Encore une victoire de GOA ^^

Répondre
Partager Rechercher
bon j ai hesite a faire ce post avec tout les flammers qui campe ce spot
mais apres tout des que qqc va mal peu hesitent a poster ici pour se plaindre alors pourquoi hesiter a rapporter une bonne nouvelle ?

l histoire:
hier daoc m a mis face a un pb totalement nouveau (un perso bloque qui peut pas stuck ok mais la c t sans comparaison possible) j ai donc pris ma plume pour ensuite prendre mon clavier et ecrire a goa via la FAQ le message suivant:
Citation :
Le personnage Ignore une prêtresse d'arawn lvl 36 à un problème.
En jouant l'écran s'est figé et le pc lui même également.
il m'est déjà arrivé le même problème et il suffisait de reboot le pc pour que tout rentre dans l'ordre seulement là cela ne fonctionne pas.
J'ai redémarrer le pc et en connectant le même personnage, une fois le chargement accompli, j'arrive en jeu et l'écran se retrouve dans le même état...
Le personnage toujours figé en train de courrir, rien ne bouge à l'écran le pc est planté.
J'ai redémarrer plusieurs fois et rien à chaque connection je me retrouve face à la même scène: mon personneage figé et le pc planté.
Pensant que ça venait de mon pc j'ai essayé d'autres de mes personnages et là aucun problèmes je peux jouer.
Je retente de nouveau de me connecter avec le personnage Ignore et là de nouveau cette écran avec le personnage figé et le pc planté.

En éspérant que vous arriverez à régler mon probléme.

PS: Le personange est en ce moment bloqué dans les marais d'avalon entre le portail pour avalon et la retraite d'adribard (je n'ai pas de loc précise).
GOA a recu le message le 04/02/2003 à 08:06 PM
puis ce matin en lisant mes mails (plutot que de travailler :/ daoc aura ma peau ) j ai recu ca:
Citation :
Objet
Personnage bloqué.

Thread de discussion
Réponse (CS) 04/03/2003 10:39 AM
Bonjour,

Nous avons replacé votre personnage à son point de bind.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
je recoit la reponse le 04/03/2003 à 10:39 AM soit 14h seulement apres ma demande.

je viens de lancer daoc (oui au lieu de travailler... j espere que ma peau que lootera daoc se vend cher ) et ca marche...

14h d attente pour un probleme regle merci et bravo a GOA (a noter que ca n est pas la 1ere que GOA me repond et regle un probleme aussi vite).

Ps: personnellement je n'ai jamais eu de fautes d orthographe dans les reponses de GOA
Ca dépend de qui te répond, mais j'ai souvent de belles fautes d'orthographes dans les réponses GOA
Par contre au niveau de la rapidité par exemple j'ai envoyé une question Lundi, j'ai eu la réponse Mardi donc assez rapide; mais j'ai une question un peu plus vieille (qui a plus d'une semaine) qui n'a tjs pas été résolue (pas de réponse)

Donc la FAQ GOA c'est un peu la roulette russe
Au niveau du FAQ je les trouve vraiment performants.
Genre jai meme envoyé un mail un vendredi soir j ai eu une reponse dans le week end.
Rien a redire /clap
A mon avis la vitesse de réaction de GOA dépend bc du problème. J'ai eu le mm problème que toi, j'ai envoyer un message a la FAQ a 3h du mat, le lendemain matin ct réglé. Par contre, j'ai un problème avec des armes buger sa fait 2 semaines que j'ai pas de réponse ....
et tu te plaints????

Moi mon main perso été resté bloqué une semaine et demi a 300m SOUS jordheim

Le stuck ne marchait pas et a chaques fois que je le logué je voyait les gens me passer au dessus cété fun mais ca donné pas bcp d'XP


Enfin bref tou ca pour dire que la resolution de probleme prend souvent du temps!!!!
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Bonjour , ben moi aussi je suis très contente (voir le post nomme "personnage coincé ")question posée lundi soir a 1H30 réponse le lendemain a 10H et quelques , puis a nouveau question a 11H et re-réponse et cette fois solution a mon problème hier après midi

Donc voila , a mon avis , en posant la question de façon claire et précise , en utilisant des termes agréables , ça les motive a faire leur possible (j'ai le souvenir d'une question posée par mon amoureux , avec une orthographe digne d'un gamin de CP , que même lui n'arrivait pas a relire , ben je vous jure qu une semaine après , il avait toujours pas de réponse )
Citation :
Provient du message de pognhek
et tu te plaints????

Le stuck ne marchait pas et a chaques fois que je le logué je voyait les gens me passer au dessus cété fun mais ca donné pas bcp d'XP
lol
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
La chance , comme je l'ai déjà dis ( Cf Technique ) moi pour un problème similaire , j'ai eu cette réponse au bout du 3 ème courrier ...
c parce que j ecris bien

Citation :
et tu te plaints????
non bien sur je fais juste remarquer que goa est efficace c tout
Citation :
Provient du message de Echtelion
A mon avis la vitesse de réaction de GOA dépend bc du problème. J'ai eu le mm problème que toi, j'ai envoyer un message a la FAQ a 3h du mat, le lendemain matin ct réglé. Par contre, j'ai un problème avec des armes buger sa fait 2 semaines que j'ai pas de réponse ....
Une amie aussi a son baton qui est buggé et ca fait 3 semaines qu'elle n'a pas de réponse
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ce qui sous entend que j'écris mal ?
je me permettrais pas mais bon c vrai que cette remarque s appliquerait plus a dautre qu a toi d apres ce que je vois sur le forum
Citation :
C'est tout à fait logique, ils donnent un ordre de priorité aux demandes qu'ils reçoivent et les problèmes bloquants sont traités en premier

Faux, j suis resté 15 jours a {null} (certains comprendront ) , ca doit plus dependre de l humeur du gars qui s en occupe ^^
Citation :
Provient du message de Scam
Faux, j suis resté 15 jours a {null} (certains comprendront ) , ca doit plus dependre de l humeur du gars qui s en occupe ^^
/agree

Et ... au fait, il en est quoi des chroniques ??

Oui, je sais :
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
A titre de comparaison, sur un autre MMORPG auquel je joue (Anarchy Online pour ne pas le citer), il y a en permanence des administrateurs en jeu pour régler tous les problèmes.

Pour vous donner un exemple, un de mes persos, apres avoir zoné s'est retrouvé bloqué dans le trou noir du zonage ^^. J'ai alors envoyé une pétition in game a un administrateur en loggant un autre perso. Et, dans les 5 minutes qui suivirent, l'admin m envoya un message pour me dire que mon personnage avait ete renvoyé à son dernier point de zonage.

Alors même si GOA s'améliore, voir que funcom met 5 minutes pour regler ce genre de problemes, ça laisse à réfléchir sur les progrès que peut encore faire GOA dans le domaine
Citation :
Provient du message de pognhek
et tu te plaints????
:bouffon:

tu nous recopieras 100 fois: "Dorénavant, je prendrai la peine de bien lire les messages avant de répondre"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés