De l'utilité des poisons pour assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
35 + 11 + rang5 = lifebane
T'es pas obligé de mettre +11 de skill en poison, tu peux garder de la place pour augmenter tes resists par exemple, ou une stats qui te fait défaut
Re: Re: De l'utilité des poisons pour assassin
Citation :
Provient du message de Stanirsh
J'aimerais savoir ou tu as vu qu'un poison inférieur à lifebane était svt résisté parce que j'utilise le dot 40 et ce n'est vraiment pas le cas. Faut essayé qque chose avant de dire des âneries.
Pour moi mettre PLUS de 35 en poison est une pure connerie.
hu hu un peu aggro toi

relis ton post avec le quote
il posais une question il affirmais pas
pi moi je met plus de 35 en poison et je trouve ca top



les poisons sont resist en fonction des resist deja

moi de 15 en poison t empeche d avoir le dernier dot 50 jusqu au rang 5 et ce st trop long qq tu joue pour t amuser et pas attendre level 50 pour sortir de l ombre
au level 41 deja en rvr je fesais souvent plus mal avec le poison sur un level 50 que mes haches
Citation :
les poisons sont resist en fonction des resist deja
faux , le resist body diminue les dmg des dots (et durée de debuff surement) stou ... ca influe pas sur le fait que tu resist ou pas l effet , comme pour les sorts .
__________________
Mid/bro:

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
Unhappy
Prochaines Versions ...
Je rappelle aux Assasins non 50 qui visent le Lifeban que dans les versions imminentes la compétence poisons sera nerfée ...
C'est a dire que les bonus des rangs de royaumes et des bonus skills ne serviront plus à appliquer un poison supérieur (comme un lifeban pour un 35+15) mais agiront plutôt sur les résists . . .

Donc si vous voulez combiner Lifeban et Viper , amis Ombre ... il vous faudra 50 en poison ...

Pensez vos templates en fonction des nouvelles version , car si ils fillent pas de respec ca va etre galere ...

Ces modifications apporteront un nouveau genre d'assassins / ombre / sicaire => le Venum Blade

Pour les 50 bah faut qu on refasse le template encore une fois
Source ?

si c est vrai ca sera juste le plus gros nerf qu on prend depuis le debut de DAoC ...

pour les resists :

"Spells have a factor of (spell level / 2) added to their chance to hit. (Spell level defined as the level the spell is awarded, chance to hit defined as the chance of avoiding the "Your target resists the spell!" message.) Subtracted from the modified to-hit chance is the target's (level / 2). So a L50 caster casting a L30 spell at a L50 monster or player, they have a base chance of 85% to hit, plus 15%, minus 25% for a net chance to hit of 75%. If the chance to hit goes over 100% damage or duration is increased, and if it goes below 55%, you still have a 55% chance to hit but your damage or duration is penalized. If the chance to hit goes below 0, you cannot hit at all. Once the spell hits, damage and duration are further modified by resistances.

"In general, RvR is between opponents within 1 quanta of each other (in the frontiers for example, L45-50), and the spells cast are L40+. This results in a 2.5-5% modifier, which is somewhat lost in the noise of the bonuses from Int/Acuity, realm abilities, and modifiers from resistances. For characters using spells around L30, they will see a more significant reduction however, and this factor is part of it.
"

donc le nivo du poison entre en compte mais c est tres secondaire
Ouaips moi aussi j'aimerais voir les sources de ce que tu affirmes.

Je n'avais plus entendu cette rumeur depuis des mois, mais je n'en ai toujours pas vu les sources.

@ Scam

Voilà qui précise les choses
j'ai plus de 35 en poison au lvl 50, je suis daccord pour dire que pour linstant ce sont des points gachés, que j'aurais preféré mettre en hache (suis shadowzerk/venumzerk comme on veut).
Mais bon, 35 ou +, ca changera pas l'adversaire full buffboté d'en face...hé oui je dois etre encore un des seuls fufus suffisament blaireau pour pas avoir son buffbot
Citation :
Provient du message de Padishah
t'as deja essaye de taper avec une seule arme ??? etant donné que je vois aucun point en senestre tu baisse ton dmg output en utilisant ta main gauche. le seul truc qui pourrai faire que tu use la main gauche c le fait d utiliser un second poison
En pratique tu perd rien du tout, t'as tout simplement les dégats de base que tu aurais du faire main droite qui sont divisés en 2.

Exemple fictif d'un criticblade qui ne mise pas tout sur le PA:

- couperet main droite
- hache barbelée lestée main gauche

Sur le PA, en théorie tu fais 100 pour le couperet +600 de bonus de style (soit 100+600=700), avec ce combo tu fera 50+600=650 main droite et (100*2.9/4)/2=36 main gauche

Résultat sur le PA: 686 et redraw 3.45s contre 700 et redraw 4s (je schématise, la viva est à appliquer par dessus le dly global)

Sur Garrot, en théorie tu fais toujours 100 de base, et (admettons) 100 de bonus de style, soit 200 au couperet, avec couperet + barbelée lestée tu fera 50+100=150 main droite et toujours 36 main gauche, encore une fois tu ne perd quasiment rien en dégats purs mais tu gagne méchemment en redraw.

Situation typique: un tank solo devant moi...

PA+CD+SS+4 garrots=400+250+250+200+200+200+200=1700pv enlevés en 24s avec un couperet (rappel: je ne compte pas la viva, donc swing de 4s, le rapport restant le même)

PA+CD+SS+5 garrots=380+230+230+180+180+180+180+180=1740pv enlevés en 7*3.45=24s avec une barbelée lestée en main gauche

Verdict? Oui, t'as bien lu, tu fais déjà plus mal avec 1 en HS et une hache en main gauche qu'avec une seule arme 1 main.

L'avantage d'utiliser une arme 2 mains dans cette situation n'existe tout simplement pas s'il est besoin de le rappeler, à moins d'utiliser une des très, très rares armes 2 mains rapides (4.2, à part la canine de njessi sculptée pour quartz j'en connais pas d'autre)
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
T'es pas obligé de mettre +11 de skill en poison, tu peux garder de la place pour augmenter tes resists par exemple, ou une stats qui te fait défaut
il y a encore des assassins qui ont +11 en dot grace aux items sur eux ????



l apprentissage n est pas encore acheve pour certains d entre vous a ce que je vois
Citation :
Provient du message de Doriana
il y a encore des assassins qui ont +11 en dot grace aux items sur eux ????



l apprentissage n est pas encore acheve pour certains d entre vous a ce que je vois
Vi lol /agree
Ahhhh c'est quand même bien les plastron laine 100% ( ou cuir 99% ) ac Full bonus poison qu'on switch en 2 secondes

Meme si ça peut se être dangereuxxxxx ça économise quand même pas mal de points de gemmes sur les armures Sc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés