Mourrons

Répondre
Partager Rechercher
Mourrons nous autres mortels qui ne s'attachent qu'à un brin de supériorité raciale qui me débecte quand j'y pense.
pourquoi asservissons-nous la nature sans se laisser tuer par elle ,normalement ?
On s'en fout d'ailleurs...et quoi encore...
mourrons mortels aliénés qui croient en leur existence
Erreur d'évolution que nous sommes,irrémédiable faille dans le système de la vie
Le créateur s'est bien amusé avec nous autres pantins pendant plusieurs années ...
Vivre dans un univers où le temps existe ...Pauvres mortels que nous sommes qui s'oublient .
Tuons nous pour se sentir bon et puissant
Considération humaine que la puissance qu'on envie tous .
Misérables êtres que nous sommes ,nous ne possédons aucune carte du jeu ,aucune règle et nous voulons gouverner cet univers .
Le comprendre va!mais le contrôler meurt!
Jeune humanité sans expérience réelle qui essaye de survivre en asservissant les autres peuples...
Je t'aime car je suis un de tes membres
Je t'aime...
L'humanité n'est pas vouée toute entière à se faire la guerre ni à vouloir conquérir son prochain. Du moins, pas toute l'humanité.
Il faut croire sur le côté que l'on appelle - curieuse coïncidence justement - "humain" de chacun.
S'il n'existait pas, l'humanité serait déjà morte.
Mais il existe, et beaucoup encore se lèvent et montrent qu'ils font la part entre la folie et la raison.
L'on pourrait considérer que nous sommes les maux de la planète elle-même, l'évolution nous ayant vomi après des siècles à tenter de nous façonner en harmonie avec la nature...
On pourrait, mais ce serait lâche...
Ce serait abandonner l'idée que l'on pourrait soi-même faire ce que l'on peut, à son échelle, chacun à son niveau, pour aider à améliorer l'harmonie dont il était question....
L'humanité a encore de beaux (?) jours devant elle... Hélas?
Citation :
En fait je sais pas, j'ai relu, c'est vrai que ça sonne, mais j'ai du mal à trouver les rimes en faite

Je suis fière de toi

P.S: Encore un ou deux post comme ça et tu nous rejoin sur la taverne
mouahhh *gros bisous*
oui ça sonne bien
ca va pas la tête
la Taverne pouahhhh
Citation :
Ce serait abandonner l'idée que l'on pourrait soi-même faire ce que l'on peut, à son échelle, chacun à son niveau, pour aider à améliorer l'harmonie dont il était question....
il faudrait qu'on réfléchisse un peu pour ça
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
il faudrait qu'on réfléchisse un peu pour ça ;doute:
Insinuerais-tu qu'en ton for intérieur, tu ne peux réfléchir?
Tu n'as pas ton libre-arbitre?
Tu ne peux pas prendre de décisions sans parler du reste du monde ? (d'où le "on" de la phrase)
Chacun peut réfléchir, après, il le fait s'il en a envie...
Citation :
Insinuerais-tu qu'en ton for intérieur, tu ne peux réfléchir?
Tu n'as pas ton libre-arbitre?
Tu ne peux pas prendre de décisions sans parler du reste du monde ? (d'où le "on" de la phrase)
Chacun peut réfléchir, après, il le fait s'il en a envie...
trouves-tu que ta réflexion parfois ne mène à rien ?
tout ce que l'on pense c'est ce qu'on nous a donné penser ,je pense
tout ce que l'on pense ne sort pas du canal qui nous conduit vers la mort...
le monde en fait j'y pense pas souvent .
l'envie...
Citation :
Ca evitera peut-etre que tu sombres dans l'antihumanisme.
je ne suis pas contre l'humanité je suis contre ce qu'elle devient...et ce qu'elle est devenue...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO

je ne suis pas contre l'humanité je suis contre ce qu'elle devient...et ce qu'elle est devenue...
Donc, soit tu dis que tu es contre l'humanité, parce que ce qu'elle est devenue, apres tout, c'ets toujours elle.
Soit que l'humanité n'est plus l'humanité... Pas un peu pretentieux, de penser savoir juger l'humanité?

Dans les 2 deux cas, tu es antihumaniste.
Citation :
Donc, soit tu dis que tu es contre l'humanité, parce que ce qu'elle est devenue, apres tout, c'est toujours elle.
Soit que l'humanité n'est plus l'humanité... Pas un peu pretentieux, de penser savoir juger l'humanité?
sûrement mais je ne pense pas la juger je ne fais que la constater
je trouve ça assez pitoyable dans la fond
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
*son visage se met à afficher un grand sourire*Bonjour Madame

merci beaucoup de me ramener vers la réalité Patum
Merci
Style genre moi j'ai un moins beau sourire que ta prof de math

Tsk, je te revaudrai ça
Tsk telef, je te vois venir avec tes allez voir trigun.
PARCE QUE MOI JE L'AI VU
Mine de rien, Evengelion, c'est pas mal aussi (en moins explicite) dans le genre "philosophique" mais les gens y voient qu'un simple manga de combat de robot. Même ayant vu les deux derniers épisodes pourtant explicites.


Moi tu vas me taper? Avec des chaines au moins j'espère
Et pourquoi ça serait pas pareil?

"pauvres jolis côtés"
Comment ils pourraient être pauvre, j'en voit aucun.
Sauf une chose, qui commence par un grand A.
Et telef bien sûr
Je partages un peu ton point de vue, mais je suis bien trop fier et arrogant (certains diront même imbu, je leur pète un coup de boule au passage) pour me laisser bouffer par ce système ...

La vie m'a donné la chance d'être maître de mon destin, et ce ne sont pas quelques complexés qui vont me faire culpabiliser et me faire me soumettre à leur volonté de diriger le monde ...

A mon avis, ces gens qui voudraient diriger le monde, la vie, les autres, c'est pasqu'ils savent pas s'occuper d'eux, pas gérer leurs sentiments, et sont incapables de diriger leur propre existance ...

En somme je les pleinds plus que je ne les blâme.

Voilà quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés