Deleat de perso

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je voulai vous prevenir de kelke details :
plusieurs personne que je connai se sont fai voler leur compte
et quand il lont récuperer il ny avait plus de perso dessus, c arrivé a Ethan , a Navarre, a Elfe de la rue,....ect
Donc je voulai vous prevenir!!
et un conseil
- Ne donner pas votre Mdp
-ne donner pas votre login aussi ( il peuvent le trafiquer)
- et la chose importante ne choisicer pas sauvegarder mdp ds le tableau de serveur

voila c t pour vous prevenir des trafic kil y a .
Byou Aese
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
>> Déleter un Perso ça c'est le Pk ultime n'empêche sur chaos ;o
Sur Demios les derniers jours un pj a eu la commande !slay ( je crois que c'est ça le nom ) un vrai carnages des drops partout
Sur baazul y en a une qui avait eu le Full mode pvp ...

elle pouvait butter tout le monde à Lighthaven même les lvl - 10.. et cela sans que personne puisse réagir mdr.

Heureusement elle a pas fait long feu.. lockée en 10 min mais carnage quand même ..

En tant que capo de lh j'avais l'air bien sans pouvoir réagir ! d'où ma colère contre le fait que les Gardes de Lh n'avait pas le full pvp à lh.. Ca faisait bien RP parlant un garde impuissant..
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Sur Demios les derniers jours un pj a eu la commande !slay ( je crois que c'est ça le nom ) un vrai carnages des drops partout
a ma connaissance il n'avait pas que cette commande
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
a ma connaissance il n'avait pas que cette commande
Explications nécessaires pliz messire parce que je vois pas comment quelqu'un peut Fpk en mass dans des lieux protéger a une telle vitesse
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
>> Déleter un Perso ça c'est le Pk ultime n'empêche sur chaos ;o
Mdr, c'est vrai. D'ailleurs, tous les personnages qui se font tuer devraient être deleted automatiquement, ça serait plus réaliste.

Bah sinon, c'est bête, mais il suffit de faire un peu attention quand même...
Re: Re: Deleat de perso
Citation :
Provient du message de Quild
Pkoi ça???
Oshy, deleat=delete
car il ont des programm je c plus les kel ki peuveut savoir le log et le mdp !!!
c mon voleur de compte ki ma dit sa car avant je mettai toujour save pasword et je le changer tt les 3 jour, mé il le savai a chaque fois, now il le c plus depuis que g enlever la commande save password. donc voila
Aese
Re: Re: Deleat de perso
[QUOTE]Provient du message de Cali ^^
[i]


lol on c jamais
yen a ki font still detre des ami et voila koa
fo faire attention c tt
sur chaos faite confiance a personne
Re: Deleat de perso
Citation :
Provient du message de Aese
Bon voila je voulai vous prevenir de kelke details :
plusieurs personne que je connai se sont fai voler leur compte
et quand il lont récuperer il ny avait plus de perso dessus, c arrivé a Ethan , a Navarre, a Elfe de la rue,....ect
Donc je voulai vous prevenir!!
et un conseil
- Ne donner pas votre Mdp
-ne donner pas votre login aussi ( il peuvent le trafiquer)
- et la chose importante ne choisicer pas sauvegarder mdp ds le tableau de serveur

voila c t pour vous prevenir des trafic kil y a .
Byou Aese
Pourquoi tu t'énerves ma chérie ?
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Sur baazul y en a une qui avait eu le Full mode pvp ...

elle pouvait butter tout le monde à Lighthaven même les lvl - 10.. et cela sans que personne puisse réagir mdr.

Heureusement elle a pas fait long feu.. lockée en 10 min mais carnage quand même ..

En tant que capo de lh j'avais l'air bien sans pouvoir réagir ! d'où ma colère contre le fait que les Gardes de Lh n'avait pas le full pvp à lh.. Ca faisait bien RP parlant un garde impuissant..
Sur Feyd, des personnes avaient des comptes Full Pvp depuis un bail. Bien entendu c'etaient des personnes qui le geraient de maniere civile et c'etait connu de peu de monde, mais bon, ca existait...
Re: Re: Re: Deleat de perso
Citation :
Provient du message de Aese
lol jsui po ta cheri
Menteuse , je t'ai demandé en mariage hier tu m'as dis oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés