[Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Répondre
Partager Rechercher
Mid a 1 RA de groupe quand même : Reserve de vie (mais bon les 3 royaumes l'ont celui la )

Sinon petites précisions : A part purge je ne possède aucune RA déclenché qui fonctionne sur moi même
Et encore purge me sert a pouvoir demez les autres

Toutes les autres classes de heal ont leurs RA spe qui fonctionnent sur tout le groupe et eux même aussi

Bon on est gâté coté sorts donc je ne me plaint pas trop quand même

P.S. :
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
And then I saw the light.
Alors tu es entrée ?
Nos druides meritent cette ra (qui pour moi est indispensable pour un druide) et méritent quelques sorts de plus nottament en instant. Faut voir que depuis les respecs on trouve tres peu de druides spe symbiose et donc tres peu d'instants root (qui sont beaucoup trop haut et inacessible dans la ligne symbiose). Un druide non spe symbiose (la majorité des druides) qui se fait accrocher en combat corps à corps n'a tout simplement aucun moyen de fuire ce combat, et ca c'est injuste ^^
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
And then I saw the light.
Verse une larmichette en repensant à ce joli groupe moon lvl 45 s'exercant sur des Far dans les hauteurs d'Emain, il y a de ca une 10zaine de mois
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Nos druides meritent cette ra (qui pour moi est indispensable pour un druide) et méritent quelques sorts de plus nottament en instant. Faut voir que depuis les respecs on trouve tres peu de druides spe symbiose et donc tres peu d'instants root (qui sont beaucoup trop haut et inacessible dans la ligne symbiose). Un druide non spe symbiose (la majorité des druides) qui se fait accrocher en combat corps à corps n'a tout simplement aucun moyen de fuire ce combat, et ca c'est injuste ^^
Et le clerc spé heal/buffs, il fait quoi ?
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Nos druides meritent cette ra (qui pour moi est indispensable pour un druide) et méritent quelques sorts de plus nottament en instant.
Faut voir que depuis les respecs on trouve tres peu de druides spe symbiose et donc tres peu d'instants root (qui sont beaucoup trop haut et inacessible dans la ligne symbiose).
Un druide non spe symbiose (la majorité des druides) qui se fait accrocher en combat corps à corps n'a tout simplement aucun moyen de fuire ce combat, et ca c'est injuste ^^
Euh tout comme pour les healer le premier instant est a 28...
Sur hib c'est le barde qui est rempli d'instant, sur Mid le healer... sur Hib le Druide n'as qu'un seul instant qui est un instant root, sur mid le shaman n'en a qu'un et c'est un pbaoe maladie ( )

Je ne comprends pas ton "trop haut dans la spec"... un template style 32 soin, 32 buff, 29 symbiose est bien viable pour un druide non ? Ou même un 30 soin, 34 buff, 28 symbiose...
Forcement si pour toi un druide c'est 40 soin mini c'est pas trop possible, mais les heal doivent se diversifier si ils veulent bénéficier d'un maximum de sorts... sur mid il existe un tas de template différent tous bon polur le healer (j'en ai fait un tas différent d'ailleurs ) je pense que sur Hib ce doit être pareil

Un heal spe soin/buff n'as aucune chance de fuir non plus... un heal spe mez a une petite chance, et encore avec purge et détermination ça ne dure pas longtemps
Un druide a aussi une touche de sprint tout comme moi, si je m'en sort au combat c'est à 90% grâce a sprint
Tiens Heid et Dodo sur ce post !!!

Salut les gars !!!!!!

Sinon, faut quand même arreter de ouin ouin sur toutes les RAs.
Un bon groupe même mezé au début peut s'en sortir... Ca m'est arrivé plein de fois...

Et d'accord, vu le peu de druid dispo sur Hib, on l'a pas souvent cette RA...
rolalalala 6 pages de topic !!
et dire ka midi javais parie 5 !!
zetes encore plus floodeur (et ouiouineurs? ) que je naurai ose y penser

serieux, arretons de nous plaindre cote mid, honnetement je pense que notre healer est tres complet, et meme sans purge de groupe
notre chami pareil padi, ne te plaids, pas, tu es le seul des 3 royaume a pouvoir mettre le regen endu aussi puissant (nous sur mid on peut sprinter a l infinie gagnagna )
alb par contre, vous pouvez raler, c`est legitime
Citation :
Provient du message de Leotat
Et d'accord, vu le peu de druid dispo sur Hib, on l'a pas souvent cette RA...
Et nous ? tu crois qu'on en beaucoup de druide dispo sur mid ou alb ?
Citation :
Provient du message de Leotat
Sinon, faut quand même arreter de ouin ouin sur toutes les RAs.
Un bon groupe même mezé au début peut s'en sortir... Ca m'est arrivé plein de fois...

Et d'accord, vu le peu de druid dispo sur Hib, on l'a pas souvent cette RA...
Un bon groupe face a un autre bon groupe ne s'en sortira qu'une fois sur mille après un bon mez de groupe si il n'y a pas de purge... je le sais car contrairement a ce que dit Rogeutk j'ai fait plus de RvR sans RA qu'avec
Avec un mez plus de soin, plus de bubulle auto, stun sur un gars, tout le monde le tape et on passe au suivant...
Ce n'était pas forcement très amusant (ce ne l'est toujours pas d'ailleurs quand purge pas dispo) mais en attendant le fait de disposer de 2 purge (la perso plus celle de groupe) donne un certain avantage... et même un avantage certain (désolé pas pu m'empêcher de la placer celle la ).
Ne pas le reconnaitre serait de la mauvaise foi quand même

Le mez reste encore un énorme avantage (sans doute encore trop grand) en RvR... depuis toujours je suis pour le remplacement des sorts de CC pour autre chose, trop de déséquilibre, surtout du coté Alb qui sont les moins biens pourvu pour l'instant... mais Mythic en a décidé autrement (on renforce les sorts Alb plutôt que de remplacer les sorts des autres royaumes )

Curieusement quand je me ballade encore a Emain je tombe toujours sur un groupe Fear et ils ont toujours 1 voir 2 druides... comme quoi c'est peut être rare sur l'ensemble du royaume mais pas en RvR d'escarmouche... (en plus zont le détecteur de Loen les Fear, Esaam me l'as confirmé )
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Le mez reste encore un énorme avantage (sans doute encore trop grand) en RvR... depuis toujours je suis pour le remplacement des sorts de CC pour autre chose, trop de déséquilibre, surtout du coté Alb qui sont les moins biens pourvu pour l'instant... mais Mythic en a décidé autrement (on renforce les sorts Alb plutôt que de remplacer les sorts des autres royaumes )
Oui tu as raison le mez est un avantage indéniable en rvr mais, avec un bon lead et de bonne tactik, tu peux t en sortir sans. C'est plus dificil mais c'est posible.
Suffit de connaitre certaines strategies et d'avoir un lead de groupe et des joueurs efficaces.

Je me rappelle une fois un groupe ou il n'y avait ni bard ni druid, que des senti comme Ovate et on a detruit 3 groupe les un apres les autres...
Qd on ne nous voit pas arriver et qu on rush le mezeur, ca va bien :bouffon:
et hop c'est repartit pour un coup de : moi j'ai ça et lui il a ça alors je veux aussi et j'échange ça contre ce truc ........


et albion, ils veulent quoi ?????
ils veulent des instant mezz, root stun MAIS uniquement sur les clercs, sicaire, paladins..............pour éviter de jouer des classes complémentaires bien sur

moi quand je vois 50 à 60 % de magots alb en face de moi, je me dis que le probléme viens de là et pas des classes .....avant le nerf du clerc, albion c'était clerc a gogo (smite bien sur) et quasi rien pour soigner..............arf zut le clerc remis a sa place comme classe de soutien, erf moins interessant là



enfin toujours les même discours, lui il a ça, moi je le veux, arf zut je meurs encore, alors je veux aussi le truc de l'autre là; arf zut je perds encore...............


quand je lis aussi que le barde est rempli d'instant, huhuhu mdr celle là aussi venant d'un gars de mid qui joue depuis la release avec un panel d'instant
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Avec un mez plus de soin, plus de bubulle auto, stun sur un gars, tout le monde le tape et on passe au suivant...
Ce n'était pas forcement très amusant (ce ne l'est toujours pas d'ailleurs quand purge pas dispo) mais en attendant le fait de disposer de 2 purge (la perso plus celle de groupe) donne un certain avantage... et même un avantage certain (désolé pas pu m'empêcher de la placer celle la ).
Ne pas le reconnaitre serait de la mauvaise foi quand même
oui on a 2 purge mais comme tu la dit le healer peut mezz tout le monde puis stun un barde ne peu que mezz et on n'a aucun stun de zone ce qui retablit un peu l'équilibre 2 CC/1 purge contre 1 CC/2 purges
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Joly / YS
moi quand je vois 50 à 60 % de magots alb en face de moi, je me dis que le probléme viens de là et pas des classes .....avant le nerf du clerc, albion c'était clerc a gogo (smite bien sur) et quasi rien pour soigner..............arf zut le clerc remis a sa place comme classe de soutien, erf moins interessant là
Enfin le probleme du clerc est différent et a mal été géré depuis le debut.
Un mage en maille avec des IH ca ne rimait a rien et quand le clerc est redevenu une classe de soutient ca n'a pas aidé albion comme certains albionnais l'esperaient parce que les joueurs ont prefere recommencer un autre perso que de jouer un type de perso qui ne les interressais pas au depart.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Thaark
oui on a 2 purge mais comme tu la dit le healer peut mezz tout le monde puis stun un barde ne peu que mezz et on n'a aucun stun de zone ce qui retablit un peu l'équilibre 2 CC/1 purge contre 1 CC/2 purges
lol

et albion ? pas de purge de groupe, pas d ae stun/stun, pas d instant et nos mezeurs sont en papier

mais bon je m'en fous je l aime bien mon sorcier

et puis g un double instant debuff force ki est mieux qu un mez ou stun car meme en la tapant, la cible est tjs immobile mouahahahahahahahahahah

(ca c'est top sur les magos ou archers qui ont trop de fleches ds leurs inventaires )
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Je ne pense pas que le mez soit à l'heure actuelle trop puissant.

Certes être mezzé est rageant mais:

- se faire mez en groupe c'est soit se faire surprendre, soit mal jouer le coup et dans ce cas la défaite est tout ce qu'il y a de plus normale (bon ok les hibs peuvent avoir accès au purde de groupe mais un bon healer mid en face balance son aoe stun des le purge de groupe passé et avant que les hibs aient le temps de s'organiser les ovates sont par terre, testé et désapprouvé contre les léviathans qui ne sont quand même les seuls mids capables que je sache... bon je suis d'accord, les albs ont un train de retard dans ce domaine);

- se faire mez seul quand on est un tank qui charge ou un ovate qui cherche à s'extraire de la mélée est bien vu de la part du cc adverse et n'est pas une fatalité: les sorts de demez ça existe et ça fonctionne très bien.

Je pense également que le root de zone est considérablement sous-estimé avec son image de briseur de mez qui lui colle à la peau mais paralyser les tanks ennemis et un véritable ballon d'oxygène pour toutes les classes de soutien de son groupe et doit suffire à faire pencher la balance du bon côté.
Le root peut être un substitut très efficace en cas de mez purgé mais cela nécessite pas mal de sang froid et d'à propos pour être utilisé avec une efficacité maximale. C'est peut-être là le salut d'Albion ^^

Personnellement, j'échange quand vous voulez mon stun de "9" secondes contre un root d'une minute (même pas de zone).
Citation :
Provient du message de Thaark
oui on a 2 purge mais comme tu la dit le healer peut mezz tout le monde puis stun un barde ne peu que mezz et on n'a aucun stun de zone ce qui retablit un peu l'équilibre 2 CC/1 purge contre 1 CC/2 purges
heu sans vouloir te manquer de respect et dieux sais si j en ai

si tu purge tu peu t amuser a stunn en chain pendant 60 secondes a par cramer ta mana je vois pas ce que ca va faire
Ce post me fait trop rire si on le lit depuis le début

Il est criant de vérité!

On a Mid et Hib qui se compare:
Pfff vous vous avez plus d'instant que nous!
Bouhou eux ils ont des RA de groupes, surtout purge de groupe!
Ouais mais vous vos instants sur speed 5
On se sert jamais de nos instants sauf en défense !!!!!
Nous aussi !!!!!!


Et albion qui continue de pleurer...

C'est trop marrant sérieux
C'est incroyable comme Salya a la mémoire courte.
Je me permets de rappeler à ceux qui affabulent et attribuent aux healers 90% des insta mez de midgard en RVR que sur midgard nous avons une classe qui s'appelle le skald, qui s'est plutôt bien reproduite et peuple généreusement nos fjords ; lequel skald <roulements de tambour>....a un insta mez, mesdames et messieurs !!! <hourras de la foule en délire>
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
@Mely
Ok pour les léviathan (avec qui je joue regulierement quoique pas trop ces derniers jours), mais tu admettras qu'ils ne representent pas les Mid moyen, ils ont quand même tous un bon rang Rvr (6 a 9L quand même), et bon... ce matin mon groupe avait des 1L à 4L avec juste ma Lara 7L
Ca prouve bien que les RA ont trop d'importance dans certaine situation, surtout les actives
Citation :
Provient du message de Allea
C'est incroyable comme Salya a la mémoire courte.
Je me permets de rappeler à ceux qui affabulent et attribuent aux healers 90% des insta mez de midgard en RVR que sur midgard nous avons une classe qui s'appelle le skald, qui s'est plutôt bien reproduite et peuple généreusement nos fjords ; lequel skald <roulements de tambour>....a un insta mez, mesdames et messieurs !!! <hourras de la foule en délire>
En un instant sur cible et un ae y a une diff ...
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Et nous ce qui nous saoule sur Hib, ce sont vos chain mezz qui foutent en l'air nos purges, bah oui vos mezz sont sur différents timers mais on ne sait pas jouer donc

Désolé généralement je ne réponds pas à un "ouin-ouin" mais je suis aussi énervé et de là à dire que Hib ne sait pas jouer sans purge de groupe, c'est un peu comme si on disait que Mid ne sait pas jouer sans chain-mezz
Je pourrais dire de même avec le bug de purge de groupe les druides qui clignote avec leur purge de groupe c'est assez lourd
(oui quand le druide na pas d'effet négatif ca chain purge de groupe )

Sinon je comprend tout a fait la réaction de lara ayant moi même un druide avec PURGE de GROUPE je trouve cette ra un peu abusé
et les chain mez me font doucement sourire car l'imu tu en fais quoi ?

De tte facon cette ra est comprise dans le jeux donc on ce plie a cette ra
même si certain groupe ce balade avec 2 druide ce qui donne des
healo insta stun le groupe op purge
healo mez le groupe op purge
mid ce fait ratatiner le tronche.

Je dis pas que cette ra fait tte la puissance de Hib mais ca aide un peu quand même

[IMG]http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png[IMG]
Citation :
Provient du message de keda
Je pourrais dire de même avec le bug de purge de groupe les druides qui clignote avec leur purge de groupe c'est assez lourd
(oui quand le druide na pas d'effet négatif ca chain purge de groupe )
Cela doit faire looooonnnngtemps que tu n'as pas été en rvr toi

Extrait de la 1.51 (uh uh uh c'est pas jeune ça)
La CR Purge de Groupe vérifie maintenant correctement l’état de tous les membres du groupe et affecte correctement le timer de cette CR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés