L'entarteur !

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'avais vu cela aussi à la télé.
Mais lui ne perdais son temps en des vaines excuses comme toujours.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
*a bien rit en lisant cette phrase*
Moi aussi, ça m'a bien fait rire, j'avoue Mes collègues ont pas trop compris pourquoi d'aileurs et ils me regardent de plus en plus bizarrement en ce moment

Pour ceux qui veulent l'histoire complète, c'est le parquet qui a demandé 4500 € d'amende pour l'entartage de 2002 et l'arrêt sera prononcé le 5 ou 6 Mai (c'est l'une des deux dates, j'ai un doute sur le jour précis ).
Si j'entartre n'importe qui dans la rue, je suis sûr de toujours trouver quelqu'un pour dire de lui qu'il le méritait.

La mode de l'entartrage est lamentable, inventée par un imbécile qui devrait s'entartrer 10 fois tout les matins en se levant avant toute chose, selon ses propres préceptes.

Perso, la peine ne me dérange pas. Il sait ce qu'il fait, il assume. Personne ne peut se moquer des autres publiquement sans s'attendre a un retour de baton un jour ou l'autre. C'est une position indéfendable, normal qu'il paye cher.
tiens ce sujet rebondis à ce qui s'est passé hier dans mon lycée :

2 individus cagoulés sont entrés et ont entartré une prof de philo à la cantine
1 des deux filmaient

s'est ensuite suivi une course poursuite entre le proviseur adjoint et les "inconnus" ... qui se sont finalement échappés

je pense qu'il faut le prendre au second degré ... l'amende est trop élevée c'est sûr
Citation :
Heureusement que tu n'es pas juge ou ministre
Panda. Je n'aimerais pas avoir affaire à toi qui me condamnerait pour une simple tarte à la crème.

Il faut bien que les tartes arrivent à leur but (le visage) donc ils ne vont pas les mettre tout doucement pour que le gars ait le temps d'esquiver.

C'est fou ce qu'une certaine partie de ce forum à des tendances fort à droite je dirais pour rester poli.
Imagine un gars ou plusieurs (ils sont plusieurs maintenant) qui te chargent en t'ecrasant une tarte dans la gueule.

Apres, tu reviens me voir et tu me dis si ca te fait marrer.

Que ce soit avec une tarte ou une barre à mine, c'est un acte commis contre ton gré, donc c'est une atteinte aux liberté, évidemment, j'imagine que c'est surtout l'entartage des autres qui t'amuse et qui te fait penser que t'es un mec cool. Pour ton information, je suis de gauche, il m'empêche que quel que soit le bord de cette personne (anarchiste, je crois), elle agi de manière bien légère sur autrui.

Je comprends la protestation, la symbolique mais dans les faits, c'est violent que tu le veuilles ou non. Maintenant en ce qui concerne la sanction, elle est sans doute abusive mais :

1 C'est la demande de la victime donc elle sera revue à la baisse
2 Ca donne l'impression de vouloir lui faire payer pour l'ensemble de ses entartages, c'est plutot limite la.
Citation :
Provient du message de Dalou
C'est fou ce qu'une certaine partie de ce forum à des tendances fort à droite je dirais pour rester poli.
Tiens, j'avais pas vu ça.

Pfff, quel rapport avec être à droite / être à gauche ?

Noël Godin m'est antipathique, je vois pas le rapport avec mes opinions sociales
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Oui j'avais vu cela aussi à la télé.
Mais lui ne perdais son temps en des vaines excuses comme toujours.
oh mille pardons ! je ne devrais pas t'ennuyer avec mes excuses ...
umh.
*va se faire entarter si ça continue*
Noel Godin n est pas q'un entarteur il est poëte,
actif dans le millieux artistique, et a fait deux trois film subversif (oublier le nom)

les entartrages ne sont pas gratuit ils s'inscrivent dans la demarche qui la suivit depuis toujours c a d denoncé la non prise en compte du peuple par les grands de ce monde

donc pour moi ce n'est pas un acte gratuit et sans raison maintenant reste a savoir si on peu utiliser de telle moyen pour faire entendre sa voie.

mais dans d autre sujet je voie que certaines personnes ne sont pas choquée que lenine ai plongé un peuple dans la famine
et donc provoquer de nombreux morts pour instaurer le communisme qui était le point de vue d' une partie du peuple
mais sont choquée qu on entarte pour faire entendre sa voie

voila juste mon point de vue
Je ne vais pas m'étendre sur les comparaisons hors de propos avec le communisme, mais il reste qu'il y a d'autres moyens pour faire entendre ses opinions et qu'entarter reste une atteinte intolérable à l'intégrité physique d'une personne.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je ne vais pas m'étendre sur les comparaisons hors de propos avec le communisme, mais il reste qu'il y a d'autres moyens pour faire entendre ses opinions et qu'entarter reste une atteinte intolérable à l'intégrité physique d'une personne.
N'importe quoi. Tu n'as pas peu d'être ridicule en disant cela ?

Pour le ridicule, clair qu'avec une tarte sur le visage, on l'est. Mais cela ne tuera jamais personne et ne portera pas à son intégrité physique. J'aurais tout entendu décidément
Citation :
Provient du message de funambul

Entièrement d'accord

qu'est ce qu'il faut pas entendre.....enfin bref moi l'entartreur je trouve ça marrant, tant que ça vire pas à l'acharnement (genre entartrer 10 fois le même gars, je crois qu'il avait fait ça avec bhl ).
«La désobéissance civile est perçue à tort comme désobéissance à la loi si l'on considère que c'est là sa seule finalité. On la réduit souvent à cela dans la mesure où son mode d'action consiste effectivement en une infraction à la loi, et l'on en retient dès lors uniquement le caractère d'illégalité. L'attention est monopolisée par ce seul fait car toute désobéissance à la loi est assimilée à une activité de nature criminelle et aussitôt répréhensible parce qu'elle représente un danger pour la société. Dans ce sens Hannah Arendt rappelle que "d'un point de vue juridique, celui qui fait acte de désobéissance civile viole la loi tout aussi bien que le délinquant de droit commun ; et il est compréhensible que le public en général, et plus particulièrement les juristes, considèrent que la désobéissance civile, précisément du fait de son caractère public, est au fond d'une nature criminelle"3 . Le caractère public de l'infraction à la loi semble jouer en défaveur de la désobéissance civile, alors que cela constitue son essence même en tant qu'acte politique.»

http://www.radicalparty.org/history/...#disobeissance


Citation :
Provient du message de funambul
mais dans d autre sujet je voie que certaines personnes ne sont pas choquée que lenine ai plongé un peuple dans la famine
Quelle ignorance... Dieu => NEP
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
entarter reste une atteinte intolérable à l'intégrité physique d'une personne.
Heu Corwin tu va assez loin la.

Une tarte à la crème une atteinte a l'intégrité physique pour un peu de crème sur le visage?
Allons. Alors un "Cumshot" (Ejaculation faciale) est une atteinte à l'intégrité physique?

J'opte plutôt pour l'atteinte a l'intégrité morale. Ce qui est aussi sanctionable.
Citation :
Provient du message de Taerken[PDGC]
Attention, ne vous laissez pas manipuler par le clan Mandor, il comprends très bien ce qui est dit.
C'est juste une manière de faire plus 1 et faire plus 1 pour un pot aussi ???
On m'aurait menti ?
Quelle ignorance... Dieu => NEP



dsl je sais que ca rien avoir avec le sujet .



le plan nep et la mise en commun des ressources c est fait contraintes et forcé et beaucoup trop vite ce qui a entrainée une grande famines dans le millieux rurale. ce n est que quelques annees plus tard que l urss est devenue le premier exportateur de ble , etc.. mais avant ca des gens sont morts de faim

(alors svp arreter de le nier)
[URL=http://www.cndp.fr/tice/teledoc/dossiers/dossier_communisme.htm]
Citation :
Allons. Alors un "Cumshot" (Ejaculation faciale) est une atteinte à l'intégrité physique?
Si le cumshot n'est pas librement consenti, oui, c'est une atteinte à l'intégrité physique

Le probleme ne vient pas du gag de la tarte à la crème en lui même, mais du non-consentement de la victime
Gloup ! Gloup ! Gloup !
Entartons! Entartons! Les pompeux Cornichons!

Laissez mon cher Noël Godin remettre en place certaines personnalités qui voient beaucoup plus que que leur trou de tuuutt .

Ahhh l'humour Belge .
En passant, bisous mon Benoit Poelvoorde .
Que pensez-vous de lui? De l'humour noir en général?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés