chat.... mais un homme a un avantage que les femmes ou les chats n'ont pas


- oui !
nous ne nous faisons pas les griffes sur le canapé et quelquefois même nous arrivons a changer notre litière nous même !

elle n'est pas pas belle la vie ?

de plus, pour la télécommande masculine vous allez être contentes, elle est beaucoup plus simple à l'usage huhuhuh...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
instructif ce post, c'est la première fois que je la vois habillée la siliconée...



miaou !

Citation :
Provient du message de Ravendas

Citation :
Provient du message de darkinette
ça existe pas version masculine?



Ouais, ça serait pas mal.



D'un certains coté un mec avec une poitrine siliconée, ça serait assez malsain....
exact patum!

Ta maitresse t'a bien dressé à ce que je vois.

Felicite la de ma part.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Betises a part, c'est vrai que ce genre de blague est ... bof
Citation :
Provient du message de Mekere
exact patum!

Ta maitresse t'a bien dressé à ce que je vois.

Felicite la de ma part.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Betises a part, c'est vrai que ce genre de blague est ... bof

*ronronne*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne te le fais pas dire..


mais... heuuuuuu
Pourquoi tjr des blondes?

Pourquoi jamais de mecs pour ce genre de pub (darkinette je suis d'accord)

Et si vous voulez la vraie vie cote sexuelle, matez plutôt la chaine ki monte ki monte... Il y a une très bonne émission en ce moment sur ça.
Ca apprendrait bcp de choses, a tous et toutes.
Et surtout le respect du corps de l'autre..
Mais je m'égare, je retourne faire des câlins a mon cher et tendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés