quel support client !!

Répondre
Partager Rechercher
Hier en me reconnectant sur le server orcanie , ou je joue depuis peu , j ai eu la surprise de voir mon seul personnage éffacé .
J ai déjà cherché des GM pendant près de 2 heures sur tous les serveurs, français puis j ai laisser une question dans le support client , demandant la réstauration de mon personnage .
Voila ma réponse

Bonjour,

Nous sommes désolés mais ce personnage n'est pas restaurable.
Votre personnage supprimé est soit trop vieux soit vous avez effacé trop de personnages aprés celui ci.


Cordialement,

Allez au boulot
C'est moi ou ce genre de truc arrive de plus en plus souvent ?

As tu donné ton login, mdp a quelqu'un ? In Game ? par mail ?
As tu un anti virus ?
As tu un firewall ?
......

Je commence a trouver le service client de GOA franchement deplorable, meme si je sais qu'ils font avec ce que la direction veux bien leur donner .....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
Bah t'a pas perdu grand chose
c'est peut etre tout ce qu'elle avait

@trollinoux tu utilises kazaa ou edonkey ?
tu as ton mot de passe sauvegardé dans un fichier sur ton pc ? ou bien tu as tjs le mail qui contient les infos de ton abonement ?

c'est peut etre poour ca aussi ...
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Bonjour,

Je ne suis pas surpris,
Quand on voit qu'ici même dans ce forum,
Il y a peu ont été donné les moyens de trouver des mots de passes ...

Il est évident que certains on essayés et en ont trouvés.

J'ouvre les paris, que même encore aujourd'hui.
En utilisant les méthodes décrites, on trouve toujours des mots de passes ...
ta 2 solutions : flooder leur service d'assistance de messages ( polis mais fermes ) demandant la resturation/recreation du personnage ), exigeant les dates/heures de suppressions des personnages ( ils ont, puisqu'ils sont capables de dire que trop de personnages ont ete supprimés depuis la suppression de ton perso sur le meme slot )

Ou alors tu resilie ton abonnement avec fracas, e tu envoie une lettre a tous les magazines de jeux videos par email, expliquant la situation, le fait que tu n'est pas le premier , restant poli et courtois, histoire de leur faire une monstrueuse publicité qui leur portera vraiment un sale coup a leur reputation.

Mais dans les 2 cas, reste calme et poli, sinon tu passera pour un charlot.
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: quel support client !!
Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
Votre personnage supprimé est soit trop vieux soit vous avez effacé trop de personnages aprés celui ci.
Non mais vous savez pas lire ou quoi?
C'est pourtant clairement écrit !

Si une personne t'as piqué ton mot de passe et a effacé ton personnage il a très certainement crée/effacé en boucle pour effacer la derniere backup de ta Paladine !!

C'est aucunement la faute de GOA, ils peuvent te restaurer un perso que si moins de 4 persos ont été effacés après.
Il est évident que ça arrive, et ça arrivera de plus en plus souvent.. jusqu'a ce que DAoC ne soit plus le jeu le plus populaire. Quand à la réponse de GOA, il a déjà été expliqué qu'ils ne peuvent restaurer des persos qu'à certaines conditions (et ils le font quand ils peuvent), si ils te disent qu'ils ne peuvent pas le faire pour toi, c'est qu'ils ne peuvent vraiment pas.
Citation :
Provient du message de kalea
ta 2 solutions : flooder leur service d'assistance de messages ( polis mais fermes )

[...]

Mais dans les 2 cas, reste calme et poli, sinon tu passera pour un charlot.
Ou sinon tu fais comme moi...

Mon RDV avec Goa/Wanadoo Portail

Ou tu peux aussi contacter Monsieur Bourgeois qui bosse chez Wanadoo Portail euh pardon chez Goa.com (quoi que goa n'est pas une societe, c'est juste une marque appartenant a Wanadoo Portail). Je peux te donner un plan pour aller a Wanadoo a Issy les Moulineaux, je peut meme venir avec toi...

Moi j'y suis aller hier... pour un autre probleme avec Wanadoo Interactive (le FAI) et mon probleme avec Wanadoo Interactive a ete reglé en 10 minutes. dommage de m'avoir fait faire 340Km aller/retour pour ca !

L'assignation contre Wanadoo Portail c'est pour faire tomber les clauses abusives des CGU et autres CLUF qui en sont remplis.
Je vois pas qui à interet à delete une pauvre paladine lv 11 .
Comme je vous l'ai dit cela c'est produit à la suite d'un ld , donc je met mythic en doute tout de meme.
Cela est dit , je trouve qu'il est vrai que le CLUF de mythi cou de goa je ne sais pas trop est abusif , (qand on lit les 2 trucs qui nous mettent au début on s'en aperçoit)
Mon personnage n'étais pas très haut mais je l'aimais bien avec son piti quilt moi , merveilleuse :'( .
Je trouve quand meme que pour un jeu payant c'est un peu pousser .
Et le fait qu'il n'y ai que rarement des GM en jeu n'arrange pas le tableau .
Enfin bref j'ai remplacer ma higlander pour une bretonne , c'est ce qui est de mieu pour un paloud spé bouclier je crois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés