celui ki trouve...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, jai un gros probleme: je n'arrive pas a faire disparaitre un objet de l'inventaire d'un pj. Cet objet, tous les personnages joueurs l'ont en leurs posssession et je veux qu'il ne disparraisse que de l'inventaire de l'un d'entre eux (donc on peut pas utiliser la commande destroy object qui detruitt tout les objets portant le meme blue-print)
si vous reussissez je vous aimes!
merci
Heuu non DestroyObject va détruire que l'object qui est unique.

Donc si tu le supprimes sur l'inventaire d'un PC ou d'un NPC avec cette commande , cela va le supprimer que l'Object .

Un object possède sa propre clé, comme une clé primaire, et elle est unique, cad que tu ne peux pas avoir deux objects possédant la même clé.
t sur?
heu daccord mais explique moi qqchose: la synthaxe de la commande DestroyObject c'est:

DestroyObect(oObjet);

Un objet peu etre definit par un tag ou un blueprint, et si plusieur personne on le meme objet sur eux, les blueprints et les tags de ces objets sont idnetiques.
Alors, comment definir un seul de ces objet dans une commande qui ne prend seulemnt comme argument 'oObjet' c'est adire lobjet en question, c'est a dire un tag ou un blueprint?
Non, il n'agit pas sur un blueprint, tu confond avec CreateObject, qui utilise un bluePrint pour creer un objet unique.

Pour le destroy, il ne detrit qu'un seul objet... apres, il faut apr contre etre sur de bien identifier l'objet... (et en general, tu l'identifie en faisant un getObjectByTag(), justement, mais ce n'est pas un loi, si tu peut le recuperer autrement (GetIteminSlot, GetFirstItemInInventory+GetName,etc...), ca marchera aussi.

Il ne faut pas confondre la notion d'objet, et un objet item

PS : Essaye de faire des titres clair, s'il te plait.
Comme j'ai dis et comme eM explique très bien.
Il faut faire une différence avec le type object, et les items, les NPC etc...

En gros c'est comme une catégorie qui lui aussi possède des clés primaires (unique) et des sous catégories avec leurs propres clés qui permettent de les identifier, comme les items, les NPC, les PC, etc....

Donc en clair quand tu fais un DestroyObject(), tu vas renvoyer en gros, la clé primaire object, qui comme elle est unique, va retrouver exactement l'objet, et le détruire.

Je sais pas si je m'en sors mieux dans les explications lol.
oui je confirme çar moi je voulais en détruire 4, et malges ma boucle ca ne marchait pas, pourtant les objets avec le même tag et je les détruisais par le tag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés