[Ys] Critique de la défense Mid

Répondre
Partager Rechercher
il ne faisait que poser une question...
si certain d'entre vous commence a lui taper dessus , la je dit non.

du moment j'avais bien dit que lorsque on perdrai une relik, les fautifs serai forcement la plus grosse alliance de notre royaume
(juste joke hein..me taper pas )

a plus IG

Morgrim
De base, c'était pas une question, c'etait une attaque a l'encontre de ceux qui scout.

Alors, voila, nous à l'alliance volsung on est des boulets, on capte rien et si 200 albs nous passent devant, on pense qu'ils vont pex les liches et on dit rien.

La légion, ils sont encore pire, le seul truc qu'ils savent faire, c'est vaguement récupéré des reliques neutres et se ruiner en réparation de portes.

Les minau, j'en parle meme pas, à part claim des forts et wipe hibs et albs sur odin, ils servent à rien.

Voila, ça c'est de l'auto-critique...

Donc on a besoin de gars vraiment bons, de roxxors pour venir defendre notre zf. Des gars qui jouent 24h/24, 7j/7, qui sont partout à la fois, et qu'on viendra pourrir ici quand on perdra meme juste un fort.

Des volontaires?
Tss, arrêtez de le flammer, à cause du fait qu'il n'a pas été alerté à temps, il n'a pas pu aller prendre des rps. franchement, je comprends que ça énerve

Mais d'un autre côté, je suis content d'apprendre que Bigzozo viendra nous donner des leçons en personne aux portes d'odin pour combler nos lacunes. Donc, merci par avance à toi de daigner nous enseigner ton art.

Au passage, merci aussi pour tes compliments pour le scout accompli durant 6 mois qui a permis de faire échouer pas mal d'attaques relique, ça fait chaud au coeur
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
"J'étais en train de crafer a Jordeheim et ..."

Houla ça commence mal mon gars, tu aurais été en train de prendre un fort sur Hibernia ou de planifier une attaque relique, je pense que les critiques aurait été moins sévère.

Mais ça n'est pas toujours aux autres de faire la boulot, t'es content d'avoir tes reliques et tout, ben bouge toi pour les garder. On peut crafter a l'intérieur du RK, a bledmeer. Bref tu n'y étais pas plus que les autres.

Alors critiquer pour un truc que t'as pas été fichu de faire t'as du culot je trouve.
Dans le "La défense à été nulle" j'espère au moins que tu inclus : "j'ai été nulle pour la défense ??".

(La derniére fois les Hib on fait tombé les portes en moins de 4 minutes pause des béliers compris donc c'est faisable. C'est d'ailleurs la raison de la limitation des beliers par portes au prochain patch on peut supposer)
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Re: Critique de la défense Mid
Citation :
Provient du message de bigzozo
Je voulais savoir qui était les guides chargées de la surveillance hier et aujourd'hui, et surtout qu'est ce qu'elles avaient foutus.
Et si tu nous disais le nom de ta guilde pour savoir quel jour elle est de scout ? :bouffon:

tiens vais aller dodo moi aussi tiens
Bah mid serieux votre défence ZF était quasiment irréprochable jusque ici une connerie une baisse de la garde sa peux arriver fallait un coup de fouet now a vous de vous réveiller je vous fait confiance
Au lieux de crafter à Jordheim, tu n'as qu'à aller crafter à Bledmeer. Comme ça, non seulement tu seras averti à temps, mais en plus tu ne seras qu'à quelques pas des MG ennemis pour empêcher les reliques de les passer.

Voila voila... Au lieux de critiquer, essayes de faire la même chose qu'eux.
/agree arkiel
arretez de crafter a JH ou Hagall retournez a Bleed

les donneurs de lecon que je n'ai pas une seule fois vu sur OG en scout .... je prefere ne pas relever.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
j'étais en train de me demandé si j'allais répondre ou pas à cette critique de la défense Mid sur Odin.

1. va craft à Bleed
2. à tes moments perdus va scooté avec tes amis (l'air de la montagne ça fait du bien)
3. tu me fait chier à 3 h 00 du mat c'est pas bien.
au fait Bigzozo, apprend aussi a compter, car de mémoire nous avions 4 relik et Hib 2 , c ca hein .

Donc deja on a pas perdu 2 relik mais 1 relik : la mana d'albion
(entre parenthese) .

De plus come la tres bein dit Legeibeth, ca fait 6 mois qu'on fait echoue des attak relik en masse, tu etait présent a Odin, perso je crois aps t'avoir vu beaucoup. Ha vi je sais t'es peu etre un healeur fufu que personne ne voit mais qui est présent pour défendre :bouffon:

de plus ca te sert a koi de savoir la guilde qui scootait, tu va allez le critiquer masi va y te gene pas , vont te rire ouvertement au nez .....

enfin a bientot sur Odin !!
Citation :
Provient du message de Namo
Les guildes / personnes scoutant sont celle qui s'investissent ds la defense du royome.

Elles ne sont pas responsables de la perte de la relique ou non detection d'une force relique.

Donc donner leur nom n'avancerait a rien.
heureusement d ailleur

sinon lynchage public
< le fouet l eau et le sel>
c est qui qu on tape ??

mais on va la reprendre la relique ca va faire du sport on s ennuis sur mid
regardez ils ont tous grossi (troll)
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
<se penche vers les autres et chuchote>

Qui c'est Bigzozo ?

Sinon bin moi je scout les :

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi aie aie aie

Samedi

Dimanche

Et les jours férié

Sauf les jours ou je joue pas bien entendu
Pis les jours ou je reroll et quand je craft ou que je fait des sorties XP pour aider... ou pour faire de la thune...
Des fois je joue même a DAoC !
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Cool
Citation :
Je voulais savoir qui était les guides chargées de la surveillance hier et aujourd'hui, et surtout qu'est ce qu'elles avaient foutus.
Dixit Bigzozo

Citation :
il ne faisait que poser une question...
Dixit Morgrim


ce qu elles avaient foutus ...on craft a JH

C la sainte Bigzoz tant va la cruche a l'eau qu a la fin tu nous les ...


Hasarh furtif de le Legion qui craft a Gna ....
__________________
http://mogobaam.ouvaton.org/divers/hasarh02.1.jpg
il a juste oublier le "?"

"Je voulais savoir qui était les guides chargées de la surveillance hier et aujourd'hui, et surtout qu'est ce qu'elles avaient foutus ?"

voila, comme ca ca passe tout de suite mieux

bref,carton rouge a Midgard qui a pas su defendre ses relique
bahh, comme disai chai pu qui, c'est Albionnailose qui commence a se transmettre et a sevir dans nos frontieres.
vilain virus sur Midgard, proteger vous

Morgrim
Re: Critique de la défense Mid
Citation :
Provient du message de bigzozo
. Résultat ce coup ci deux reliques perdues.
heuu on as pas perdu 2 reliques oO alb a juste récupéré le Baton de merlin
ou bien c'est Daoc dans une autre dimension ^^

ou alors j'ai louper un éîsode lol
[QUOTE]Provient du message de Randalthor
Moi je prend tres mal les propos des gens qui font une critique sur notre defense et que l'on ne voit jamais aux gates.
Rien de plus a ajouter.
[/QUOT


Sur les trois dernières attaque reliques la situation suivante s'est produite :
-Scouting de la ZF inexistant : A aucun moment la centaine d'adversaire qui a pénétré la zone n'a été détectée
- Aucune Alerte donnée en conséquence pas de mobilisation pour la défense relique.
- 2 reliques prises sur 3 attaques.

En conclusion on peux appréhendé ces événements de deux façon :
- La défense est devenue déficiente car les gens charges de surveillance de la zf se contentent de faire acte de présence.
- Desertetion de la zf des groupes chargés de la zf pour participer à des events ( sortie alliance ou attaque de relique adverse voir post de Astellig ).
Il y a une solution à ce problème Bigzozo : trouve des guildes qui sont prêtes à S'INVESTIR.

Et je met en majuscule car s'investir ce n'est pas seulement rappliquer quand il y a alerte, c'est au MINIMUM se faire connaitre.

On nous reproche de faire des sorties AS ou guilde au lieu de scooter. Et alors? on pas le droit de profiter des cotés amusants de DAOC ? Car pour le moment il n'y a réellement que deux AS qui s'investissent dans le scoot à ma connaissance. Cependant, LES AUTRES AS ET GUILDES ONT LE DROIT DE VENIR. Ce n'est interdit à personne. Ca commence à 18H00 et fini à 1H00 : il suffit de venir à Odin de trouver un groupe déjà en scoot et de demander le cc scoot.

Dernier point : c'est bien gentil de dire que personne n'est prévenu mais comment on devine qui est à prévenir????
On va pas s'amuser à faire /who Midgard et à envoyé un message à chaque guilde.
Zen Nonoch , Zen ....


C'est toujours ceux qui ne font rien qui sont les premiers à critiquer.

Ok celle de hier soir n'a pas été vu par le scouting mais les autres si ....


Et on ne compte pas tous les potentiels groupes RK qu'on a buté aux gates ..... certes y'a aussi pas mal de soir où on s'est pelé le cul dans la neige mais bon ca s'appelle s'investir dans la joie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés