[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
mes exkuzes
Petit mentaliste que certains connaissent. Je me promenais vers minuit dans les grandes étendues gelées de Mid. Soudain, au loin un chateau. Je m'y rends espérant y trouver feu et pitance. A peine arrivé que de nombreux serviteurs s'acharnent à me dépoussiérer de sympathiques coups de leurs instruments. J'aime que le personnel soit aux petits soins mais faut pas exagérer. Quelques coups de batons plus tard, je me retrouve dans la grande salle. Quand soudain ??????
koi ??????????

un marteau.... Quel joli cadeau pour mon petit neveu.... Je jette un coup d'oeil circulaire, et hop dans la poche..... Ravi de ce petit cadeau je rentre à Hib....

Ces 17 pages m'apprennent que je n'aurais pas du le faire. Vraiment désolé, je savais pas que c'était si précieux... Fallait le dire.... Je pouvais pas savoir.... Ca m'ennuie vraiment pour vous.

Comment se faire pardonner ?

J'ai une idée .... (pour ceux qui auraient pas compris le smiley). Je le dépose en ZF et venez le prendre quand vous voulez.... Enfin aux horaires d'ouverture.
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Bah tu as raté tout ce qui s'est passé avant.

La masse mid en bord de map dans emain sur laquelle on est tombé par hasard et qui devait surement se diriger vers Lamf en est un petit exemple.

DAoC ne se résume pas à attendre de voir une relique passer neutre pour réagir.
Bah non, je travaille le matin et j'aime avoir une nuit de sommeil normale alors que ca soit à 23h48 ou 23h59 je m'en fou, je dors.
Je constate juste que quel que soit le royaume, tt se fait entre 23h 30 et 00h00, le reste rien à battre que ce soit avant ou apres minuit, je joue plus
Albion a pull les gardes à 1 H 25/30 du matin vendredi et pris la relique mana à Midgard qui est passée neutre un peu avant 2 heures du matin.

Hibernia a pull les gardes un peu avant minuit et pris la relique force à Midgard.

Mais on ne dira pas qu'Albion ce dernier vendredi à durant 5 heures préparé son attaque. Albion a pris 3 forts à Hibernia et les a tenus fermement malgré différentes tentatives de ce royaume pour les reprendre.

Albion a la surprise générale a attaqué Midgard, nous avons endormis Midgard et nous y sommes parvenus - je pense - mais ça personne ne veut le signaler.

De même, si l'on se réfère à Hibernia au vu des informations qu'ils ont écris sur le forum, ces derniers ont fait un travail de profondeur qui à duré des heures dans la ZF de Midgard.

Mais ce que certains se bornent à voir ils ont pull juste avant l'horaire limite.

Ce que je constate ces que ces 2 dernières attaques reliques tant Albionnaises qu'Hiberniennes sont certainement les plus belles à ce jour d'un plan stratégique on a dépassé le campagne plus ou moins discret à l'intérieur du TP avant d'un gros rush général sur le reliquaire ennemi.

Attaquer une relique avec des heures de préparation, des heures où les membres de ce royaume restent unis, soudés, ces heures sont très difficiles, nerveusement il faut savoir tenir.

Mais cela les mauvais perdants semblent l'oublier...
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Au moins, on voit celui des deux qui porte les braies

nop esaam mely ne porte jamais rien sous sa robe quand elle est avec moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Bah non, je travaille le matin et j'aime avoir une nuit de sommeil normale alors que ca soit à 23h48 ou 23h59 je m'en fou, je dors.
Je constate juste que quel que soit le royaume, tt se fait entre 23h 30 et 00h00, le reste rien à battre que ce soit avant ou apres minuit, je joue plus
mmm 9/10eme des dernieres attaques hibs se sont faites avant 23 heures, juste pour remettre les pendules à l'heure, ce que certains ont tendance à oublier
Citation :
Provient du message de Vifargent
nop esaam mely ne porte jamais rien sous sa robe quand elle est avec moi
parce qu'avec toi elle porte une robe?
Citation :
Genre a 23h45=> 300 lvl 50 de connectés sur Mid
et a 23h59=> y en a plus que 20 lvl 50 de connectés..
Pffff....

Pour ma part, ma guilde na pas signée cet accords.
Qu'il soit minuit passer en semaine, je m'en balance puisque je suis contre cette charte.
Imaginez vous au temps du moyen-age, les rois ou autres seigneurs n'auraient jamais signés un traité comme quoi ils ne fallaient pas s'attaquer la nuit ou en hiver, tout est bon pour remporter la bataille

Alors messieurs les mids, arrêtez votre ouin-ouin please, parce que ça deviens franchement lourd.
Camper les zones dans les limites horaires et aller se reposer au delà, pffff laissez moi rire.


C'EST LA GUERRE ENTRE LES 3 ROYAUMES, NON MAIS !!!
Citation :
Provient du message de Eluryan

Attaquer une relique avec des heures de préparation, des heures où les membres de ce royaume restent unis, soudés, ces heures sont très difficiles, nerveusement il faut savoir tenir.

Mais cela les mauvais perdants semblent l'oublier...

Je maudit encore le nain qui a attendu son autorelease a odin il y a quelque semaine et qui a obliger 6 a 7 group de hib d'attendre tranquillement son départ ^^
Pour les Nerf c tres rude
Pour hier aussi on a attendu tranquillement que la voie sois libre pour passer et c long quand on est pas charger du nettoyage ^^

Gratzzz a nos lead gratzz a tous bon jeu
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Kylaan
Imaginez vous au temps du moyen-age, les rois ou autres seigneurs n'auraient jamais signés un traité comme quoi ils ne fallaient pas s'attaquer la nuit ou en hiver, tout est bon pour remporter la bataille
Nous sommes dans un jeu mais en plus, manque de chance, ces traités existaient bel et bien
Citation :
Provient du message de Eluryan
Albion a pull les gardes à 1 H 25/30 du matin vendredi et pris la relique mana à Midgard qui est passée neutre un peu avant 2 heures du matin.

Hibernia a pull les gardes un peu avant minuit et pris la relique force à Midgard.

Mais on ne dira pas qu'Albion ce dernier vendredi à durant 5 heures préparé son attaque. Albion a pris 3 forts à Hibernia et les a tenus fermement malgré différentes tentatives de ce royaume pour les reprendre.

Albion a la surprise générale a attaqué Midgard, nous avons endormis Midgard et nous y sommes parvenus - je pense - mais ça personne ne veut le signaler.

De même, si l'on se réfère à Hibernia au vu des informations qu'ils ont écris sur le forum, ces derniers ont fait un travail de profondeur qui à duré des heures dans la ZF de Midgard.

Mais ce que certains se bornent à voir ils ont pull juste avant l'horaire limite.

Ce que je constate ces que ces 2 dernières attaques reliques tant Albionnaises qu'Hiberniennes sont certainement les plus belles à ce jour d'un plan stratégique on a dépassé le campagne plus ou moins discret à l'intérieur du TP avant d'un gros rush général sur le reliquaire ennemi.

Attaquer une relique avec des heures de préparation, des heures où les membres de ce royaume restent unis, soudés, ces heures sont très difficiles, nerveusement il faut savoir tenir.

Mais cela les mauvais perdants semblent l'oublier...
/agree
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Kylaan
Imaginez vous au temps du moyen-age, les rois ou autres seigneurs n'auraient jamais signés un traité comme quoi ils ne fallaient pas s'attaquer la nuit ou en hiver, tout est bon pour remporter la bataille
Erf , tu as mal choisi tes exemples puisqu'au moyen âge existait bel et bien une trêve de l'hiver et une interdiction d'attaquer les jours saints aussi (sous peine d'excommunication me semble bien )...
Pour la nuit je ne suis pas sur mais me semble bien que c'était pareillement interdit...

Sinon, de nos jours, personne n'a jamais entendu parler de la convention de Geneve ?

P.S. : Je suis un barbare des contrées froides et humides certe... mais ça ne doit pas m'empecher de me montrer civilisés quand même hein... comment ? Ah si ça doit ? Bon ben tant pis CHARGEEER !!!
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
(sous peine d'excommunication me semble bien )...
tiens, je bossais dans une agence de pub, me suis faite virer, moi aussi j'ai été excommuniquée
Citation :
Nous sommes dans un jeu mais en plus, manque de chance, ces traités existaient bel et bien
Citation :
Erf , tu as mal choisi tes exemples puisqu'au moyen âge existait bel et bien une trêve de l'hiver et une interdiction d'attaquer les jours saints aussi (sous peine d'excommunication me semble bien )...
Pour la nuit je ne suis pas sur mais me semble bien que c'était pareillement interdit...
bah euhhh ......... je m'en doutais mais j'étais pas sur, mais bon, la charte n'a été respecter par aucun des trois royaumes, donc pourquoi venir pleurer sur JoL ?

Voila, bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Eluryan
Albion a pull les gardes à 1 H 25/30 du matin vendredi et pris la relique mana à Midgard qui est passée neutre un peu avant 2 heures du matin.

Hibernia a pull les gardes un peu avant minuit et pris la relique force à Midgard.

Mais on ne dira pas qu'Albion ce dernier vendredi à durant 5 heures préparé son attaque. Albion a pris 3 forts à Hibernia et les a tenus fermement malgré différentes tentatives de ce royaume pour les reprendre.

Albion a la surprise générale a attaqué Midgard, nous avons endormis Midgard et nous y sommes parvenus - je pense - mais ça personne ne veut le signaler.

De même, si l'on se réfère à Hibernia au vu des informations qu'ils ont écris sur le forum, ces derniers ont fait un travail de profondeur qui à duré des heures dans la ZF de Midgard.

Mais ce que certains se bornent à voir ils ont pull juste avant l'horaire limite.

Ce que je constate ces que ces 2 dernières attaques reliques tant Albionnaises qu'Hiberniennes sont certainement les plus belles à ce jour d'un plan stratégique on a dépassé le campagne plus ou moins discret à l'intérieur du TP avant d'un gros rush général sur le reliquaire ennemi.

Attaquer une relique avec des heures de préparation, des heures où les membres de ce royaume restent unis, soudés, ces heures sont très difficiles, nerveusement il faut savoir tenir.

Mais cela les mauvais perdants semblent l'oublier...
Il va finir par me faire flipper celui la, je gp plus avec lui...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Erf , tu as mal choisi tes exemples puisqu'au moyen âge existait bel et bien une trêve de l'hiver et une interdiction d'attaquer les jours saints aussi (sous peine d'excommunication me semble bien )...
Pour la nuit je ne suis pas sur mais me semble bien que c'était pareillement interdit...

Sinon, de nos jours, personne n'a jamais entendu parler de la convention de Geneve ?

Vas expliquer a un viking ou a un sarazin au moyen age ce qu'est un jour saint... je pense que tu vas te régaler...
Quand à la convention de Genève, elle ne définit pas des horaires du fonctionnariat du combat...
Citation :
Provient du message de Kylaan
bah euhhh ......... je m'en doutais mais j'étais pas sur, mais bon, la charte n'a été respecter par aucun des trois royaumes, donc pourquoi venir pleurer sur JoL ?

Voila, bon jeu a tous
Quand est-ce qu'Albion a enfreint la charte?????
On l'a jamais signé et on la tolère sur certains points qui rassemblent l'avis de la majorité, différence...
félicitations à hibernia

certes le pull à +/- minuit est tardif surtout pour un milieu de semaine mais les accords sont respectés, donc aucune raison d'en vouloir pour cette attaque.

Pour ma part je dormais mais daoc est un univers persistant et ces accords sont la pour encadrer mais n'ont rien d'absolu,
donc râler pour des reliques prises même juste après minuit est quelque peu exagéré
Apres discussion avec pas mal de compagnons il est clair pour nous que cette "Charte" est cassée .

Donc cher amis hiberniens ne ouin-ouinez pas si cette semaine vous allez commencer à avoir des raids a 3-4 heure du mat sur vos RK , forts.

Sur ce à bientôt!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés