kikou

Répondre
Partager Rechercher
bon bha vu ki a pas l air d avoir bcp de post j en fait un fera de la lecture

bhe voila en fait c juste pour vous dire ke je suis de retour sur ac2 (après avoir arrêter 2 moi)
je revien avec l ofre de ms pour rejouer gratuit jusko 14mais je v p-e rester apres enfin je verrai comment ca ce passe
et puis je c pas si je pourrai requitter des (surtout une) personne ke j aime

qq un me connaisse deja d autre pas encore j espère passer de bon moment avec vous

a bientôt ig

/kiss Lana
*se souvient l'epoque ou j'observait un sombre mercenaire faire sa propagande a Ikeras.*
Oui ce nom me rapelle quelquechose.
Bienvenu (re ) et a bintôt IG.
/kiss les fille

vi Napoldée et pas ke avec toi g pas mal de chosse a faire et suis pri un peu partout mais vous en faite pas dans qq temp j aurai tout mon temps

hihi j aurai p-e meme le temp de refaire le mercenaire enfin je doit me metre a jour dans tout les quetes ke je connai pas encore

bha c c pas mal l offre de ms ave de la chance il fon ca tout les 3 moi et ca sera tres bien
et puis la j essaie de ramener des autre ancien aussi
__________________
je prend 3 et je retiens 2
Citation :
Provient du message de Ahs
Lana ma chérie
toujours je t aimerai
ton mari je veux devenir
et fidélité je te jurerai

boo le vilain comme il se rattrape après l'avoir abandonné pendant deux mois
Lut Ahs

Bon moi aussi c possible que j'essai de me reconnecter la semaine prochaine. Le monde d'Oseth doit paraitre bien vide sans Azerti et Qwerti pour mettre de l'ambiance lol.

Lana joue toujours ?? Tain elle doit au moins etre lvl ... heu ... 64 !


++ tout le monde.
Packito deja aven de partir j avai cette signature
et on a pas mal parler cela l a rendu triste mais moi aussi g t tres triste de la quiter
enfin je suis de retour et c plus pour etre avec elle ke pour les petites amélioration des paht

hihi salut Azerti
je t atend ig toi
Lana et lvl 46 et elle a un reroll lvl 37

Mara arf
dsl Mara mais je t pas vu ...
et sur un autre post tu dit ke tu jour e plus ton main ... comment ce c ki sont t autre perso??
a bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés