OP 100% franco alliés

Répondre
Partager Rechercher
OP 100% franco

Vendredi 4 avril à partir de 20 h15 (Paris)
Fin 23h30

But : se retrouver et s'éclater ensemble.

Tous les squads franco ensemble
7e RCA, 3eDLM, Alliance, Les cigognes, 603e RP

On compte sur votre présence.


Plus de détails sur l'op : cliquez ici
Bien evidemment,mais les connaissant,on aura ptet un message type .axis demandant de l'aide dans une ville précise,et hop le JG77 sera dans la place

Je me suis permis d'éditer le titre pour faire plus clair Stany
Pour être franc,pour cette tite d'Op ca me dirait bien "histoire de",mais tu n'imagines pas les orgasmes que j'aurais en flambant un S35 en me disant "c'est ptet Heyman !"
J'ai édité le titre Menfin pourtant

Puis rien ne nous empeche de nous rendre sur place,je suis sur qu'on saura assez tot ou ca se passera.

Ah oui,une remarque sur l'organisation,les messages type .AXIS sont beaucoup plus courant que les .ALLIED
Ben si je sais encore lire, il y a marqué [OP 100% franco]
Faudra que je vérifie ma carte d'identité!!!
Ou alors il n'a rien à faire sur le forum général. Il devait être sur le forum Vincennes comme çà il n'y aurait pas de confusion!!!
Sur le Vincennes oui ce n'est pas faux en effet Menfin
Pourtant j'ai modifié le titre du thread et ca apparait bien chez moi

Sab,tu peux bouger le thread stp ?
Citation :
Juste une opé bien francophone, une opé sur terrain anglo ou français, une opé sur le même channel TS, une opé de copains quoi.
C'est surtout l'idée d'une partie entre potes qui m'avait bien plu!! Loin des "conflits" qui puissent exister.
Mais apparemment il y a une certaine réticence à ce que les joueurs du "camps d'en face" en fasse partie!!
Citation :
Provient du message de menfin
C'est surtout l'idée d'une partie entre potes qui m'avait bien plu!! Loin des "conflits" qui puissent exister.
Mais apparemment il y a une certaine réticence à ce que les joueurs du "camps d'en face" en fasse partie!!
Dites c'est pas un peu fini de nous jouer le syndrome des "mal aimés" ?

Le but d'une OP allié n'est pas de se faire prendre en embuscade par un quelconque squad allemand. Le but c'est de renouer le contact entre tous les alliés et de réussir à prendre une ville.

Ne pas confondre les events entre francos et les OP alliés francos. C'est pas la même chose.
Nan c'est moi qui aurait le dernier mot Na !

*bon je vais dire qui cette fois....*
*Réfléchit un peut...*

Vous vous rendez compte qu'il fait 10° de moins que la semaine dernière ??

C'est exactement cela fred.
Si l'annonce a paru ici, cen'était pas pour blesser les franco jouant allemand, seulement pour que les LW puissent être au courant.
Et désolé si je n'ai pas été assez précis.
C'est bien une op allié et non un event franco.

MAis tous les francos jouant allemand sont invités à se joindre à nous. Ca nous ferait plaisir.
Citation :
Provient du message de Messer
J'ai édité le titre Menfin pourtant

je suis sur qu'on saura assez tot ou ca se passera
Ah oui,une remarque sur l'organisation,les messages type .AXIS sont beaucoup plus courant que les .ALLIED

faut dire que quand on est 3 a défendre un ville on a du mal a se séparer d un gars pour l envoyer faire de l espionite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés