bodhi

Répondre
Partager Rechercher
Avec le "mod tactics v13", Bodhi est devenu super dur à buter avant d'aller à brynlaw !
Elle craint quasiment plus la magie, elle a des hordes de monstre avec des arcs autour d'elle !
Dès que j'invoque 4 elementaux de feux ou de terres, elle les tues en un coup !
Je fais comment pour la vaincre svp ? c'est trop dur !
Le but de cette partie du mod, c'est justement de faire en sorte que Bodhi vaille les 91 000 XP que tu gagnes en la battant à la fin (et c'est vrai que sur ce combat là, elle est dur à battre).

Donc:
- équipe les persos de corps à corps avec les trois objets qui permettent de lutter contre l'absorption de niveau: l'amulette de pouvoir, la masse de disruption, et le bouclier d'amaunator.

- Si tu as un sorcier, profite du moment où tous les grimwarders sont autour d'elle pour abaisser sa résistance (je crois qu'elle a quelque chose comme 75% de RM, donc prends 3 parchemins)

- Pense à prendre des parchemins de résistance au froid également

- Rappelle toi qu'il faut des armes +3 pour la toucher, donc assure toi d'en avoir suffisamment pour l'attaquer.

Perso, je lui ai surtout fait des dégâts avec mon paladin chasseur de MV équipé de Carsomyr et Jan équipé de l'arbalète +4 qui lance des carreaux de feu et que tu peux acheter à la tour de garde.

Bonne chance (c'est l'un des combats les plus chauds du jeu)
Toutes les armes +3 ou plus du jeu marchent.
Je citait l'arbalète parce que ça permettait d'être à l'abri, et que Bodhi ne résiste pas particulièrement au feu.
Le pb, c'est que la plupart des techniques habituelles ne marchent pas sur elle (typiquement Aube Illusoire, masse de disruption, parchemin de protection contre les MV, repousser les mv), donc tu es vraiment obligé de chercher d'autres points faibles.
Parchemin contre la magie, je suis pas sûr que ça marche, ses capacités ne sont pas magiques (ce sont des pouvoirs vampiriques) donc c'est a priori non.

Pour les armes +3, la liste est assez longue, mais on peut résumer par:
furie céleste, carsomyr, marteau tonnerre, bâton rhynn, fléau de l'éternité, lylarcor (fabuleux ), et la plupart des armes que tu peux acheter aux marchands du CD bonus.... t'as le choix
ah ouais faudrai j'aille voir joluv dans la couronne de cuivre pour voir ce qu'il a à vendre !
Mais pour les parchemins contre la magie, j'suis presque sûr que ca marche puisque quand j'en met un, je ne craint aucunes des armes ennemis (même des armes +3)
le cd bonus, c'est pour avoir 2 news marchands, 1 à la couronne de cuivre et l'autre chez ribald, tu peux le télécharger sue la revenche de baldur's gate 2 (c'est un site je précise), le fichier fait environ 2 megaOctets
CD bonus = sujet souvent traité sur ce forum = marchands supplémentaires vendant des tas d'objets sympas = utilisation de la commande rechercher sur le forum
Citation :
Provient du message de Furious
ah ouais faudrai j'aille voir joluv dans la couronne de cuivre pour voir ce qu'il a à vendre !
Mais pour les parchemins contre la magie, j'suis presque sûr que ca marche puisque quand j'en met un, je ne craint aucunes des armes ennemis (même des armes +3)
Le parchemin de protection contre la agie protege contre la magie, c'est tout, t'as p'tet utilisé un autre parchemin sans faire gaffe.

Sinon pour le cd bonus cherche sur le forum on en a deja parlé
Citation :
Provient du message de Thot
Parchemin contre la magie, je suis pas sûr que ça marche, ses capacités ne sont pas magiques (ce sont des pouvoirs vampiriques) donc c'est a priori non.

Pour les armes +3, la liste est assez longue, mais on peut résumer par:
furie céleste, carsomyr, marteau tonnerre, bâton rhynn, fléau de l'éternité, lylarcor (fabuleux ), et la plupart des armes que tu peux acheter aux marchands du CD bonus.... t'as le choix
y a le crom aussi
et l'egaliseur je suppose mais c'est de la merde

sinon, le bouclier d'amaunator on l'a comment ?
ca me dit quelque chose( symbole dans le donjon d'ombre) mais a part ca je vois pas
Le problème, c'est qu'on parle du premier affrontement avec Bodhi, donc pas moyen d'avoir crom, égaliseur ou vague.
Sinon, le bouclier vient d'Item Upgrade, et tu l'obtiens avec Grâce salvatrice (bouclier donné par Amaunator dans la quête de l'oeil aveugle) et le symbole de l'oeil aveugle (quête des collines d'Umar), en les assemblant chez Cromwell.
Citation :
Provient du message de Thot
Le problème, c'est qu'on parle du premier affrontement avec Bodhi, donc pas moyen d'avoir crom, égaliseur ou vague.
Sinon, le bouclier vient d'Item Upgrade, et tu l'obtiens avec Grâce salvatrice (bouclier donné par Amaunator dans la quête de l'oeil aveugle) et le symbole de l'oeil aveugle (quête des collines d'Umar), en les assemblant chez Cromwell.
grillé j'ai pas le MOD
le combat c'est celui qui est dans l'asile avec deux vampires a ses cotes pres de la statut du Minotaure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés