Cherche: marabou pour PC !

Répondre
Partager Rechercher

Docteur...

C'est grave, trés grave.

Tout est cassé.

Rien, oh, non rien, ne marche.

A part les forums Jeux Online, et icq, rien ne veut marcher.
Rien, docteur.

Mes autres forums?

Pas la peine d'essayer.

T4C ?
Laisser tomber, le luncher fait planter le PC.. je suis obligée de tout couper d'un coup!

Docteur, mais ou vais je donc allé ainsi ?

Docteur, n'auriez vous point une idée pour m'aider ?

Docteur, c'est grave ?

Merci docteur..


Louloune
Qui va finir par frapper son Pc !
Format C ? La formule magique des Windoxiens, le tout en égorgeant un jeune poulet une nuit de pleine lune.

Mois radical mais moins fiable, désinstaller/reinstaller les programmes qui posent problème voire ton système d'exploitation.


Par contre qu'est-ce que tes autres forums ? Internet marche ou seulement les forums JOL ?
Ben j'ai pas de message d'erreur..

"La page ne s'affiche pas" ; si tu comptes ca comme message d'erreur.

Et pour T4C, ca s'arrête quand je clique sur "connect" ; plus rien ne marche aprés, sauf ma souris.

Et mon icq vient aussi de rendre l'âme
Bô virus en vue, je dirais. Essaie d'aller sur ce site pour faire une vérification en ligne, si ça ne marche pas le formatage me paraît nécessaire. Et après le formatage, fais la vérification en ligne. certains virus résistent au formatage.
Citation :
Format C ? La formule magique des Windoxiens, le tout en égorgeant un jeune poulet une nuit de pleine lune.
Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu





Genre tu passes par des proxy ou autres ?
Sécurité trop importante ?
Autres ?
Citation :
Provient du message de Thalack
Bô virus en vue, je dirais. Essaie d'aller sur ce site pour faire une vérification en ligne, si ça ne marche pas le formatage me paraît nécessaire. Et après le formatage, fais la vérification en ligne. certains virus résistent au formatage.
Tu me crois si je te dis que comme tous les autres sites ou presque ton site ne marche pas ?

Pas de sécurité trop importantes, j'ai vérifié

Et j'ai un réseau, et a ce que je crois, ca marche bien à l'autre bout
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

J'en ai pas
Ouch bah tu sais quoi installer d'urgence aprés le formatage alors
En plus un petit formatage de temps en temps ca fait pas de mal ca permet de clean tout les petits dechets qui passent inapercus
On a plus de D:
Notre C et D ont rendu ame y a 1 mois..
On en a racheté que un

Et si c'est pour formater pour enlever le virus, et mettre ces trucs infectés sur l'autre D.D.. c'est pas glop
Citation :
Et j'ai un réseau, et a ce que je crois, ca marche bien à l'autre bout
Ben tiens, fallait préciser.

Réseau local ( en série ) ?
Réseau via routeur, Pc en parallèles ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Réseau local, mais en fait ca ne marche pas..

Coupage PC 10 minutes


Des deux côtés ?

Problème de connection internet, et / ou problème de modem ( un seul est branché dessus c'est ça ? ) ou autres, à réfléchir
Tiens, JoL vient de me faire un caprice pendant 5mn impossible d'afficher alors que les autres sites marchaient


Mais bon ça a pas duré


[Edit] Ca vient de recommencer, pour la même durée ... Peut-être pas 5mn, mais environ.

Suite à des branchages, débranchages, rebranchages..
IL y a toujours que JoL qui marche chez moi..

Mais T4C marche à 'lautre bout.

Je suis le serveur...

Et on est connecté en même temps à Internet
Que Jol, sur celui-là ?

Et l'autre T4C marche ?

Euh je ne vois pas ... Essaye de vider tes TEMP, Temporary Internet Files, Cookies, et encore je ne suis pas sûr que ça change grand chose



Je ne vois pas là, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés