A quoi bon ..

Répondre
Partager Rechercher
et pis je c pas si on peut tellement dissocié le joueur du perso... un porteur qui duplique pour que son autre perso ai assez de matos, tu peut pas en vouloir au perso a qui ca profite... pareil pour un pk qui alimente ainsi des plus petits perso... joueur et perso c pas completement dissociable mais bon ca ca pourrait faire l'objet d'un autre cc...
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Je ne sait pas si c'est de l'acharnement sur les KoS mais usurper un nom pour faire ses magouille je trouve cela scandaleux.
*Fera attention a toute les majuscule des noms maintenant*
Vinc sache que etant un anti-kos je trouve ca tout aussi scandaleux....alors qd tu reproche aux anti-kos de faire ce genre de trucs a creer un compte avec des noms de persos -KoS tu te trompe...c'est simplement des noobs qui en ont marre de se faire tuer et qu'ils ont trouvé peut etre l'unique solution pour devenir ''riche''.... ce nioubi doit deja etre millionnaire jusqu'a temp que tu te connecte pour voir que tu avais un double...

je le redis ce noob n'a rien a avoir avec les anti-kos et je suis terriblement desolé que des personnes assez débiles puissent faire ca.... pour moi le gagnant entre un anti-kos et un kos ne peut se faire que par une baston dans les regles... tout ce qui se passe autour ce n'est que de l'anti-jeu.... et certains noob se permettent d'usurper des noms pour devenir riche......*philosophe *

j'ai un exemple sur apocalypse, il y avait une famille que je respectais beaucoup qui etait les folk . Un jour je devais acheter 2 lames assassines pour faire mon acces etheree et il s'est trouvé que un jeune folk me les vendait. Faisant confiance a cette famille je n'ai mm pas pensé une seconde que ca aurait pu etre un voleur....je lui passe les sous...j'attends et il a deco en me disant merci bcp et au revoir.... tao reuve folk...apres enquete ca n'etait pas un folk mais quelqu'un qui s'etait aproprié ce nom....
Et je l'avais revu plusieurs fois et bien sur il niait les faits ...il m'avait qd mm volé 2M a la deco...il a surement pu s'acheter tous les items qu'il avait besoin pendant au moins 1 moi...
Juste a dire que l'on a le parfait spécimen appelé "Jeparlesanssavoir" :

Citation :
c clair que les kos valent pas mieux que les anti-kos, les deux cherchent des bonnes raisons pour tuer les autres... c vraiment pas la peine, avouer que vous etes de frees...
... Rha la la... Nous ( les -KoS- ) sommes des free et nous le revendiquons


Pom pom pom ...
Re: A quoi bon ..
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
04/03/2003 12:13:45-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": Rien, seuleument tu es un des persos les plus riches les plus fort, ayant le plus d'items, or il me faut un GB pour mettre les gens en confiance.
je me rappel , j'etait la pendant la discution , et c'est d'ailleur le seul passage qui m'a fait pisser de rire , tout le reste me degoutant pronfondement :\

edit: pfff c'est scandaleu ta zapé le passage ou je suis de ton coté Vinc


Citation :
Satchette c'est une vilaine pas belle.
et ben t'est exigeant je trouve Mr299
Vinc je n'ai qu'un truc a dire le mec il ne te fera rien je sais qui cheat il me l'a dit et je sais qu'il ne recommencera pas ... et je doute que quelqu'un d'autre que lui puisse le faire
donc relax ( Fast N Furious crée des persos pour menacer en disant que c'est elle qui m'a cheat mais evidemment c'est faux^^)
Ethan
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Muska T naze.
C'est pas nouveau.

Et le destin du sieur Kos me fait écraser une larme. Que la Vie est cruelle, injuste et désespérante...
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Muska T naze.
Et toi t'es un gros naze... Quhiok, idem.

Non mais à part insulter les gens, vous savez faire quoi?
Re: A quoi bon ..
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys

04/03/2003 12:13:45-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": Rien, seuleument tu es un des persos les plus riches les plus fort

:baille: quel comique !
Citation :
Provient du message de Muska
Et toi t'es un gros naze... Quhiok, idem.

Non mais à part insulter les gens, vous savez faire quoi?

Heu...



Flooder ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés