[updated] Opera 7.1 vient de sortir

Répondre
Partager Rechercher
Opera 7.1 beta vient de sortir, il y a eu pas mal de changements par rapport à la version précédente outre les nombreux bugs corrigés:
  • affichage des bookmarks différents
  • de nouveaux panneaux ont été rajoutés
  • on peut changer la taille des colonnes
  • gestion des cookies/mot de passe plus poussées que précédemment
  • ...
vous pouvez voir tous les changements ici et ici
vous pouvez le télécharger ici


La version 7.1 finale est sortie est disponible sur http://www.opera.com
plus de détails plus loin : https://forums.jeuxonline.info/showt...15#post3612415
je profite du thread pour poser une question sur mozilla (ou Opera si cela fait la meme chose)

voici mon prob : je ne peut lancer le pulsar GOA sous mozilla et pourtant, j'ai beau essayer de reinstaller ce fichu pulsar mais l'option mozilla n'est pas proposé ..... merci et désolé pour l'utilisation du thread mais c pour eviter d'en creer un nouveau.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Horty
voici mon prob : je ne peut lancer le pulsar GOA sous mozilla et pourtant, j'ai beau essayer de reinstaller ce fichu pulsar mais l'option mozilla n'est pas proposé ..... merci et désolé pour l'utilisation du thread mais c pour eviter d'en creer un nouveau.
L'option Opera est proposée ( Opera se fait passer pour Netscape ), je ne me souviens pas, par contre si Opera permet bien de se connecter chez Goa ou pas ( avec la 5.xx ça marchait pas mais le temps a passé depuis ).
Citation :
Provient du message de Elric
L'option Opera est proposée ( Opera se fait passer pour Netscape ), je ne me souviens pas, par contre si Opera permet bien de se connecter chez Goa ou pas ( avec la 5.xx ça marchait pas mais le temps a passé depuis ).
Du temps de la quatrième prophétie, avec opera 6, je n'avais pas de problème pour lancer le pulsar et le jeu, il suffisait de configurer ses plugins. Je n'ai plus essayé depuis...

Citation :
Provient du message de Eldarendil
moz12.pngAvec la version 7.10, Opera reconnait enfin le XHTML à partir de son media type, chose que Mozilla faisait dès sa version 0.9.9 et qu'IE est toujours incapable de bien faire...
Opera reconnaissait le XHTML quasi correctement depuis la version 6 déjà...
Citation :
quels avantages à utiliser Opera ou Mozilla /IE?
Ce que j'aime dans Opera par rapport à IE c'est
  • sa rapidité
  • navigation par onglet
  • mouse gestures
  • le fait que tout soit intégré (mail/browser/news...)
  • très fortement customisable
  • respect des standards
  • ....

La version 7.1 finale est sortie, elle est disponible ici

les nouveautés par rapport à la 7.0 sont :
  • quantités de bugs corrigés aux niveaux de l'interface (il doit plus en avoir beaucoup)
  • possibilité d'ajouter des notes
  • fast forward amélioré
  • interface encore plus configurable
  • cookie/password manager
vous pouvez voir le détail

ici

Titre édité pour enlever le béta. Mardil
Re: ben pourquoi
Citation :
Provient du message de Barbarella
quels avantages à utiliser Opera ou Mozilla /IE?
Rapport à ce qu'a indiqué Altair je rajouterai la facilité pour effectuer une recherche ( j'en effectue une douzaine par jour au moins ).
L'integration de différents moteur de recherche au navigateur ( Google en exemple ).
Je ne comprend pas les deux avantages cités :

- la rapidité
- la navigation par onglet

Tu pourrais m'éclairer là-dessus s'il-te-plaît ?

edit pour sado : non, je n'ai pas envi de télécharger et d'essayer. Je préfère avoir une réponse rapide qui me décide.
rapidité: pages affichées plus rapidement qu'avec IE.
Navigation par onglet: au lieu d'ouvrir les liens dans des navigateurs différents, tu peux tous les ouvrir sous le même et passer d'une page à l'autre par des onglets (comme dans les menus windows quoi).

Et mine de rien c le truc par onglet qui m'a fait passer à Mozilla. Ca change le surf.
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
Je ne comprend pas les deux avantages cités :

- la rapidité
- la navigation par onglet

Tu pourrais m'éclairer là-dessus s'il-te-plaît ?
Opera est théoriquement plus rapide qu'IE. Je me souviens avoir remarqué une légère amélioration à l'époque ou j'avais un 56k.
Réalité ou effet placebo, je ne me prononcerai pas.


Navigation par onglet ? La preuve par le screen.

Ici, par exemple, j'ai 4 fenêtres ouverte.
Voila ce que ça donne dans la Barre des tâches avec Opera.
Et ici, la même chose mais avec IE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés