[Ys] Critique de la défense Mid

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de bigzozo
Citation :
Provient du message de Randalthor
Moi je prend tres mal les propos des gens qui font une critique sur notre defense et que l'on ne voit jamais aux gates.
Rien de plus a ajouter.
[/QUOT


Sur les trois dernières attaque reliques la situation suivante s'est produite :
-Scouting de la ZF inexistant : A aucun moment la centaine d'adversaire qui a pénétré la zone n'a été détectée
- Aucune Alerte donnée en conséquence pas de mobilisation pour la défense relique.
- 2 reliques prises sur 3 attaques.

En conclusion on peux appréhendé ces événements de deux façon :
- La défense est devenue déficiente car les gens charges de surveillance de la zf se contentent de faire acte de présence.
- Desertetion de la zf des groupes chargés de la zf pour participer à des events ( sortie alliance ou attaque de relique adverse voir post de Astellig ).
Avant de te permettre des remarques de ce genre va scouter aux murailles et investit toi.
Ensuite renseignes toi, hier il y avait bien un scout. Enfin j'aimerais bien savoir le nom de ta guilde et de ton alliance, et apres seulement on discutera avec toi de scout.
Citation :
Provient du message de bigzozo
Citation :
Provient du message de Randalthor
Moi je prend tres mal les propos des gens qui font une critique sur notre defense et que l'on ne voit jamais aux gates.
Rien de plus a ajouter.

Sur les trois dernières attaque reliques la situation suivante s'est produite :
-Scouting de la ZF inexistant : A aucun moment la centaine d'adversaire qui a pénétré la zone n'a été détectée
- Aucune Alerte donnée en conséquence pas de mobilisation pour la défense relique.
- 2 reliques prises sur 3 attaques.

En conclusion on peux appréhendé ces événements de deux façon :
- La défense est devenue déficiente car les gens charges de surveillance de la zf se contentent de faire acte de présence.
- Desertetion de la zf des groupes chargés de la zf pour participer à des events ( sortie alliance ou attaque de relique adverse voir post de Astellig ).
les gens "en charge" du scout le sont parce qu'ils le veulent bien. Ca prend énormément sur le temps de jeux. on ne dit pas qu'il n'y a pas eu de pb, mais toi, tu n'a RIEN a dire parce que jusqu'à preuve du contraire, tous les gens impliqué dans la defense du royaume n'ont jamais entendus parler de toi.
Si tu trouve que ça va mal, commence par te faire connaitre in-game, passe du temps a scout en ZF, et après on en reparlera.
Je critique pas les gens qui scootent pas car c'est ultra ch****.
Et ça me fait plaisir que Bigzozo se pointe quand y'a une attaque relique.

Ce qui m'énerve c'est que les gens qui voudrait s'investir le font pas savoir.
Citation :
hier je craftais a Jordheim
j'ai pas lu le thread, juste ça. Qu'une personne qui ne prend même pas la peine de se bouger le cul pour scouter et vienne par derrière critiquer à tout va est une magnifique preuve de maturité.

Je ne le fais pas, les autres le font pour moi, mais je suis certain que je peux critiquer

Voilà le problème de Midgard en ce moment : trop de gens comme toi qui comptent uniquement sur les autres et qui leur casse du sucre sur le dos pour passer le tps.

Deuxièmement, lorsqu'une force relique est détectée, le message passe en /as, et est envoyée à l'autre AS majeure de Midgard ( maintenant les 2 ne font plus qu'une ), et je suppose que les gens dans les guildes de ces-dites alliances répercutent l'information aux gens qu'ils connaissent, voire en channel région style à Uppland.
Mais toi, de une tu craftais à JH, et de 2 tu n'es pas guildé.

Donc tes réflexions sont trèsmal venues d'une personne comme toi.

Au plaisir de ne pas te recroiser.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
[ [/i][/QUOTE]

les gens "en charge" du scout le sont parce qu'ils le veulent bien. Ca prend énormément sur le temps de jeux. on ne dit pas qu'il n'y a pas eu de pb, mais toi, tu n'a RIEN a dire parce que jusqu'à preuve du contraire, tous les gens impliqué dans la defense du royaume n'ont jamais entendus parler de toi.
[/i][/QUOTE]

Au vu des résultats actuelles que les gens impliqués dans la défense soient la ou pas ça fait pas beaucoup de différence. La surveillance de la zf inexistante. Quand à toi pour qui te prend tu pour pouvoir décider de qui doit parler ou pas. Jusqu'à nouvel ordre ce forum est un lieu de discussion public ou chacun est libre de s'exprimer. Aussi bien toi que moi, si veux faire apprentie dictateur change de lieu.
tout ça me fait rigoler, parce que certains sont encore plus idéalistes que moi
les techniques de scootages de ZF tous les jours sont très intelligents et c'est en train de se monter doucement sur albion
Seulement des fois il faut admettre la lassitude ou l'inattention (ou même la puissance des ennemis) que cette tâche peut engendrer.
Ca ne sert à rien de jeter la pierre à l'autre, il faut aller au combat, c'est tout
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de bigzozo
Sur les trois dernières attaque reliques la situation suivante s'est produite :
-Scouting de la ZF inexistant : A aucun moment la centaine d'adversaire qui a pénétré la zone n'a été détectée
- Aucune Alerte donnée en conséquence pas de mobilisation pour la défense relique.
- 2 reliques prises sur 3 attaques.
[/i]
- vu du côté hib, on a quand même eu l'impression de se contorsionner sacrément pour arriver à passer entre les patrouilles de PJ
- quand un garde relique se fait plier par 150 joueurs sans qu'on s'y attende, le premier réflexe des personnes au courant est de prévenir l'as et pas de cavaler à Jordheim pour aller y récupérer d'improbables crafteurs de critiques (enfin moi c'est ce que je ferais à leur place )
- rappelle moi le nombre d'attaques hib repoussées avec succès grace à la vigilance de la patrouille midgardienne depuis quelques mois: on passe allègrement les 20 échecs ^^

Midgard est victime de deux choses qu'on a connues sur Hibernia à l'époque où on a perdu 6 reliques de rang:
- l'usure du pouvoir, une forme de décadence avant de se remotiver;
- l'efficacité accrue des ennemis qui tirent des leçons de chacun de leurs échecs (même si nous aussi avons nos donneurs de leçon apathiques mais omniscients )

En tout cas monsieur groszozo, vous êtes un sacré trolleur et un piètre diplomate

Mel
Citation :
- 2 reliques prises sur 3 attaques.
non mais lol quoi, tu faisais pas semblant de camper JH, tu y étais en hibernation en fait pour pas voir une attaque relique minimum 3 fois par semaine ....
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Chacun est libre de s'exprimer, c'est pas une raison pour dire des inepties.

Parce que si on résume tes posts, tu te plains de la capture de nos reliques et que la défense est inefficace, mais tu n'y participe pas.

Alors je suis désolé, mais quand on ne participe pas au scootage je vois mal comment on peux dire si il est efficace ou non.

A cela tu va sans doute me répondre qu'il n'y qu'à voir que deux reliques nous ont été volé en 5 jours... Et bien réfléchi également au fait qu'elles ont en place depuis des mois.... et c'est pas au grâce à l'inactivité de nos ennemis, loin de là.

Cela fait deux semaines qu'il y a quasiment une attaque ou une alerte tous les deux soirs... Crois tu vraiment ques ces attaques aient été repoussées par miracle?
Kikoo les mids

Votre titre est évocateur, mais vous n'avez pas l'exclusivité de ce genre de problème... Je pense honnêtement que ce genre de situation est identique sur chaque royaume...

Pour parcourir tres regulièrement la ZF Alb, j'ai déjà constaté que 'in fine', on retrouve toujours les memes personnes.. je ne compte plus les fois où malgré des alertes, et des tentatives de mobilisation pour défendre tel ou tel forts, pour en reprendre un, ou meme pour 'wipe' un groupe enemi qui squatte la zone CS-Exca, beaucoup se contentent de hausser les épaules et de retourner à ce qu'ils faisaient...

Combien de fois, malgré des demandes d'aide a CS, ne constatons nous pas les 'fans de farmage Emain' restant sur leur tp alors que de l'autre coté de la grille se trouve des fg enemis....

Soit, tout ceci pour dire que parmis ces gens, certains bougent 'quand il le faut absolument', d'autres pas du tout... et que parmis cette population de joueurs, il est vrai , que certains ont la critique facile.... (de quoi bouffer son clavier)

Alors , je me joins à un avis partagé, que vous soyez Mids, Hibounets ou Albinos, Defendez votre ZF, et ne blamez pas ceux qui passent leur temps a scouter.... On ne peut etre partout et tout le temps... que chacun fasse son mea culpa...

NB: les vantards de R6,7,8 et plus machins, critiquant et pleurnichant sur la perte de relique, apprenez aussi a connaitre votre zf.... non non Excalibur et Benowyc c'est pas dans les vaux... ni a Emain.... je vous le dis..
Citation :
Midgard est victime de deux choses qu'on a connues sur Hibernia à l'époque où on a perdu 6 reliques de rang:
-l'usure du pouvoir, une forme de décadence avant de se remotiver;
- l'efficacité accrue des ennemis qui tirent des leçons de chacun de leurs échecs (même si nous aussi avons nos donneurs de leçon apathiques mais omniscients )
Je crois que t as bien resumé la situation
Sinon bien qu'il l ait mal fait dans la forme , au fond bigzozo a pas totalement tord puisque nous avons effectivement perdus 2 reliques en peu de temps .
Citation :
Provient du message de bigzozo
Au vu des résultats actuelles que les gens impliqués dans la défense soient la ou pas ça fait pas beaucoup de différence. La surveillance de la zf inexistante. Quand à toi pour qui te prend tu pour pouvoir décider de qui doit parler ou pas. Jusqu'à nouvel ordre ce forum est un lieu de discussion public ou chacun est libre de s'exprimer. Aussi bien toi que moi, si veux faire apprentie dictateur change de lieu.
ok, je me suis mal exprimé : TU a le droit de parler, mais n'accuse pas les autre de TES erreurs, c'est de TA faute si on a perdu les reliques. Ben oui, TU n'étais pas en zf pour scouter, TU n'a prévenu personne.

voila en gros ce qu'on est entrain de prendre dans les dents de ta part alors que ça fait plusieurs mois (oui, plusieurs mois, pas 5 jours) qu'on passe notre temps à garder nos frontières, parfois sans voir d'ennemis pendant plusieurs heures.

Alors si tu veut pouvoir faire des commentaires sans être flammé, INVESTI TOI dans la défense.

je ne disais pas que tu n'avais pas le droit de t'exprimer, mais simplement que ça n'avais aucune valeur.

et je ne fait pas apprenti dictateur.
bigzozo,
Qui est tu pour critiquer un systeme mis en place par les anciens il y a bien longtemps.
Comme dise bocoup bouge ton cul de la table d'alchimiste de Jord et vas scooter.
De plus ce post ne devrais pas se trouver ici si tu as quelque chose a dire au mid fais le sur les forum reserver a sa.
Si tu estime que l'on a du linge sale a laver ne le fais pas en publique.
maintenant si tu a la sciences infuce et que tu vas nous proteger de toutes attack relique et nous faire prendre toutes les reliques bein vas y on t'ecoute.
Je crois que tu ferais mieux de te taire et de venir scooter.
J'ai repris le jeux y'a 3 semaines apres 4 mois d'absence et je retrouve le mm systeme de scoot qu'il y a 4 mois.
Et arrete de critiquer mid et surtout les gens qui s'investisent
__________________
http://www.leviathan-war.net/screen/signature.jpg
Je pense que notre système de defense n `es en rien a critiquer big. Tu étais cyclone, selon mes souvenirs, nous avions un scouting un soir de la semaine nous aussi, donc tu sais ce que c`est. Et en fait tu n`as pas a critiquer les scouts, car en fouillant ma petite mémoire tu nàs pas souvent ete présent a nos scout guilde (as cyclone rapelle toi), donc je pense que ds ce domaine tu ne peux pas trop critiquer ptit bigzou
Personne n`est a blamer, je pense qu`on a eu les relike mana bien longtemps, la roue tourne, maintenant c`est hib qui a les 3 rk force, et les 3 realm qui ont une rk mana chacun.
it`s the life.
Citation :
D'ou le système d'alerte mais qui a complètement foiré dans ces deux cas et je veux savoir pourquoi ?
d'abord quand on est poli on dit: " je voudrai"

Citation :
Sur Midgard le système de défense est le suivant chaque jour de la semaine une guilde s'occupe de scouter la ZF
je ne te le fais pas dire
et la tienne ?

Citation :
Mon implication est la suivante une l alerte donnée j'essaie de rameuter le maximum de personnes et d'accourir pour défendre
et si tu donnais l'alerte pour changer ? moi pendant ce temps je vais faire des sous pour me payer une armure

Citation :
Concernant les délais de réaction, pour hier une fois l'alerte donnée il c'est passe une min avant que la relique passe neutre, je venais de sortir à Mularn quand j'ai vu le message
c'est sur que de Mularn la vue est pas terrible sur les murailles d'odin

Citation :
Je pousse un coup de gueule car dans ces deux cas il n'y pas eu d'alerte
on s'excuse, la prochaine fois on essaiera de demander aux hib de te prevenir un peu plus tot

Citation :
pourrais tu me dire qui étaient les deux guildes chargés de la défense hier et aujourd'hui
ça ne fais que quelques mois que ces mêmes guilde scoutent, c'est sur que c'est dur de savoir qui c'est

Citation :
Bah mid serieux votre défence ZF était quasiment irréprochable jusque ici une connerie une baisse de la garde sa peux arriver fallait un coup de fouet now a vous de vous réveiller je vous fait confiance
ça c'est gentil, merci


Citation :
Provient du message de bigzozo

Sur les trois dernières attaque reliques la situation suivante s'est produite :
-Scouting de la ZF inexistant : A aucun moment la centaine d'adversaire qui a pénétré la zone n'a été détectée
- Aucune Alerte donnée en conséquence pas de mobilisation pour la défense relique.
- 2 reliques prises sur 3 attaques.

En conclusion on peux appréhendé ces événements de deux façon :
- La défense est devenue déficiente car les gens charges de surveillance de la zf se contentent de faire acte de présence.
- Desertetion de la zf des groupes chargés de la zf pour participer à des events ( sortie alliance ou attaque de relique adverse voir post de Astellig ). [/i]
Arg zut les zoreil m'ont menties , elles m'ont dids que tu surveillais et qu'on pouvais aller prendre une douche

Citation :
Provient du message de melyndwel

- rappelle moi le nombre d'attaques hib repoussées avec succès grace à la vigilance de la patrouille midgardienne depuis quelques mois: on passe allègrement les 20 échecs ^^

Midgard est victime de deux choses qu'on a connues sur Hibernia à l'époque où on a perdu 6 reliques de rang:
- l'usure du pouvoir, une forme de décadence avant de se remotiver;
- l'efficacité accrue des ennemis qui tirent des leçons de chacun de leurs échecs (même si nous aussi avons nos donneurs de leçon apathiques mais omniscients )

Mel
merci madame
(sauf c'est pas l'usure du pouvoir mais l'usure tout court (comme vous pouvez le voir la formation des jeunes est pas finie

________________________________________________________________________________________________________


En résumé MÔsieur BigZozo, je vous remercie.
Apres plus d'une demie années de scoot presque quotidien j'ai décidé de me retirer il y a deux semaines. Je crois que j'ai bien fait (je vais aller finir mes 3 niveaux l'âme en paix grace a toi )
mais bloquer les mumus ça va un peu aprés ont a marre , qui peux s'amuser a un jeu a rester devant une mumu a rien faire pour comme ont dit tuer un fufu tous les heures , a la fin ça les reliques ça change comme toujours il y a juste que certains s'est sont amusés et d'autres pas , et si les reliques ça change pas mytic donne un coup main genre 160
Citation :
si les reliques ça change pas mytic donne un coup main genre 160
j'ai de forts doutes sur le fait que le patch 1.60 ait été fait dans l'optique de faire bouger les reliques sur Ys.
Mais c'est beau d'y croire.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de bigzozo
Au vu des résultats actuelles que les gens impliqués dans la défense soient la ou pas ça fait pas beaucoup de différence. La surveillance de la zf inexistante.


Au lieu de critiquer comme l'incapable que tu est, vas surveiller ta ZF avec ces gens que tu dis "nuls" et qui font du très bon boulot, alors qu'ils se font chier, ils perdent leur temps, et surtout, ils n'ont de compte à rendre à personne, et surtout pas à toi qui est trop fainéant pour aller défendre ta ZF, et qui critique des gens faisant quelque chose de pénible juste par engagement pour leur royaume.
As-tu déjà effectué un seul scout ? Je parie que la réponse est non. Car si la réponse était oui, tu ne critiquerais pas à tort et à travers.

Bref, arrêtes de nous ennuyer avec tes inepties, et vas défendre ta ZF si tu en est capable (ce dont je doute énormément).

Et sinon, on t'a informé que ces gens que tu crois incapables ont permis à mid de gagner les reliques, ainsi de les garder bien plus longtemps que les gens comme toi n'en auraient étés capables ?

Citation :
Quand à toi pour qui te prend tu pour pouvoir décider de qui doit parler ou pas. Jusqu'à nouvel ordre ce forum est un lieu de discussion public ou chacun est libre de s'exprimer. Aussi bien toi que moi, si veux faire apprentie dictateur change de lieu.
Pour ton information : JoL est un forum privé, tu n'as aucun droit d'expression ici et tu as le droit d'écrire ce que Mind veut bien te laisser écrire, pas plus. Traduction : non tu n'est pas libre de t'exprimer comme tu l'entends.
Citation :
Provient du message de bigzozo
[
les gens "en charge" du scout le sont parce qu'ils le veulent bien. Ca prend énormément sur le temps de jeux. on ne dit pas qu'il n'y a pas eu de pb, mais toi, tu n'a RIEN a dire parce que jusqu'à preuve du contraire, tous les gens impliqué dans la defense du royaume n'ont jamais entendus parler de toi.
[/i][/QUOTE]

Au vu des résultats actuelles que les gens impliqués dans la défense soient la ou pas ça fait pas beaucoup de différence. La surveillance de la zf inexistante. Quand à toi pour qui te prend tu pour pouvoir décider de qui doit parler ou pas. Jusqu'à nouvel ordre ce forum est un lieu de discussion public ou chacun est libre de s'exprimer. Aussi bien toi que moi, si veux faire apprentie dictateur change de lieu. [/i][/QUOTE]

Rapelle moi combien de temps on a eu 4 reliques
Combien de temps on en a eu trois
Cest marrant mais c'est les guildes qui ont fais scout pendant tout ce temps qui sont aller la recuperer la 4eme
Demande toi combien d'echec a subit Hibernia et Albion avant de réussir a passer

Critiquer c'est facile, agir demande quelquefois de faire des sacrifices.
Ce qui est génant c'est que les memes guildes sont en train de se reorganiser pour repartir a l'assaut tout en conservant ses reliques

P.S. Tu scoutes ce soir?
Citation :
Provient du message de Arkiel


Au lieu de critiquer comme l'inçapable que tu est, vas surveiller la ZF avec ces gens que tu dis "nuls" et qui font du très bon boulot, alors qu'ils se font chier, ils perdent leur temps, et surtout, ils n'ont de compte à rendre à personne, et surtout pas à toi qui est trop fainéant pour aller défendre ta ZF, et qui critique des gens faisant quelque chose de pénible juste par engagement pour leur royaume.
As-tu déjà effectué un seul scout ? Je parie que la réponse est non. Car si la réponse était oui, tu ne critiquerais pas à tort et à travers.

Bref, arrêtes de nous ennuyer avec tes inepties, et vas défendre ta ZF si tu en est çapable (ce dont je doute énormément).

Et sinon, on t'a informé que ces gens que tu crois incapables ont permis à mid de gagner les reliques, ainsi de les garder bien plus longtemps que les gens comme toi n'en auraient étés capables ?

je continue à maintenir mes propos. La surveillance de la ZF a été inexistante. Je te propose à toi et tes amis qui surveilles la zf d'aller pexer ou vous amuser en rvr. On ne verra pas de différence dans la surveillance de la zf et comme ca vous arrêterez de vous ennuyer.
Concernant la dévotion des gens s'occupant de la surveillance de la ZF. Un travail se juge au résultat pas aux moyens mis en oeuvre. Et la il n'y a que deux alternatives : Bon ou Mauvais. Maintenant j'attends de toi si tu répond à ce post que te me donne les argument qui te permette de penser que notre défense a été correcte durant cette semaine.

Ps : je te conseille d'aller consulter des bouquins de droit avant de donner une définition juridique fantaisiste d'un forum de discussion.
Citation :
je continue à maintenir mes propos. La surveillance de la ZF a été inexistante. Je te propose à toi et tes amis qui surveilles la zf d'aller pexer ou vous amuser en rvr. On ne verra pas de différence dans la surveillance de la zf et comme ca vous arrêterez de vous ennuyer.
oui, c'est hyper-intelligent de faire une telle proposition sur un forum public.

Citation :
Concernant la dévotion des gens s'occupant de la surveillance de la ZF. Un travail se juge au résultat pas aux moyens mis en oeuvre. Et la il n'y a que deux alternatives : Bon ou Mauvais.
Justement. La défense des gates a été maintes fois mise en avant dans de nombreux post sur ce forum, disant que c'est infranchissable, etc etc. Faudrait réagir que ça fait à peu près 8 mois que ce système est en place, c'est bien beau de critiquer en ne voyant que les résultats de ces derniers tps, mais ça ne sert strictement à rien car pas objectif et pas constructif.

Citation :
Maintenant j'attends de toi si tu répond à ce post que te me donne les argument qui te permette de penser que notre défense a été correcte durant cette semaine.
Comme l'a souligné Melyndwel, plus le tps passe, plus la lassitude ( voire décadence ) s'installe, et plus les ennemis en face sont acquérris à nos méthodes de défense. Le résultat s'est fait voir cette semaine. Maintenant, j'attends de toi de proposer des solutions constructives profitables à tout le royaume hormis celle de rester le cul collé devant cette p**** de table de craft et de nous rabâcher les même arguments complètement boiteux ( voire foireux ) dans un forum adapté à ce type de conversation

Citation :
Ps : je te conseille d'aller consulter des bouquins de droit avant de donner une définition juridique fantaisiste d'un forum de discussion.
il a tout à fait raison sur ce qu'il a dit. Un forum internet n'est en aucun cas, à de rares exceptions près, des lieux publics.

Sur ce, merci de ton message qui m'a encore énormément fait rire.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés