Etat du serveur Chaos.

Fil fermé
Partager Rechercher
raison du down
D'après ce que l'on m'a dit, le serveur est down par choix... j'explique.
Blaketorn2 est passé à 18h heure de Xème reboot. Et au bout d'un moment il a dit: Bon si ça reboot encore, le serveur sera down pour Y temps.
Et apparemment c ce qu'il se produit. haaaa les reboot quand tu nous tiens
Re: raison du down
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Quand je pense à tous ces reboots, je me demande si le serveur ne va pas faire comme Harn ...... (cad WIPE TOTAL DU SERVEUR = PERSOS DELETES).
Bah si ya un WIPE p'etre que certain y réfléchiront a 2 fois avant d'utiliser leur super prog de reboot...

Citation :
Provient du message de Evorane
D'après ce que l'on m'a dit, le serveur est down par choix... j'explique.
Blaketorn2 est passé à 18h heure de Xème reboot. Et au bout d'un moment il a dit: Bon si ça reboot encore, le serveur sera down pour Y temps.
Et apparemment c ce qu'il se produit. haaaa les reboot quand tu nous tiens
Avec un peu de chance ils éplucherons les logs serveurs et lockeront les p'ti rebooteurs et autre petit profiteurs de reboot *ont peut tjr révé *
Avant chaque reboot, un gars qui s'appelle : GotoPAYserveurPLZ laisse un blanc sur le main (il appuie juste sur entrée) et puis 2 secondes après: reboot
Serait-il devin ?

J'espere que ce petit *** va se calmer un peu ...
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent, ce n'est pas simple d'arrêter les reboots, et si tu n'es pas content, vas sur un autre serveur.

Huhu tu es content que ca reboot non stop toi sans doute?

Euh non .... mais bon je joue rarement sur Chaos .... c'est vrai que j'ai mal formulé ma phrase, désolé ..

[edit]Arf non, lol , je voulais dire ''si tu n'es pas content de l'equipe GM'' [/edit]
Citation :
Provient du message de [War III] SiD
Les risques de laisser des programmes traîner entre les mains de gamins débiles en manque de supériorité.

>Nidro : Limite attaque personnelle.
m'enfin la c'est la création du programme lui meme qui fut une erreur sa distribution encore pire c'est certain...
Citation :
Provient du message de Betterthan
Avant chaque reboot, un gars qui s'appelle : GotoPAYserveurPLZ laisse un blanc sur le main (il appuie juste sur entrée) et puis 2 secondes après: reboot
Serait-il devin ?

J'espere que ce petit *** va se calmer un peu ...
on peut deviner un reboot une ou deux secondes avant , car chez certaines personnes( comme moi ) quelques secondes avant la prise rouge on peut continuer a parler et a marcher mais tous les monstres sont freezés....et donc yen a qui font les devins...mais en fait c'est pas eux les rebooteurs , sinon je susi rebooteur ^^ ce qui bien sur est faux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés