[Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Si, quand je tape au cac avec mon archer les dmg sont bel et bien doublés
Oui oui, c'est la seule manière d'ailleurs de faire 80 de dmgs
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
faites un rang Dragqueen comme nous pour tt ce qui a une robe !
je porte pas de robes mwa mais un joli ensemble en cuir


moi j'aime votre rank Baccophiles lol

sinon je milite pour obtenir un de ces 2 ranks ( spic de counasse ou Top Models )

car j'ai même plus l'acces au CC officielle, soit disant je flood
Citation :
Provient du message de ZyX
En français, imaginons un scout qui fait un tir précis.
La les dégats sont calculés (je sais pas comment) et ça donne 1600 sur un mago.
Si ce mago a 0% de resists, les dégats seront donc de 1600
Avec le cap, ce tir précis ne fera donc que 1100 de dégats (environs)

Maintenant ce même scout fait un tir précis sur un mago avec 25% de résists.
les dégats sont de nouveau de 1600.
Avec les resists, les dégats sont diminués à 1200.
Mais c'est encore supérieur au cap de dégats.
=> ce mago se prendra aussi dans les 1100 de dégats malgré ses bonne resists.

Les resists sont donc bien prises en compte. Malheureusement dans certains cas, ça ne change rien (si la cible est bas level, si la cible est assise, sur tir précis)


=> bref y aurait des routines à refaire
Citation :
Provient du message de Allahia
ben bien sur que si tu ouin ouin ,t'a craqué 4p et paf , c ballo ^^
4p c'est pas cher quand on pense qu'un tank c'est plutot 20p pour le même stuff

Sinon oui ça arrive que tir préci ou PA zappe les résists Karmelia c'est pad'bol.
Du temps ou je jouait encore ma scout , ca m'arrivait de temps en temps de placer des tir a 1000+ ( ce qui equivalé d'ailleur souvent a un OS ) . enfin bon , les raison je sait pas trop , si c par manque de resist , oublie de buff bouclier etc.. En tout cas sur karm jamais reussi , dieu sait que j'ai essayé pourtant
Re: Mais heu qui a dit archer weak?
Citation :
Provient du message de Kateria
Bon voila c'est pas pour ouinouin mais juste que on m'explique comment les archers arrive a faire autant sur moi avec mes resist au max.

Parce que je sais pas pour vous, mais par chez moi quand je DD jais un petit truc d'écris dans le négatif du genre 440(-220)apparament les archers sa ne semble pas marcher comme sa ou alors jais vraiment pas eu de chance 2 megas critic en lespace de 15 mins
Y'a pas que les mages qui subissent les resist...


http://ouach.free.fr/screens/karm_dd.bmp

http://ouach.free.fr/screens/karm_sword.bmp
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
4p c'est pas cher quand on pense qu'un tank c'est plutot 20p pour le même stuff

Sinon oui ça arrive que tir préci ou PA zappe les résists Karmelia c'est pad'bol.
g 20 g sur moi si ça peux aider ..
Moi ils me font plutot du 200 300 gd max sur fleche normale.
Donc pour enlever 1800pv quand je suis dans mon groupe habituel avec PBT, ils ont interet a etre plusieurs et a avoir du temps

Et c'est pas UN screenshot d'un truc qui arrive une fois par mois qui m'enlevera de l'esprit que les scouts ont besoin d'un sacré boost pour etre une classe interessante en rvr de groupe.

A chaque fois on nous ressort le bon vieux screen d'un tir precis qui je le rappelle ne peut etre fait que sur une cible immobile, sans bulle, et qui demande 4s environ a etre tiré ce qui en dehors d'une defense de fort est rarissime.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Vive les scoutssssssssssss

Nerfez Nous quoi c pas possible

Ps : J'etais tout ému de t avoir tué Harag en plus on te vois vert , mais j'ai su que c'était toi sur le log , m'enfin j'aurais su que c'était toi avant, j'aurais tenter le précis

^^ Flechesdargents ^^
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Moi ils me font plutot du 200 300 gd max sur fleche normale.
Donc pour enlever 1800pv quand je suis dans mon groupe habituel avec PBT, ils ont interet a etre plusieurs et a avoir du temps

Et c'est pas UN screenshot d'un truc qui arrive une fois par mois qui m'enlevera de l'esprit que les scouts ont besoin d'un sacré boost pour etre une classe interessante en rvr de groupe.

A chaque fois on nous ressort le bon vieux screen d'un tir precis qui je le rappelle ne peut etre fait que sur une cible immobile, sans bulle, et qui demande 4s environ a etre tiré ce qui en dehors d'une defense de fort est rarissime.
C'est ca qui marque les esprits .. LE screen ou tu vois un 1000+ .; alors la même si c'est une fois sur 100 c'est le nerf assuré...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A chaque fois on nous ressort le bon vieux screen d'un tir precis qui je le rappelle ne peut etre fait que sur une cible immobile, sans bulle, et qui demande 4s environ a etre tiré ce qui en dehors d'une defense de fort est rarissime.

un mage caste en mouvement ? avec les resists magie, on est obligés de chain cast si on veut tuer qq et si on ne veut pas prendre tout ce qui passe sur la poire (qu'on prendra de toutes facons ). Pour la bulle, en dehors de la bt, c'est assez hard à relancer rapidement apres une fleche puisque meme avec buffé en dex et avec le QC, on ne peut pas descendre en dessous du timer de sort de bubulle (ce n'est pas 2sec malheureusement). Sans compté qu'il faut 1 ou 2 sec d'attente apres le petage de bulle sinon tu as droit au message TRES LOURD que ton incant est interrompu

C'est un screenshot qui montre des fleches qui font anormalement mal, heureusement que ça arrive pas trop souvent c'est comme les SC de karmelia qui cast à 700dmg sans critique moi je fais ça ... avec critique
Heureusement que je sors un critique de dots à 250-280 1 fois tous les 15 jours en rvr, je finirai par croire que j'ai foiré mon empathe :bouffon:

Ca me rappelle la bolt de EArthnice à 1164 avec 26% resist feu, comment ça m'a gonflé
Hooo !! on voit mon nom sur le screen

Pour mettre un peu les choses en places, je dirais que sur 100 tirs (scout), y'en a 57 qui tapent une BT, 20 qui sont ratés, 20 qui touchent, 2 fumbles et 1 tir "de la mort qui tue".

Pas de chance Karmelia, les fameux tirs que tout archers espèrent sont tombés sur toi.
Citation :
Provient du message de Moonbow
Hooo !! on voit mon nom sur le screen

Pour mettre un peu les choses en places, je dirais que sur 100 tirs (scout), y'en a 57 qui tapent une BT, 20 qui sont ratés, 20 qui touchent, 2 fumbles et 1 tir "de la mort qui tue".

Pas de chance Karmelia, les fameux tirs que tout archers espèrent sont tombés sur toi.
Bha tu tes acharner sur moi tt le combat mais bon double bt je te laissais miss en boucle jais pas trop porter atention enfaite c'est ma faute jais eter trop confiante et pas remarque que les senti plus mana avais virer les 2 bt en meme temps^^

Ta surement cramé 30 flèches mini mais tu ma eu gratz

Mais bon comme sa eter dit les precis sont bug un poil quoi...et en effet cest un peut ennervant se faire presque OS alors que te maxé pour contrer ce probleme.
Non c est clair l archer c est pas weak....
Non l archer a toute ses chances sur...sur.... heu... enfin... si voyons....sur...
<reflechie>
Sur des tanks ? ha non c est vrai j oubliais le bouclier...
sur des assassins ? hum non soyons raisonnable...
sur des bardes ? mouhahaha restons serieux...
sur des magos ? ou ca la vierge ?
sur des sentinels ? <pleure de rire>
sur des trolls ?

a vi c est vrai sur les berseker ca marche bien, il reste plus qu eux
Mais je tue pas les trolls c est contre ma religion
<membre active de la protection des trolls et de leur milieu naturel>
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Moi ils me font plutot du 200 300 gd max sur fleche normale.
Donc pour enlever 1800pv quand je suis dans mon groupe habituel avec PBT, ils ont interet a etre plusieurs et a avoir du temps

Et c'est pas UN screenshot d'un truc qui arrive une fois par mois qui m'enlevera de l'esprit que les scouts ont besoin d'un sacré boost pour etre une classe interessante en rvr de groupe.

A chaque fois on nous ressort le bon vieux screen d'un tir precis qui je le rappelle ne peut etre fait que sur une cible immobile, sans bulle, et qui demande 4s environ a etre tiré ce qui en dehors d'une defense de fort est rarissime.
Huml que dire de + ...
Bha rien
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Non c est clair l archer c est pas weak....
Non l archer a toute ses chances sur...sur.... heu... enfin... si voyons....sur...
<reflechie>
Sur des tanks ? ha non c est vrai j oubliais le bouclier...
sur des assassins ? hum non soyons raisonnable...
sur des bardes ? mouhahaha restons serieux...
sur des magos ? ou ca la vierge ?
sur des sentinels ? <pleure de rire>
sur des trolls ?

a vi c est vrai sur les berseker ca marche bien, il reste plus qu eux
Mais je tue pas les trolls c est contre ma religion
<membre active de la protection des trolls et de leur milieu naturel>
Chut le cris pas trop fort
Franchement, faut stop ouin ouin, archer c'est weak !!
Après, s'il a reussi à te placer un précis, c'est ta faute, car tu étais immobile et sans bubulle, assumes ^^
Et il suffit que le joueur derrière son PC joue bien, pour faire mal (c'est comme Haragnis qui nous montrais des moments où il plaçait pas un tir, il a delete et est parti roxer sur hib :| ).
Il m'arrive de perdre contre certains sicaires, et pas contre d'autres, tout est aléatoire, il t'as mis une belle flèche .
Au lieu de ouin-ouin, tu peux /clap /bow, je sais pas moi, vous manquez d'imagination on voit toujours les mêmes sujets (delete, go hib broc, weak, pwn, et encore heureux, quelques jolis textes).
Hier j'ai tué un MA il a pas pleuré, aujourd'hui, je perds contre un sicaire, je pleure pas, au pire je le félicite, mais ouin-ouin, ca n'apportera jamais rien, à part du flood. :\
@+ IG =)
have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés