Creation d'une guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Isen


(postaflood)

Moi je dirais plutôt post à blaireaux , je vois pas en quoi ça peut vous déranger qu'il fasse une guilde de beaux gosses IRL
Franchement , y en a qui cherchent toutes les excuses pour flooder de la manière la plus débile qui soit

En quoi le fait qu'il choisisse une guilde de " beaux gosses " en fait un GAY => en tout cas , la mode des abrutis ne changera jamais
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
<se mets un doigt au fond de la gorge>

nan serieux j'ai de la peine pour eux, surtout quand ils vont tomber a pieds joint dans la réaliter de la vie enfin

( eu sinon moin aussi je propose une guilde sa serat 1) que des dejenter, 2) pas tres nette 3) completement fou quand il faut et surtout qu'il soit tous des boullet )
Citation :
Provient du message de Vanrha
<se mets un doigt au fond de la gorge>

nan serieux j'ai de la peine pour eux, surtout quand ils vont tomber a pieds joint dans la réaliter de la vie enfin

( eu sinon moin aussi je propose une guilde sa serat 1) que des dejenter, 2) pas tres nette 3) completement fou quand il faut et surtout qu'il soit tous des boullet )
Dommage, suis déjà guildé .
beau fake !

dommage car j'aurais bien voulu savoir comment peut evoluer une guilde avec des personnes d'un tel narcissime

autrement pour le nom qui aurait ete de toute facon editer pour pub j'aurai proposer dorian grey
MIammmmm
Ke des mecs mignons???

Heu! vous avez tous SI j'espère..
Bin oui avec le super graf de l'o maintenant, vous allez pouvoir vous admirer, et faire comme Narcisse...

(si je ne me plante pas d'orthographe)..



Bon courage les mecs. déjà kune guilde normale a du mal a percer alors.....
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Dites, vous savez que l'on peut être vaniteux, superficiel et ridicule sans être homosexuel?
Vos "bande de gays" sont d'un des plus mauvais goût.
/agrees à 200 %

Je ne sais pas si vous vous rendez compte , mais il y a de fortes chances qu'il y ait au moins 1 voir 2-3-10 homosexuels qui parcoure(nt) ce forum chaque soir ...

Ces personnes sont peut-être parmis ceux que vous estimez le plus ici ... Ce sont peut-être vos femmes , frères , soeurs , pères ou mères dans le jeu ...

Et à vous entendre parler , qualifier quelqu'un de gay est une insulte pour lui ...
Je suis désolé , mais c'est un mode de vie , et non pas un fardeau à porter .

Pensez un peu au vrai homosexuel qui va venir sur ce forum et lire toutes les inepties que vous pourriez déblatérer aux sujets des prétendus " gayz" ... Je ne crains que cela ne leur fasse pas grand plaisir ...

Je le répète , votre meilleur ami RP est peut-être homosexuel alors modérer vos paroles avant de sortir n'importe quoi ...

C'était la leçon de morale du jour et pour ceux qui se poseraient éventuellement la question , non je ne suis pas gay , j'aime la vie et les filles , que ce soit IRL ou RPment parlant
Bon, tout à fait d'accord pour ce qui est des réflexions sur les gays, ça n'a vraiment pas sa place ici.

Par contre, si c'est vraiment une guilde qui va se faire sur hib/broc, je suis bien content, je vais pouvoir rire dès que je vais voir un de leur membre passer, excellent !! :bouffon:
Et il n'a pas précisé mais je pense que c'est logique:

- Les 30 points de création du personnage appartenant à la guilde devront obligatoirement être mis en Charisme, quelle que soit la classe choisie


:bouffon: :bouffon:
tu devrais allez la
A mon avis tu as fais une erreur de royaume, il faut absolument que tu ailles sur Albion, sur hib on est des gros laid, Alors que sur sur Albion tu trouvera tout les beaux gosses


<essaye desesperement de proteger son royaume des boulets>

__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Y'a des fois, j'aime bien regarder JoL avant d'aller au boulot ...


Si c'est une blague, chuis mort de rire... Si c'est sérieux, euh ..

Moi j'ai de suite une idée qui me vient a l'esprit, je cherche 2 rigolos, super baraqués, ayant un Qi de termite, aimant la bière et les pets devant un match de foot.

Vous devez avoir un skin aussi magnifique que le mien (je suis Troll).

Quand j'aurais trouvé mes deux grands vainqueurs, je vais créer la guilde des 2Be3.


P.S. Les Kobolds ne peuvent pas postuler, vous n'êtes pas assez "super beaux gosse de la mort qui tue"

Ahhhh j'vais bosser de bonne humeur moua

Allez svp HUGO, dis moi que t'es pas serieux ... stp !
Allez ! mens pas
Je tiens a préciser que je vérifierais les dires de chacun des postulants.

Je viendrais chez vous irl pour vous évaluer et jauger votre Qi de moustique et votre physique ravageur.



J'adore JoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés