pêcheur de trésors :)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un jardinier/pêcheur /chercheur de trésor débutant.
J'ai besoin de quelques conseils:
1) La skill de fishing c'est un bug que cela monte aussi lentement, au dessus de 50? j'ai cru comprendre qu'à partir de 60/65 on pouvait pêcher en haute mer et qu'alors ça montait normalement, mais avant???
2) Un chercheur de trésor, un template correct?
Mon idée c'est:
-1 de pris par le fishing
-2 Cartographe
-3 Magie
-4 Resistance à la magie
-5 Meditation
-6 Crochetage
et puis en 7 je ne sais po trop, j'ai cru comprendre aussi que mining à part le fait de faciliter les fouilles si on est po pile poil sur le bon spot ça ne servait plus à rien.
Alors eval int pour aider la magie?
Hiding ?
Merci de votre aide
* mining ne vas pas te servir a grand chose pour trouver le spot ( gacher 1 skill ), UO Map si...on en a déjà parlé récemment dans un post...

* eval int te sera plus utile tant sur mer que sur terre, en effet, tu vas croiser des monstres et tu n'auras que la magie pour te défendre

* resist : à voir si c'est utile que tu aies 100 dedans, idem pour meditation ( entre 2 serpents de mer tu as le temps de faire remonter le mana, mais dans une T Hunt sur terre, c'est pas le même cinéma...)

Enfin, personnellement, je garderais ton template en ajoutant eval intel...

cout de ces gentils conseils : quelques filets de pêche colorés, merci
1) Au dessus de 50 tu devrais pouvoir monter assez vite, par exemple va sur Fire Island les gains de fishing y sont generalement plus importants

Pour ton t hunter je dropperais resist (inutile, completement) et mettrais Music et Disco. Après ça un bon coup de disco sur le monstre et un vortex et c fini , d'après ce quej ai entendu dire ! (en tout cas mon t hunter monte disco). Mining peut être intéressé car tu peux creuser le tresor à 8 tiles de son emplacement réel, et tu peux fuir plus facilement le spawn initial, mais, avec fishing, tu n'as plus la place!
Quoiqu'il en soit toutes les t maps level 4+ se passent sur des iles et donc en ayant garé ton bateau à côté du spot tu n'as plus qu a recall au moment ou les monstres apparaissent et la suite devrait etre enfantine.
au sujet de la skill de fishing j'ai l'meme probleme avec mon pecheur...
j'gagne 0.2 en 1 heure a peu pres... en fait j'ai remarqué que j'gagnais 0.1 de fishing en meme temps que j'gagne 1 en str/dex/int c'est a dire une fois toute les 1/2 heure a peu pres...
j'suis a 58.8 de fishing et 50 str/58 dext/35 int... et j'ai monter hiding a 77.8 et j'ai gagné qu'1 point en dex avant 50 de hiding, et de 50 a 77.8 pas 1 seul point de gagné et ca m'a pris quelques jours de monté a ce niveau. donc c'est pas le truc du "1 point toute les 1/2 heures" qui a empecher que j'prenne plus...

donc en finalité, pour monté fishing, j'ai rien trouvé de mieux que de me logger tous les 3/4 d'heures environ et de faire juste ce k'il faut de fishing pour gagné le 0.1 de fishing et le 1 de str/dex/int et ensuite j'rejoue avec un autre perso en attendant... ca prends du temps mais ca evite de pecher pendant 30 min. pour pas un point...

mais j'me demmande si fishing continuera a monter quand j'aurais plus de point a monté en str/dex/int... surtout que j'serais pas encore a 65 en fishing a ce moment-là pour aller pecher en mer...


P.S. et sur mon pecheur pour l'instant j'ai choisi comme skill :
-Cooking 69.6
-Fishing 58.8 :/
-Focus 72.4
-Hiding 77.8
-Magery 30.8
-Medit 47.4
-Spirit 46.7
j'aimerais avoir votre avis, qu'en pensez-vous...
Fishing
Pour monter à 60, il faut pêcher sur la côte, puis ensuite la haute mer jusqu'à 100.

Il est bon de savoir que la zone de 6 cases autour d'une server line est considérée comme la côte :P

Mononoké, MG àBonEntendeurSalut
crochetage
help, je n'arrive po a progresser ds cette skill.
J'ai 25,1 acquis chez le trainer mais j'ai beau user des tonnes de lock picks sur tous les coffres fermes que je trouve, j'ouvre que kouic et ma skill ne bouge pas.
Skill
On parlait de Fishing, mais bon ...
Pour lockpick, essai d'ouvrir des boites tinker made par un tinker ayant environ ton niveau de skill pour lockpick dans son skill tinker... soit dans ton cas, il te faudrait ouvrir des wooden box faites par un tinker de skill compris entre 20%-30%

Mononoké, GM IWishToUnlockThis
lockpick/tinker
Vi, c 'est ce que j'ai fait, j'ai démarré un tinker simplement pour fabriquer des boites avec clef en gros de 10 points de skill sup à mon lockpick.
Je trouve ça nul comme système mais j'ai pas trouvé autre chose qui fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés