[Orcanie] Amusez vous bien ;)

 
Partager Rechercher
Je suis passé devant un lac ou j'y ai vu mon reflet, et a ma plus grande peine, j'ai vu des rides sur mon visage. Et oui, le temps avait fait son oeuvre !

Je saurai pas par ou commencer et par qui, afin de faire mon byebye, alors pour oublier personne, je vais citer personne
Ca fait depuis le premier jour d'orca que je joue, j'ai rencontré pleins de gens bien et cela sur tout les royaumes (des gens cons aussi, mais j'aurai moins de mal a les oublier ), /clap aux gens qui ont supporté mon caractere (Surtout Mena je lui en ai fais baver, mais bon ca fait + de 2 ans qu'elle me supporte )
De toute façon faut bien arrêter un jour, et j'y songe depuis un moment, la fin de bon abonnement m'a décidé pour de bon.

Orcanie a été mon serveur préféré, même si au départ j'avais quelques appréhensions vis a vis de son petit nombre, mais je dois dire que l'époque ou nous n'étions pas si nombreux était belle. Ceci dis l'évolution vers un plus grand nombre a aussi de bon cotés, mais je crois que j'ai fais le tour du jeu, et en faisant le bilan, me suis qd même bien éclaté.

Je me sens obligé de faire court, car remercier toutes les personnes que j'ai rencontré en 1 an de jeu, ce serait dur en une journée

Avant de partir, je vais faire un peu le moralisateur ( Chui un vieux donc j'ai le droit ^^) Faites vous plaisir

Amusez vous bien, et qui sait peut être dans quelques mois l'envie me reviendra de venir assommer quelques cranes sur emain (pour ceux qui veulent camper ma reco, j'ai deco derrière crauchon )

Tchus
__________________
"Si la douleur était une drogue, j'en serai le dealer." feu Liz " CC" SombreCoeur.
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee

(ps : lol Fio !! le post avec juste un "." juste pour dire que t'as répondu en preum's)
nan c just que chai pas trop quoi repondre quand quelqu"un que j'aime bien fait un post comme ca
Zergo, meme pas tu me dis des mots doux apres tout ce qu'on a vécu ensemble ?! et encore desolé que Bumba t'ai quitté, mais un troll avec une vik ... !

Gwal, les vieux escrocs se retrouvent toujours dans la meme bergerie a escrocs

Thaen, pas de prob, mais faut pas que Lina vienne mettre des effets pyrotechniques cette fois ci

Fio, floodeuse !

Hatice, c'est pas grave je declare forfait

Kurv, /bow

ugly, Yang, comment vous pouvez etre triste ?! je serai plus la pour leecher vos frags avec mon dd

petit edit : Skaloo, Zergo m'a parlé de ton fameux string, j'ai longtemps cru que c'etait une legende car je peux pas imaginer que tu puisses avoir qqchose sous ce cuir moulant (remémorer les mauvais souvenirs c mal ;p)
/kiss Lun
nan mais le string c'est les rêves fantasmagoriques de Zergo, j'ai une culotte on ne peut plus normale

beuh c'est pas un mauvais souvenir, c'était un beau combat
bon ok un peu court mais beau combat quand même on se prenait pas mass zerg sur le nez quand on se promenait à l'époque
Bonne chance a mon vieil ennemi, meme si on c'est affronté sur certain point tu as toujours eu mon respect

Bonne continuation et peut etre a bientôt sous d'autre cieux


PS Si la sado en cuir noir est revenue je me doute que tu reviendras un jour
__________________
Walstaff Ombre
Tout simplement GDS
le smite c'est ma grande passion et si tu veut etre rez demande a un pal
Citation :
Provient du message de ManTos O
Babaille LIZ enemi un jour / amis un jour / et encore enemi un jour
Mais surtout amis pour toujour
gogogo reviser le bac toua noobax !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés