[Ys] Newfoundglory?

Fil fermé
Partager Rechercher
D'apres ce que j'ai compris du dernier post de Vhaeraun, Newfoundglory a arrété DAOC. Je trouve ca triste qu'un joueur arrète sur un dégout du jeu. Cela ne montre-t-il pas les limites du jeu?

PS : je n'ai pas posté pour créer un débat sur les buffbot avec des attaques personnelles a tout va....
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Re: Newfoundglory?
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
D'apres ce que j'ai compris du dernier post de Vhaeraun, Newfoundglory a arrété DAOC. Je trouve ca triste qu'un joueur arrète sur un dégout du jeu. Cela ne montre-t-il pas les limites du jeu?
Qu'appels tu "les limites du jeu" ?

Personnellement je penses que cela montre bien qu'il faut faire attention... ce n'est qu'un jeu et si il commençait à être de mauvaise humeur IRL à cause du jeu il a bien fait d'arrêter (ou de faire une pause )
erf
erf newfound est partis ouinnnnn mais ki j vais kill moi l matin a 6 h du mat j vais etre obligé de kill le beau Irissdael snif


Newfound si tu lis se post revient moi je t aime ! les autres ont sans fout viens me faire des calins on fera desduel sans kill promis
Bah "si" il est parti d'une part ce n'est pas une grosse perte

(la je parle pour blinky la je connais pas bien newfound.)

Et d'autre part ce n'est pas a cause de 2 personnes qu'on quitte un jeu ou y en a des milliers. C'est juste car il apprécie plus le jeu

juste my 2 platine (ah zut c'est copper pas grave )
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Message roleplay
Pas de regrets ...
<Se tient sur une stèle de cimetière Celtique, les bras croisés, le regard malsain et vicieux sur le sol ...>

Hmmm ... Juteuse Sicaire, tu as bien fait de partir, de toute manière tu n'étais, et tu ne seras jamais à la hauteur <moqueur et cruel>

<Souffle un baiser dans la brume épaisse du cimetière> Que mon baiser empoisonne ton âme à jamais pour que j'en garde saveur et plaisir ...

<Crache à terre avec humiliation, sur une inscription dans le sol ... Newfoundglory>
Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
<Se tient sur une stèle de cimetière Celtique, les bras croisés, le regard malsain et vicieux sur le sol ...>

Hmmm ... Juteuse Sicaire, tu as bien fait de partir, de toute manière tu n'étais, et tu ne seras jamais à la hauteur <moqueur et cruel>

<Souffle un baiser dans la brume épaisse du cimetière> Que mon baiser empoisonne ton âme à jamais pour que j'en garde saveur et plaisir ...

<Crache à terre avec humiliation, sur une inscription dans le sol ... Newfoundglory>
<Et on appelle ça une Ombre censée être discrète et pas se vanter ...>
Citation :
Provient du message de Terek
Neoelf avait fait une pause luis aussi , sa peut arrivé d'en avoir mare et de faire une pause et de revenir plutard .
Vi mais on l'a revu cet aprem, c'est d'ailleurs grâce au dd de mon arbalète qu'il n'a pu nous échapper.

/kiss neo

et juste 5 min après, j'empoisonne Venum devant la masse alb... bref grosse après midi pour la tite morti
Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
<Se tient sur une stèle de cimetière Celtique, les bras croisés, le regard malsain et vicieux sur le sol ...>

Hmmm ... Juteuse Sicaire, tu as bien fait de partir, de toute manière tu n'étais, et tu ne seras jamais à la hauteur <moqueur et cruel>

<Souffle un baiser dans la brume épaisse du cimetière> Que mon baiser empoisonne ton âme à jamais pour que j'en garde saveur et plaisir ...

<Crache à terre avec humiliation, sur une inscription dans le sol ... Newfoundglory>
<destealth devant le mini prince des tenebres>

euh mon garçon faut pas rester la, va t'arriver des bricoles...


Bon plus sérieusement, derrière ton RP à deux francs six sous, tu te permets des remarques sur la compétence des gens?
Toi qui n'est pas foutu de tuer un mec en 1vs1 non buffbot?
raaaaa pathétique....
Re: Re: Pas de regrets ...
edit morticiah : ça ne parlait pas de buff bot, ne commence pas à faire comme newfound et à te focaliser sur ça quoi qu'on dise ^^
Ca parlait juste d'attitudes mais sur le forum, ig que ce soit toi ou l'autre je ne vous ai que très rarement croisé donc j'en parle pas ^^
edit misteria : je sais pas j'ai croisé une fois morticiah, et jamais vhaerun donc aucune idée concernant les 1vs1 les concernant. ( 1 combat ça fait court pour se faire une idée ^^ )

Sinon le reste, tout édité quoi qu'on dise la tite clerc, ah nan sicaire pardon c'est les buff qui m'ont trompés , aggro et dis n'importe quoi donc autant rien dire de tte façon elle devrait bientôt partir

\o/
Je quitte Daoc je ne sais pas si c'est definitif , en tout cas pour sûr je quitte YS definitivement ...
J'ai reroll alb orca mais trop dur de monter avec du materiel toujours vert et mendier constemment pour pouvoir se payer ses poisons quand on a connu les joies de jouer hlvl...

[edit] en fait je prefere pas expliquer les raisons de mon depart , cela ne fera qu'ouvrir un post houleux de plus..

avec tristesse je vous souhaite une bonne continuation..

ps : je fait tres bien la part entre irl et jeu , c'est fou ce que les gens ce permettent de juger..

ps 2 : vhaeraun ..quote des mp ... c bien bas , tu te permet de juger sur l'irl apres ?
Re: Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
<Et on appelle ça une Ombre censée être discrète et pas se vanter ...>

Rhaaa, mais c'est malin, ca!
Je m'évertue à coller cet individu dans mon ignore list sur ce forum, c'est pas pour qu'on me colle sa prose verbeuse sous le nez!

Nerf les quotes!
Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
<Se tient sur une stèle de cimetière Celtique, les bras croisés, le regard malsain et vicieux sur le sol ...>

Hmmm ... Juteuse Sicaire, tu as bien fait de partir, de toute manière tu n'étais, et tu ne seras jamais à la hauteur <moqueur et cruel>

<Souffle un baiser dans la brume épaisse du cimetière> Que mon baiser empoisonne ton âme à jamais pour que j'en garde saveur et plaisir ...

<Crache à terre avec humiliation, sur une inscription dans le sol ... Newfoundglory>
Gaffe j'arrive derrière, tu vas te faire OS :/
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Malvyna
Tu te le permet également, et il t'arrive aussi de subir des défaites en 1vs1, et c'est loin d'être le but du post ( que tu ne soit pas d'accord avec ses actes/paroles soit, mais essai de ne pas faire la même chose alors )
Enfin je dis ça, je dis rien moi.
???? suis pas buffbot ma bonne dame moi
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Je quitte Daoc je ne sais pas si c'est definitif , en tout cas pour sûr je quitte YS definitivement ...
J'ai reroll alb orca mais trop dur de monter avec du materiel toujours vert et mendier constemment pour pouvoir se payer ses poisons quand on a connu les joies de jouer hlvl...

[edit] en fait je prefere pas expliquer les raisons de mon depart , cela ne fera qu'ouvrir un post houleux de plus..

avec tristesse je vous souhaite une bonne continuation..

ps : je fait tres bien la part entre irl et jeu , c'est fou ce que les gens ce permettent de juger..

ps 2 : vhaeraun ..quote des mp ... c bien bas , tu te permet de juger sur l'irl apres ?
je suis sur alb orca si tu as besoin d un coup de main

sinon reviens 10 mns svp y a ta tombe a M2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés