Ah les joies des joueurs ubber

Répondre
Partager Rechercher
Hier à mon heure de déjeuner je vais à la fnac et tiens je vois Diablo 2 + extension à prix modique. je l'achète je l'installe.

Je créer ,une partie en mettant en commentaire, je débute.

Un joueur arrive m'invite.

Je lui demande si il connait le jeu. sa Réponse : EH tu me prends pour un newbee ?

Ok je dis rien. Ensuite j'attaque a l'arc (j'ai pris un tank). Réponse du type. Ca craint ton arc.

Là je lui ai dit au revoir et créer une partie ou je suis seul .

Je sais pas si les mecs sont tous comme ça, mais sérieusement ça donne pas envie de faire du multi

Sinon si je créer une partie (entre 2 LFG) elle se nommeras LOUPDACIER et mot de passe : lalliance.
Si tu veux jouer a diablo 2 préviens moi.

j'en ais tellement raz le bol des petits cons qui t'insultent çar tu veux pas leur faire un rush ou qui te traitent de tous les noms car tu loot une pierre précieuse (alors qu'ils viennent de loot tous les objets magiques du niveau...) que je suis obligée de jouer en partie "fermée"... (bref ca dégoutte du jeu).
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Je m'y suis remis avec des copains à Diablo 2, on est monté lvl 60 en 10 jours, j'étais jamais monté si haut si vite...

Si besoin d'un coup de main d'un druide 61+, hésitez pas à me tell je suis aussi sur le Royaume Europe (mon compte c'est RisWaaq)
Je crois que retrouver mes CDs équivaudrait à rechercher une aiguille dans une meule de foin

C'est dommage, une petite partie pour le fun avec des JoLiens m'aurait bien tentée
huk
huk vous jouez en BN ouvert ou fermer ? huk avec addon ou pas ?

huk j ai un ptit pal (huk pas un tapette gay de pal comme dans EQ) lvl 50+ qui traine dans un coin.
bouh c vieux p)

j'ai joué un mois a Diablo2

apres ca ma f chier

j'avais hmm assassin 79 / amazone 92 / sorciere 70 (mf)

je me suis vite lassé

g donne tout mon matos avant de partir btw et y'en avais pas mal
Idem si tu veux jouer en HC , depuis que j'ai arrêté EQ , ,je me suis mis à D2 et surtout au mode HC. Essaye le , c'est bien plus palpitant et vient nous rejoindre sur le channel "Clan jol" le soir.
Et je te rassure , on laisse les gens découvrir le jeu tranquillement mais que veux tu ! l'esprit Ubber existe partout.
Tous mes acomptes commencent par Crazy...
huk
huk je peut oublier battle net, huk comme j ai monter un tit reseau (3 postes) chez crevette (nounou pour les intimes) et qu on avais qu une license du add on, huk j ai du utiliser des patch No cd partous et donc voila.

huk allez faire un tour sur le forum JoL de diablo 2
huk blizzar a cancelled plusieurs milliers d account le premier avril (huk les ricains ne font pas de poisson d avril), ils ont fait un check de tous les items cloner, creer etc etc....

huk sinon hier soir diablo 2 a trois c est sympa, huk surtout que je tape:
players 8

huk hahaha les autres conprennés pas sur le coups que des mob de base etais super balaise

huk oui pour ceux qui connaissent pas, c est un moyen (legal) de simuller une partie a 8 et donc mobs plus fort, plus d exp et plus de good item qui drop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés