[Broc] DefensedeçaterrierHurbury

Répondre
Partager Rechercher
Doucement, sans un bruit, de vives ombres furtives s'infiltrent dans le bâtiment, écartant les planches le refermant. Un tintement métallique retenti alors qu'un juron couinant s'échappe, et elles reprennent leur course, une d'entres-elles clopinant à la traîne.

Les murmures commencent, devenant rapidement chamailleries criardes, alors qu'elles examinent avec attention l'objet de leurs fouineries. La décision est prise, les outils sont sortis, et dans une cacophonie anarchique, les lames tailladent, les copeaux volent.

La terre gronde et tremble légèrement alors que le tissu de distant, que les armures se gonflent. Les petits corps s'imprègnent de la puissance ichoreuse du géant déchu. Et soudain, une douzaine de paires de bras musclés soulèvent leur butin, et le traînent au dehors au petit trot.

Deux yeux brillent dans le noir, le regard mauvais. La voie est libre, il fait signe à ses compères. Surveillant les gardes endormis, le trou est creusé, l'objet déposé. Le prêtre, louchant sur sa langue tirée de concentration, fait jaillir sa plume et trace, sous l'approbation générale, les mots. Devant leurs visages tordus de rancune, la vengeance kobolde prend forme.

Au petit matin, nul ne put expliquer la présence du pieu massif, taillé en pointe, et planté devant Château Sauvage. Pas plus que celle du mot, qui, dans un Albionnais approximatif, déclame,
Citation :
Au poissons qui tire a traver les mur : qu ils se le mette là où le soleil ne brille jamais.
Re: heu ...
Citation :
Provient du message de Junrhod Coeur Brave
là ou le soleil ne brille jamais ? ... heu je dirais heu ... le cerveau d'Ashley ?
Hmm j'aurais bien une réponse en 3 lettres mais je ne polluerai pas cet excellent récit
Citation :
Provient du message de Maudith
Mais un ouin ouin élégant, ça nous change...
Mais arrêtez de vous moquer c est du ouinrpé ca
blague a part tres joli recit nof, le style est vraiment trop bon.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
Mais arrêtez de vous moquer c est du ouinrpé ca
blague a part tres joli recit nof, le style est vraiment trop bon.
Tss tss Douze, j'ai le droit de le taquiner un peu, je supporte tous les jours sa folie des grandeurs et ses idées raciales très radicale (en particulier la suprématie kobolde) dans la guilde.

Non non, très bon Nof. D'ailleurs, ouverture d'une section "Chroniques de Midgard" sur notre forum, que Nof inaugurera sans doute, hein kobold.
Citation :
Provient du message de Maudith
Tss tss Douze, j'ai le droit de le taquiner un peu, je supporte tous les jours sa folie des grandeurs et ses idées raciales très radicale (en particulier la suprématie kobolde) dans la guilde.
Pfiouuu, tout le monde sait que ce sont les nains qui dominent Midgard

Décidément, encore un chaman qui abuse de champignons...
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: heu ...
Citation :
Provient du message de Junrhod Coeur Brave
là ou le soleil ne brille jamais ? ... heu je dirais heu ... le cerveau d'Ashley ?
Mais quel fumier Comment veux tu qu'il brille je le vois jamais dans mon trou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés