[Ys] Votre mort la plus stupide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de weezy
<le champion > Ben j'etais mi-vie, suis allé me reposer derriere une pierre pour me cacher et j'ai pas compris j'ai ete propulse en l'air et je suis mort ....
Lol j'adore cette pierre J'ai du mal à me retenir de pas faire joujou avec à chaque foi que je passe pars la

ET WEEZYYY !! PLUS DE CALINS A DOUDOU !!
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
La plus stupide pas un archer jaune au cac alors qu'il avait le mal de rez et pas tout ces points de vie, le pire c'est que j'etais full buff
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
La mort la plus stupide : celle d'Esaam aux mites d'innis.
Un pull stupide ( en voulant sauter par dessus le tronc d'arbre ) de mites ( grises/vertes je précise ), link de folie, peu de temps après "Esaam vient d'être tué(e) par une mite"
Tu "oublies" de préciser que tu es mort aussi gros boulet
Mon jeune temps, a Llyn Barfog...
Je tue Islyn au passage avant d'aller vendre aux marchands...
Drop d'une arme, cool, je la porte pour voir son skin, joli...
Je repars aux marchands vendre...
Je selectionne le gars en plaque qui était d'un joli rouge pour moi... je commence a essayer de vendre...
Arghhh ma vie s'en va...
Merdeuhhh, j'avais pas rengainééééééééééé
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
J'en ai eu une pas trop mal avant hier.
Je çampais TC avec Esaam pour looter ce @&$#! de bracelet Efface-Trace... Tout content de ma respec de compétences de royaume et de mon sérénité IV tout beau tout neuf, de mon McL qui va bien et du reste, j'aligne les pull "attention les gosses ça va y envoyer du gros" (lire par là que je pull au dd de zone donc ca inc par 5/6 voir plus). Tout va bien. Je vois 5 ursines, j'ai la bave aux lèvres, je pull, 1er DD, 2eme DD et là... la boulette! oom avec 8 ursines qui me lattent (J'ai mangé un link d'un patrouille qui était en bas). Chuis mort
lol. Toutes vos anecdotes sont excellentes. J'en ai quelques unes avec ma petite lurikeen ombre.

A Quartz, alors que je découvre avec plaisir la furtivité au milieu d'un troupeau de troll bien orange pour moi, j'aperçois un petit kobold jaune en train de faire sa sieste à côté de ses amis (sûrement oom...). Chouette me dis-je, voilà l'occasion rêvée de placer un PA sur la proie la plus facile à tuer.

J'approche de lui, crispé IRL, priant pour qu'il ne se relève pas.
Tout va bien, me voilà à 2 mètres de lui, ma lame étincelant tout comme la lune qui éclairait les ruines face au tp Hib...

PA !!!! Et me voilà comme un couillon, destealth, face au kobold qui fait volte-face en usant de tous ses sorts pour punir mon agression. Je rage, je broute méchamment, et quelques laughs bien placés des trolls venus aider le petit copain mago...

Je regarde le log...

Vous ne pouvez pas attaquer "ptitluri", il fait partie de votre royaume...

(j'avais cliqué pour stick un pote avant de le lâcher aux ruines, et oublié de cliquer sur le kobold... Le fait d'attaquer un ami ou ennemie destealth...) Bien con sur ce coup là
Citation :
Provient du message de Gladisse
Lol j'adore cette pierre J'ai du mal à me retenir de pas faire joujou avec à chaque foi que je passe pars la

ET WEEZYYY !! PLUS DE CALINS A DOUDOU !!
C'ets le seul moyen que j'avais trouvé pour vous congratuler
Ma mort la plus bete?
C'etait surment pas la mienne mais bon .

C'etait un soir en Foret Maudite, on xpait avec un ptit groupe et j'etais a 0.1 du lvl 50... Je voulais faire une surprise a mon groupe et foncé sur les mob et me suicidé lors de mon ding.
Alors je ding 50, sans meme attendre je fonce sur les mobs et j'aggro tout le spot de fins... Le druide de mon groupe commence a me soigner...
Je meurs... Et les 8 fins que j'avais sur ma figure ont foncé sur le druide et le groupe qui ne s'attendait a tout sauf ca... .
Bilan mega pull, je suis mort suite a mon lvl 50 et les 3/4 de mon groupe au tapis... J'ai eu l'air con ce soir la .
Une fois, bindé à CS et voulant retourner sur l'île de verre, je passe à la tour au croisement voir le guérisseur récupérer ma constitution, hop plein nord auto-run, je vois le palefrenier, je le stick : j'achète le ticket pour les Marais, j'y donne le ticket, hop sur le dada, et hop j'afk pour faire la vaisselle.

Vaisselle terminée 15 minutes plus tard (y'avait du retard lol), je reviens sur le PC : ah bah j'étais mort dans le coin nord-ouest des Marais, derrière les goules ???

Ah bah vi, j'étais en auto-run, j'avais stické le palefrenier pour acheter le ticket. Résultat, arrivé à Adribard dans les marais : auto-run, mon perso avait couru, traversé les marais (à la nage !!), aggro des goules, butté contre le bord de la zone ... et mort tué par les goules aggro.

La honte.

(et un gars qui me send "euh qu'est-ce que tu fous?" alors qu'il avait tenté de me sauver -sans succès- et avait bouffé toute sa mana pour me res ... bref ...)

(et pour finir j'ai release, me suis retrouvé à CS ... ... ... ... ...)
un nouveau coins sympa sur mid le donjon de SI larnvidur.
au tout debut du donjon un beau saut a faire avec de l eau en bas pour la reception, evidement comme d habidute je prends mon élan je fais un double saut perieux arriere avec 4 5 vrilles et ... paf je retombe sur le sol y avait un skald dans mon groupe j ai sauté trop loins .
j avais ete buff avant donc pas a 100% de vie
1/ au val de quartz en ayant deco ds le fort et il n'est plus a mon royaume au moment ou je me connecte .
2 / Toujours au Val en run auto vers le mm fort croyant kil etaient a nous je monte joyeusement la pente me prend un fleche , alors je sprint vers le passeur pour rentrer ds le fort manque de bol g beau clicker le passeur ne fait rien et je prend des bouquets de fleches dss le corps .
3/ et la mort la plus pathétiquement celebre biensur etre entrain de send et tapper sur ses raccourci claviers :/
Citation :
Heu ca doit faire 1 an, on etait aux pygs, un groupe me send pour les rez, avec mon groupe on y va, une fois rez, les pygs reviennent sur nous et tue tout mon groupe, les pygmes etant mort, l'autre groupe nous rez a leur tour, et voila qu'une autre fague de pygmés qui arrive et lapide le groupe ainsi que notre groupe. :-(
Ils n'aiment pas qu'on touche a leur petit déjeuner :bouffon:
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Tu le fais ixpé un peu ton Notum ?
(heu na pas pour le moment, chui avec ma caba (Ovidi) et defois je rvr avec Hanna (ou pl , je sais c mal ^^))
Bah avec un reroll... je me dis... tiens je suis binder à gna.. je suis à musp... tin c long pour y aller ..bah je suis en debut de lvl pas grave ...j'ai que 2% d'xp... je vais me suicider et sauter du pont du musp....

puis... j'hésite... c'est qd même c** de per... (je monte sur le pont tout en pensant ça) ...Dre de l'expé...(pouf un trou je tombe mais de pas haut !!! bin mort qd même) ...rience par pure fainéantise !!!

La "presque" mort la plus stupide (vivi j'ai survécu ...merci le buff de constit !!!) un disciple drakulv me fout une baffe à 1300... ca fait peur qd il te reste un mm de vie... à malmo et qu'heureusement il ne faisait que taper en passant !!!

sinon sur alb... lors de la béta... je me fais un mob bleu... et j'aggrote un vert ..bah pas de prob... un MA spé bouclier ...Ca passe... mais bon y a un imbécile qui se raméne avec une vipère (jaune pour moi cad lvl10 environ) il meurt et je me fais aggroter par la vipère... pas de prob... je gère et....la tue... me restant pas grd chose comme vie... mais la foutue bestiole m'a empoisonné dans son dernier souffle ...une dizaine de sec plus tard malgré que je sois assis pour recup... le poison m'a eu !!!
Barrows j'atais lvl 30 environ avec mon clerc entre 2 pull je fesait le con a faire semblant de pull le paladin maudis, je commence a incanter et interomp l'incantation a la derniére minute en bougeant.

Je fait sa plusieur fois en bloucle, ma femme me parle, je quitte l'écran deux minutes, et pan un smite dans la tronche du mob résultat agro paladin et ses copine clerc renégats qui se pointent.

8 morts d'un coté 0 de l'autre (je vous laisse deviner de quel coté etait les morts)

Avec un mage (moi) à Quartz il devait être 5h00 du matin.
Ayant joué un fufu, je me suis dis C'est pas parce que je ne vois rien qu'il n'y a personne Donc autorun je quitte le Tp en partant sur la gauche et en tournant ma cam je vois un Luri qui desteal, je vais jusqu'au long de la berge surveillant l'ombre que j'avais au cul et quand j'ai trouvé le terrain assez découvert...
Je Face QC Bolt
Mais il était encore bien frais à 5h du matin et ne m'a pas semblait plus surprit que ça du coup il a resteal et là
Ben vu que j'étais en auto run je suis fonce dessus
1 seconde 12 plutard PA dans les dent du mage fatigué
Ca c'est passé a malmo, y avait bien 5 groupes qui pexaient pepere, qq qui a up 50 va pour se suicide, il se jette sur le drag

Et en moins de temps qu il ne faut pour le dire, les 5 groupes au tapi...

Et oui le nunuche avait pas degrouper
Moi, c'était lors d'un duel (moi zerk) avec un hell master, il commence le duel, je fonce dessus click comme un malade sur double frost, rien. Il fuit, je le rattrape recommence à essayer de le frapper, rien .
La dessus, bien sur je meurs.
je regarde mes logs parce que ca m'agaçait et je me rend compte que j'avais oublié de l'équiper de ses armes.
C'est ptet pas ma mort la plus bête, mais c'est une mort bête quand-même (enfin la bêtise vient du fait de pas avoir tué un ennemi avant de mourir)

Un soir, après quelques heures de craft dans Bledmeer, je deco pour aller dormir.
Le lendemain matin, pas bête, je regarde si Alb ou Hib n'aurait pas par hasard pris Bled. Stupeur : Bled est aux mains albionnaises. N'ayant pas envie de reroll, je décide de me log et d'essayer de tuer un ou 2 éventuels crafteurs à l'intérieur du fort.
Arrivé IG, je vois 4-5 crafteurs devant le forge, je cible le plus près : un avalo, je me dis "chouette, ca a pas trop trop de PdV, j'arriverai bien à lui mettre 2 coups". Et au lieu de bourriner sur la macro Double Frost, j'affiche la fenêtre de forge, je l'enlève, je l'affiche, je l'enlève...
Sur le coup, j'ai eu honte et j'étais énervé, mais depuis, ça me fait bien marrer
(depuis, je passe toujours en barre de macro combat quand je delog dans un fort marchand)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés