Jean et Counter-Strike. Chapitre I. (Par Mercalor)

Répondre
Partager Rechercher
Chapitre I : Fin des cours et Debut de soirée.

Le cours n'en finissait plus. Les longues heures passées à écouter son professeur avaient agassées Jean. La sonnerie était le moment de délivrance que Jean attendait, très impatient, et l'idée de retrouver Aka ne faisait qu'accentuer cette longue attente. Aka est le surnom que Jean donnait a Kalashnikov-AK-1947. Aka était rousse et grise, tout ce que Jean adorait. Lorsque finalement la journée scolaire cessa, Jean était impatient de retrouver Sousou, autrement dit sa souris Logitech sans la boule et tout et tout, sans fil bien évidemment sinon ca rame après. Jean chevaucha son vélo avec un enthousiasme certain, le devoir de philosophie qu'il devait rendre le lendemain était une idée lointaine, effacée par le charme de Penty, le P4-3000GHZ de Jean, pasque P4 c'est plus fort que toi.

Une fois arrivée, Jean jeta son sac sur le sol d'un mouvement brusque, puis pris une barre de Kinder Pingui, celle avec la pub ou il y a des mères a la place des enfant, n'importe quoi vraiment pasque c'est faux, c'est les enfants qui sont à l'ecole pff.
Le premier "Bip" retentit alors, signe de début de soirée longue et passionnante, un bip qui voulait dire "Bippoooooo"; mais c'est à ce moment là que le drame survint..
Au démarrage de XP2000PRO, le système d'exploitation super top de Microsoft ( non non pas eux , je parle du groupe Informatique américain...) (tu te demandes de qui je parles en disant "eux" pas vrai? tu le sauras plus tard..).
Survint donc le drame terrible. Lorsque Jean tapota sur son clavier le mot de passe "Claramorganetbonneserieuxjaittestesvideosgraceakazaa", (mot de passe facile à retenir soit dit en passant pour tout jeune joueur connecté à Internet normalement constitué (ouai je sais c'est la nouvelle pub pour PS2 mais bon j'ai trouvé que çà, un message d'une vision horrifiante, que dis-je!, atroce! "Erreur fatale. Fichier cstrike.exe endommagé".
Jean sentit alors des sueurs froides envahir son corps, suivie de malaises spontanés et répétitifs, d'une envie de pleurer qui dépassait les bornes des limites Maurice. Même si le perroquet a pas répéter ce qu'il voulait dire c'est pas une raison pour bouffer tous les yaourts! La précipitation de ses gestes montrait que son angoisse était fortement grandissante. Le regard vif mais les mains tremblantes, il redémarra son ordinateur d'un autre Bip qui veut dire Bippo! C'est à ce moment la que Jean pensa à un problème anodin, puisque après avoir retapé son mot de passe, les programmes se chargèrent facilement , rapidement et sans erreur fatale. Après avoir essuyer la transpiration qui coulait le long de ses joues avec son tapis de souris Everglide, le tapis qui n'est pas pour les newbies , puisque Everglide , c'est pour les balezes, Jean pouvait maintenant songer à démarrer une partie de Counter-Strike.
Jean n'avait pas remarquer que depuis maintenant une demi-heure sa mère tentait désespérément de lui parler, en effet Jean souffre d'Autisterie Fragienne Aiguë, maladie courante chez les jeunes de nos jours. C'est donc non sans peine que Jean répondit à sa mère "Oui maman, non je mange pas ce soir, non j'ai pas de devoirs, non j'ai pas eu de notes, oui ma journée s'est bien passée, non maman Mario bross n'existe pas.."

C'est au message "Connection Accepted" que Jean commença vraiment à plonger dans sa maladie , une maladie incurable et ne pouvait être soignée uniquement avec un antidote nommé : Femme. La femme est inconnue pour le Boolaystoilbouletstoukwa ( nom donné à la personne atteinte d'Autisterie Fragienne Aiguë ( que nous appellerons Boulet ) ). Lorsque vient la saison de la procréation, certains hommes tels que Jean ne fécondent pas et n'entretiennent pas de rapports avec la Femme.
Jean pensait donc avoir atteint son but au message "Build Server 21" mais il se trompait.. l'avenir que vous allez connaître sous peu lui posa nombres de problèmes.
Jean regardait brièvement Les Simpsons sur Canal+, la chaîne branché où Maurad il est même pas drôle , enfin n'est plus drôle devrais-je dire, lorsque tout à coup une lueur bleue vint briller sur ses lunettes qu'il venait de mettre puisque l'ecran , ca fais mal aux yeux quand même. Cette lueur bleue n'etait pas un Contre-Terroriste mais un "Ecran Bleu". L'"Ecran Bleu" est un symptôme de la maladie de l'AFA. L'erreur provenait d'un certain fichier .VXD, le genre de fichier dont Jean n'a aucune connaissance puisque son but était de jouer et jouer encore.

Jean appela un ami à lui, ami egalement atteint par l'AFA mais qui était contaminé par le CODE et non le JEU. (ces deux virus sont très présents chez les hommes de 15 à 24 ans dont l'ordinateur est muni d'une connection à Internet). La conversation fût longue, car aucun de nos deux protagonistes ne trouvaient de solutions au problème des .VXD..

Ce n'est que plus tard, dans la nuit, que Jean finit par cerner le probleme, dont la méthode ne sera pas expliqué presentement puisque Microsoft pourrait accuser votre auteur de "Bugs Fix Method" , en français : "Methode pour fixer les Bugs" et le poursuivre en justice.

Mais Jean arrivera-t-il à lancer une partie de Counter-Strike? Son ordinateur va-t-il supporter la pression de la maladie de l'AFA? Jean va-t-il guerrir de sa maladie? Est-ce que Thallia va enfin tourner dans un film X ? Vous saurez tout cela en lisant... Chapitre II : Jean se connecte sur Counter-Strike!
Citation :
Thalia a deja tourné des films X.
Je crois qu'elle n'a tourné uniquement dans des films erotiques Mais si tu veux verifier les sources je suis partant à 200%, ca me donnera une bonne raison de matter

Le chapitre 2 est deja prêt, je suis en train de preparer le trois et de commencer l'histoire Michel et les chapeaux d'Australie .
Je vais le poster dans pas longtemps
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Vi mais bien souvent leur chérie les quitte car ils bouletisent trop...
C'est qu'ils bouletisent sans talent: le tout es d'arriver à faire essayer CS à la dame de son coeur, et pour ça il faut au moins 86% en patience avec 3D6+1 de bonus
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
C'est qu'ils bouletisent sans talent: le tout es d'arriver à faire essayer CS à la dame de son coeur, et pour ça il faut au moins 86% en patience avec 3D6+1 de bonus
Je dirai plutôt 96% en patience
Citation :
Provient du message de Mercalor le Sage
Merci beaucoup pour vos réponses sympa
D'ailleurs je vais tout de suite poster la suite des Episodes..
Le prochain, tu le mets sur le bar de la taverne ? (avec un lien vers celui ci et un lien ici vers l'autre en édition) ?

cha cherait cool
Arf je n'ai le ton message qu'après avoir posté le deuxième episode
Je peux aller poster sur lautre forum si tu veux, mais j'ai presque fini mon site Ouaib ou toutes mes stories seront dessus ainsi que d'autres petits goodies
C'est nul, c'est même pas drôle
C'est sensé caricaturer le joueur accro. C'est du vue et revue mais même les blagues sont pas drôle...
Désoler de sembler méchant mais y a que la vérité qui blesse


Citation :
Jean appela un ami à lui, ami egalement atteint par l'AFA mais qui était contaminé par le CODE et non le JEU. (ces deux virus sont très présents chez les hommes de 15 à 24 ans dont l'ordinateur est muni d'une connection à Internet). La conversation fût longue, car aucun de nos deux protagonistes ne trouvaient de solutions au problème des .VXD..
pff en plus Jean c'est un noob...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés