Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait bien de faire du Roleplay en français et d'etre coupé par un mec qui passe devant vous et qui parle en anglais à un PNJ..

Enfin si tu joues le jeu à 100% RP ton pj doit réagir en voyant parler les autres bizarrement aux marchands ou autres
Citation :
Provienst du message de :> :>
Zz
Oh toi la ! tu serai pas entrain de flooder !

Et puis franchement pourquoi tu vien salir un poste de se genre ?

pas bien ... :baille:

Au revoir !
Citation :
La bonne nouvelle : J'ai eu ce matin une réponse de Vircom acceptant de signer un nouveau contrat à partir de la semaine prochaine.

La mauvaise nouvelle : Le prix a augmenté de plus de 50%. J'attend de recevoir certains termes du contrat pouvant justifier cette hausse. Mais si il s'avérait ne pas y en avoir, il y a des chances pour que nous n'achetions pas les licences.
Ca devient consternant, voir même pathétique
C'est incroyable le nombre de films que certains peuvent se faire à partir de simples annonces...
En exclusivité, la nouvelle super production de Stéphane Spielbeurre : Rencontres du Quatrième type
Starring : Ludys, Vircom.

Citation :
Provient du message de DarkJPA
Outch tu casses ton image avec cet avatar!
son avatar me fait penser au film Street Fighter avec JCVD et Kylie Minogue
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Mythéas n'ouvrira a priori pas sur un Serveur Francophone (c'est-à-dire les PNJ, quêtes en Français), mais le projet Mythéas avait plusieurs branches.

Une autre de ses possibilités était d'obtenir un serveur Anglophone (peuplé en grande majorité de Francophones). Je précise qu'avec l'éditeur, tout ce qui peut être rajouté peut très bien l'être en Français (nouvelles quêtes, nouveau objets, PNJ).

Concernant les licences Françaises, pas de nouvelles. Mais le projet Mythéas est bien vivant, mais plus sous l'angle des licences Françaises.

Le temps nous dira ce qu'il adviendra de Mythéas, pour le moment, je fais toujours parti de ce projet, il n'y a pour le moment aucune raison d'abandonner.

Heljidé Orion,
Du projet Mythéas.
Ne croyez vous pas que, par respect pour tous les gens qui vous ont suivi, la situation mérite une explication claire et objective ?
Votre site est fermé depuis une bonne semaine, un des responsables du projet fait sur ce post des allusions sibyllines. Concrètement, existe-t-il encore une équipe Mytheas ? Qui en fait partie ? Le site réouvrira-t-il ?

Merci d'avance !

Dans le feuilleton des repreneurs T4C, soit il y a trop d'infos, soit pas assez... Ca devient ubuesque.
*mort de rire*

c'est bizarre comment ca sent de plus en plus les escuses bidon votre truc la


Moi je dit que ca confirme l'idée d'hoax que je me faisait

Plus aucune credibilité

Et si Ludys ouvre un jour ses serveurs

On ne pourra pas dires en tout cas qu'ils ont été professionel
Red face
*dessus profondément*
Je ne trouve pas CA spécialement marrant !

Et en ce qui concerne Ludys pourrai-t-on savoir si dans l'hypothèse d'un acquisition de la license, le prix de l'abonnement sera modifié
*compte (et oui ça m'arrive parfois )*
55 + euh...., la moitié de 55 c'est déjà... rahhh 27 = 77 EUROS, la modification du prix serait de cet ordre ?
Citation :
Provient du message de Ligures
Ne croyez vous pas que, par respect pour tous les gens qui vous ont suivi, la situation mérite une explication claire et objective ?
Votre site est fermé depuis une bonne semaine, un des responsables du projet fait sur ce post des allusions sibyllines. Concrètement, existe-t-il encore une équipe Mytheas ? Qui en fait partie ? Le site réouvrira-t-il ?

Merci d'avance !

Dans le feuilleton des repreneurs T4C, soit il y a trop d'infos, soit pas assez... Ca devient ubuesque.

Tant de complications et de problèmes font en sorte que la situation concernant Mytheas n'est justement pas simple à résumer, ni à comprendre.

Une attente trop longue, de petits conflits anodins prenant d'avantages d'ampleur ou encore certaines divergences d'opinions ont eu pour conséquence d'énormes tensions au sein du staff, impliquant notamment cette suppression du site.
Cela ne pouvait plus continuer ainsi et l'équipe fait actuellement le point, pendant que nous espérons tous un retour à la normale peu probable néanmoins...

Peut-être la lettre ouverte qu'Ywan a adressée à la communauté pourra vous aider à y voir plus clair ( source ):

Citation :
Provient du site d'Ywan :
Bonjour à tous,

A la vue des évènements qui viennent de se dérouler et qui se déroule encore sous nos yeux, vous êtes un certain nombre à me demander vers quel camp je compte m'orienter.
Certains sont désorientés de voir que deux entités se disent être "LE" projet Mytheas, je sais de quoi je parle sachant que je fais partie de ces personnes.

Plutôt que de dire uniquement vers quel projet je compte me tourner, je souhaite vous faire part de ma vision de la situation.


Comme vous avez pu le constater (certains avec autant de tristesse que moi) l'équipe du projet s'est déchirée en deux entités bien distinctes et chacune revendique aujourd'hui le fait d'être le projet initial que vous suivez depuis maintenant plusieurs mois pour certains.

A mes yeux, le projet initial n'existe plus réellement… je considère donc que deux projets sont sortis de ce conflit et qu'il ne tient qu'à vous de décider de rejoindre l'un d'entre eux, voir même les deux.

Je me pose la même question que la plupart d'entre vous :

Comment en est-on arrivés là ?

Les raisons sont multiples et les personnes fautives nombreuses. J'ai moi même ma part de responsabilité dans cette histoire, même si je soutiens fermement ne jamais avoir menti, ni aux joueurs, ni au staff.

La manque de communication que vous avez pu constater il y a quelques temps entre les joueurs et le staff s'est reproduit de la même manière, mais cette fois ci, au sein même du staff.
Petit à petit les 'non-dits' ont gangrené l'équipe et une mauvaise ambiance a vu le jour.

Encore aujourd'hui, je ne conçois pas qu'on puisse en arriver à des coups-bas tels que ceux que nous avons pu voir ces derniers jours et je continue à croire qu'une solution bien plus pacifiste aurait pu être trouvée.

KingStone a des défauts au même titre qu'il possède des qualités, il en est de même pour NewbiZ ou tout le reste du staff que vous connaissez.
Personne n'est tout blanc dans cette histoire, tout le monde a des tords.
C'est à vous et à vous seuls de juger si certains en ont moins que d'autres, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain bien trop glissant à mon goût.

Personnellement, j'ai prit autant de recul que possible sur cette crise afin de peser les tords de chacun… et avouons le, le résultat n'est pas des plus glorieux.


Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous battons tous pour voir le serveur de nos rêves ouvrir… et je crains qu'il ne voit pas le jour exactement comme nous l'avions souhaité, car quel que soit le projet qui aboutira, il restera toujours des tension, de la jalousie, des ragots et bien d'autre mauvaise intentions encore…

Pour ma part je souhaite que ces deux projets aboutissent, même si je doute que cela puisse arriver pour les deux vu la mauvaise réputation qu'a engendré ce conflit (aussi bien au niveau de la communauté qu'il représente que des autres joueurs extérieurs au projet ).

D'un coté se présente un projet plein de promesses ou tout le monde devrait avoir son mot à dire… et d'un autre un projet qui promet une licence prochaine.

Les rumeurs vont bon train sur chaque membre du staff que vous avez connu… NewbiZ l'arriviste, KingStone le despote, Ywan le traître et bien d'autres encore.

Personnellement, je ne me considère pas comme étant un traître… j'ai souhaité prendre le temps de la réflexion avant de prendre la moindre décision et encore aujourd'hui, je revendique ce droit.
J'ose penser que les gens qui me connaissent ne tienne pas cas de ce genre de méchanceté… et je vous fait confiance pour savoir par vous mêmes ce que valent les gens et comment les qualifier.

KingStone a ces défauts, mais on ne peut lui enlever le fait qu'il ai fait avancer le projet de manière considérable. Je pense que c'est un élément a prendre en considération avant de décider de quel projet doit être suivi.
A vous de voir ce qu'il a fait de bien et/ou de mal et d'en tirer vos propres conclusions.
De son coté, l'équipe d'animation a ces arguments et, au même titre que pour KingStone, je pense qu'il serait judicieux d'écouter ce qu'ils ont a dire et de conclure par vous même si leurs actions étaient justifiées ou pas.

Personnellement j'ai promis à de nombreuses personnes que je ferais tout ce qu'il m'est possible de faire pour que ce serveur voit le jour et je n'ai pas menti, à défaut de trouver quelqu'un ayant raison, je compte m'orienter vers le projet qui, à mes yeux, a le plus de chance de vous offrir ce serveur de jeu.

Quelle que soit la solution pour laquelle j'opte, plusieurs personnes le prendrons mal et iront ternir mon image et mon nom, mais je ne doute pas du fait que la majorité respecte mon choix.
Il est possible que le choix de certains d'entre vous soit différent du miens et je respecte cela, merci à vous de tenter d'en faire de même à mon égard.

Je m'en vais donc suivre le projet du coté de KingStone et de Dakryk afin de les aider dans les mesures de mes possibilités à ouvrir leur serveur.

Mais je souhaite sincèrement réussite au second projet qui a émergé de ce conflit. Puisse-t-ils offrir a ceux qui les suivront un serveur.
Si le serveur que comptent ouvrir KingStone et Dakryk voit le jour, je tenterai par la suite d'aider l'ouverture du serveur du second projet afin d'aider autant de monde que possible… même si je dois me retrouver devant une porte fermée, je tenterai d'aider.

Ce grand chamboulement m'aura au moins permis de prendre conscience du fait que j'avais commencé à oublier le principal… l'essence même qui m'a fait connaître bien des situations plaisantes dans ce jeu et que certains ont oublié aussi…

… je ne suis qu'un joueur !

Je m'en vais donc poursuivre l'aventure, mais cette fois-ci, en tant que joueur.

Voilà, c'est dit.

Ce message n'a pas pour but d'influencer les joueurs qui le liront, mais simplement d'expliquer et justifier ma vision des choses en ces temps troubles.
Je sais d'avance que tout le monde ne comprendra pas mes pensées, mais je suis confiant dans le fait que la plupart d'entre vous respecterons mon choix.


Merci donc à tous, vous représentez une communauté soudée et forte et j'ai apprécié tous les moments que nous avons pu passer jusqu'à aujourd'hui ensemble.
L'avenir nous dira ce qu'il adviendra de nous tous, mais quoiqu'il en soit, nous avons fait quelque chose de grand et il ne tient qu'à vous de continuer à vous battre pour ce serveur quel que soit le choix que chacun d'entre vous fera.


Bien à vous, Ywan,




En espérant que vous y voyez plus clair désormais,

Giltho,
Citation :
Provient du message de Ligures
Ne croyez vous pas que, par respect pour tous les gens qui vous ont suivi, la situation mérite une explication claire et objective ?
Votre site est fermé depuis une bonne semaine, un des responsables du projet fait sur ce post des allusions sibyllines. Concrètement, existe-t-il encore une équipe Mytheas ? Qui en fait partie ? Le site réouvrira-t-il ?
Par respect pour les gens, j'ai dit ce qui était sur et certain. C'est à trop déblatérer des inépties que certains déroutent et ternissent l'image de Mythéas.

L'équipe de Mythéas existe encore bel et bien, elle a subi quelques remaniements ces derniers temps, l'annonce faite que Mythéas devra faire sans les licences Françaises en ayant faire fuir quelques uns.

Tout est mis en place pour que nous trouvions un hébergement définitif pour le site et le forum, car tous ses changements décribilisent le projet, c'est évident, ils ne reviendront donc que dans le cas où leur installation sera irrémédiablement fixée.
Serieux mais je me casserais pas le cul avec Vircom,certes ce jeu est sympa mais bon faut que Vircom arrête d'halluciner si ce jeu n'est pas remis à jour il vaut plus rien à force,ça se terminera en pvp et puis c tout.c'est bête à dire mais voilà, les sociétés indépendantes françaises vont pas acheter un licence si énorme pour un jeu médiocre à l'heure actuelle.
Vircom joue au con et boycotte la France et puis voila car Ludys et Mythéas ont tout fait mais ils se tappent des lents en face.

Le mieux à faire est d'arreter d'esperer à tout prix un serveur ou accepter les attentes et la possibilité d'une augmentation des prix d'abonnement
Citation :
Provient du message de Cahendal GI
Est-ce qu'a votre avis, si nous faisons une pétition que nous envoyons a Vircom, cela peut avoir de l'impact?
Si t'envoie une lettre au président Bush pour qu'il arrete la guerre , tu penses que cela aura un impacte ?
Je m'excuse de ma comparaison grotesque , mais c'etait pour tenter de donner une réponse au monsieur
Effectivement , Mytheas continue d'essayer d'ouvrir , malgré que nous ayons dû fermer le site ou nous étions , par raisons plus hautement citées. Absolument rien est perdu , nous avons de nombreuses sauvegardes de l'ensemble des bases de données et des données des divers Ftp.
Nous étudions différentes possibilités qui s'offrent à nous tout en se laissant le maximum de portes de sorties possibles afin d'être certain d'ouvrir.
Nous avons fait des engagements envers les joueurs que nous voulons respecter , dans la limite possible bien sur.
Bref vous devriez avoir des nouvelles très bientôt , mais uniquement quand nous serons certains des nouvelles à apporter , les fausses joies ne seront pas au rendez-vous.

Bonne soirée à tous , vous remerciant de garder foi en nous comme nous gardons foi en l'ouverture de Mytheas..

Arlenys.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Si t'envoie une lettre au président Bush pour qu'il arrete la guerre , tu penses que cela aura un impacte ?
Je m'excuse de ma comparaison grotesque , mais c'etait pour tenter de donner une réponse au monsieur
Dis moi Oshyn, si je t'envoies un MP pour te demander d'arrêter de sortir de telles âneries, tu penses que ça aura un impact ?

Désolée...
Citation :
Provient du message de bowakawa
son avatar me fait penser au film Street Fighter avec JCVD et Kylie Minogue
LOL Moi aussi je croyais que c'était ça ... puis après j'ai vu le clip ( la daube ? ) de Madonna ... bref je préférais l'ancien avatar de Laya .
Unhappy
Juste pour dire que pouvoir se connecté tranquillement et revoir tout ses amis (même no ptit PK ki animai un peu lorsque c'était morose) sur notre bon serveur (respectivement ; pour moi Caern-Sidhe) ça me manque pas mal tout de même donc j'espère que les gérants des diverses sociétés seront en prendre compte afin d'y remédier le plus rapidement possible...
Citation :
Provient du message de Chich
Pour que Vircom demande 50% du prix en plus faut vraiment une bonne raison.

Le premier contrat rompu avec Ludys est surement pas étranger a ca.
Premier contrat rompu pour cause de ne pas avoir payé à temps, car ils attendaient les logiciels. ( Comme la societé anonyme) [Sources à priori officielles]

Les 50% de hausse seraient du à certains avantages non précisés (la semaine prochaine).
( J'aurais pu copié ce que j'ai dit sur un autre post hein )
Citation :
Provient du message de Satchette
Dis moi Oshyn, si je t'envoies un MP pour te demander d'arrêter de sortir de telles âneries, tu penses que ça aura un impact ?

Désolée...
Faut pas trop en demander non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés