[HC] Quel lvl pour se promener en cauch ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vous écris ce message pour savoir plus ou moins quel niveau il faut pour bien xp en cauchemar. Je suis niveau 28 et je suis en cauchemar, c'est un peu tôt ... Donc j'aimerai bien savoir quel niveau il faut. J'ai un druide (TeddyWolfy).
Si tu veux xp, les meilleurs endroits sont, a mons avis :

1 à 10 : act 1 normal
10 à 20-25 : act 2 (sewers et arcanes)
25 à 35-40 : act 5 (blood et baalrun)
40-60 : act 5 nightmare (blood)
60-99 : hell cow

étant lvl 40, tu peut rejoindre les blood nightmare sans trop de problème dans une bonne coterie. En solo aussi c'est possible mais plus délicat

une fois 60, tu peut t'attarder un peu en night jusqu'au 65 je pense, mais après faut penser au hell, et là, c'est chaud
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
je suis casis d'accord zvec dec, mais le passage en hell lev 60
c'est uniquement si on te rush, ou equipe de super matos.
tu peux encore xp facilement jusque lev70-75 en bloody nm.
Re: [HC] Quel lvl pour se promener en cauch ?
Citation :
Provient du message de TdTxWarr
Voilà je vous écris ce message pour savoir plus ou moins quel niveau il faut pour bien xp en cauchemar. Je suis niveau 28 et je suis en cauchemar, c'est un peu tôt ... Donc j'aimerai bien savoir quel niveau il faut. J'ai un druide (TeddyWolfy).
Moi je monte mon xp en cauchemar acte 5
Citation :
Provient du message de evilgillou

tu peux encore xp facilement jusque lev70-75 en bloody nm.
en nm?? NORM??? ca fait une sacrée perte de temps pour monter jusqu'en 70/75 en norm tu voulait surement dire des bloody en cauch???


Par ailleurs un level 60/65 en hell c'est possible mais ca depend du type de perso. Par exemple une soso (qu'importe le type) level 60/65 s'en sort tres bien dans le premier acte ensuite il faut lxp un peu pour lact 2 (duriel est tres difficile avec une soso). Pour l'acte 3 level 65 c'est correcte mais vive les resist aussi. c'est ensuite que l'acte 4/5 demande plus de level disons 70/75.
Citation :
Provient du message de amanoth
en nm?? NORM??? ca fait une sacrée perte de temps pour monter jusqu'en 70/75 en norm tu voulait surement dire des bloody en cauch???
En abreviation courante, nm est ici pour NightMare.

disons que ce que j'ai vu pour les differents modes :

mormal -> norm
cauchemare -> cauch, night, nm (c'est le mode de difficulte le moins normalise )
enfer -> hell
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
pour ma part mon ama est lvl 61 maintenant mais elle a fait meph en hell lvl 57 avec un pala lvl 60.
j'avoue on nous a donner le tp pout meph car le conseil en hell c'est comme les anciens moins tu y es mieux tu te porte.
mais une bonne ama pvm multi et un bon pala pvm multi ca donne bien.
maintenant j'xp en cow en nm mais ca gagne petit et pour didi il faut un rush car a -40 de resist en moyenne il faut pas bon se promener sur la rivière et le sanctuaire
Citation :
Provient du message de DecMoon
En abreviation courante, nm est ici pour NightMare.

disons que ce que j'ai vu pour les differents modes :

mormal -> norm
cauchemare -> cauch, night, nm (c'est le mode de difficulte le moins normalise )
enfer -> hell
c'est bien ce que je me disait pffff suis trop bete j'ai pas reflechit avant mais maintenant tout s'explique merci docteur
Citation :
Provient du message de bahamut
pour ma part mon ama est lvl 61 maintenant mais elle a fait meph en hell lvl 57 avec un pala lvl 60.
j'avoue on nous a donner le tp pout meph car le conseil en hell c'est comme les anciens moins tu y es mieux tu te porte.
mais une bonne ama pvm multi et un bon pala pvm multi ca donne bien.
maintenant j'xp en cow en nm mais ca gagne petit et pour didi il faut un rush car a -40 de resist en moyenne il faut pas bon se promener sur la rivière et le sanctuaire
Oui mais seul tu serait toujours en nightmare ou début du hell mon brave.

Level 8 je peux être en hell si je suis "rusher" mais ou est le plaisir ?
Citation :
Provient du message de Dalou
Oui mais seul tu serait toujours en nightmare ou début du hell mon brave.

Level 8 je peux être en hell si je suis "rusher" mais ou est le plaisir ?
le rush n'est pas une question de plaisir mais de gain de temps. As tu deja monter un perso a fond croyant que ca allait etre un veritable tank et arriver la tu te rend compte qu'il vaut la valeur de 0 et que tu va en faire une mule. Tu fait ca au debut a la fin t'en a marre de te retaper 4 mois de jeu sans rush pour te dire que tu va faire pareil que le perso precedent.

Si tu veut le plaisir tu monte un perso dont tu es sur de la notoriété en jeux mais si tu veut simplement tester un nouveau type de perso alors tu te fait rusher et tu voit si ca fonctionne
Citation :
Provient du message de Dalou
Oui mais seul tu serait toujours en nightmare ou début du hell mon brave.

Level 8 je peux être en hell si je suis "rusher" mais ou est le plaisir ?
l'avantage du multi c'est de pouvoir bénéficier des avantages des autres joueurs, il faut savoir en profiter
et puis on ne m'as pas rush exactement puisque on ne m'a donné que les wp et pas tué les boss avec un hl en me cachant dans un coin de la map, ils ont rip sous mes traits.
hier soir me suis fais didi (nous a fallut une heure )avec un baba lvl37 et une ama lvl 67, 2 soso hl se promenée en cow et ne nous on pas filer de coups de main on c'est débrouillés a 3 avec les walk et les cris du baba ce n'est pas exactement un rush la mais de l'entre aide a profit commun qui est l'accès a l'acte 5
et c'est beaucoup plus excitant que d'attendre passivement que le hl kill le boss.

bon jeu a tous
M'en fou je viens de RIP Au niveau 41 à l'acte 4 en cauchemar. Ma fenêtre de Diablo 2 c'est réduite et je me suis retrouvé sous Windows Le résultat vous vous en doutez ... RIP !
question: rush ou antirush ?
j'ai un barbare lvl 74 sans jamais rushée
chaqu'un ses gouts je le conçois, mais en rushant tu oublies la moitié du jeu, les grottes, la crypte, etc......
sur que le rush et les cows te font aller plus vite, j'avoue l'avoir fait avant avec une ama, au début que je jouais.
mais je peus dire aujourd'hui que mon barbare a bien progressé et j'aide pas mal en norm et cauch.
malgré cela j'ai découvert un tas de truc qu'en rushant j'avais complètement oubliée.
peut-être la soluce serait de faire un perso en rush et un sans rush
sur que sans rush c'est beaucoup plus long, et les cows te ramène plus rien, mais c'est une autre manière de jouer.
méditons sur la question digne de William: rush ou ne pas rush?
Moi j'ai toujours dit "pas rush" quand il s'agit d'essayer une nouvelle classe de personnage ou tout simplement de débuter le jeu.

Pas rush non plus quand on n'a même pas le matos pour survivre ne serais-ce que dans un cow.

Mais "rush" :
qd t'as un perso rip looté, je t'assure que tu veux vite avoir le niveau pour repartir de là ou tu en était
qd tu refais un perso pour la 36000e fois
Quand tu veux juste créer un compte pour le hc

Enfin voila ma philosophie du jeu mais ça n'engage que moi
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de TdTxWarr
M'en fou je viens de RIP Au niveau 41 à l'acte 4 en cauchemar. Ma fenêtre de Diablo 2 c'est réduite et je me suis retrouvé sous Windows Le résultat vous vous en doutez ... RIP !
a vrai dire je ne passe pas en cauchemar avant le niveau 45-46...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés