[Broc] Le calme avant la tempête

Répondre
Partager Rechercher
Un vent violent soufflait sur le Val de Béryl, le sable dans la cours du poste avancé Midgardien tourbillonnait.
Accroupie au milieu se tenait une jeune viking, le visage voilé sous sa pèlerine ondulant au vent.
Immobile, elle faisait le vide dans son esprit.
Les yeux fermés, la jeune fille repassait dans sa tête tous les conseils de son maître instructeur, du maniement des armes jusqu'à l'utilisation et la canalisation de sa rage au moment opportun lors d'une bataille.

<Celui qui veut gagner une bataille doit d'abord en sentir le rythme. Chaque combat en a un qui lui est propre.>

Elle demeura figée pendant un moment telle une statue de marbre, concentrée et imperturbable au milieu de l'incessant va et vient des troupes venues porter haut les couleurs du Royaumes du Nord.

Puis elle se redressa et vérifia que ses deux haches étaient solidement fixes à sa ceinture. D'un pas tranquille, elle se dirigea vers les grandes portes.
Tandis qu'elle s'avançait, son regard croisait celui des archers du fort. Son masque de concentration ne laissait paraître aucune expression, aucune émotion, sinon sa détermination.
Arrivée devant les lourdes portes, ses bras se tendirent pour les pousser. Ses mains moites comme avant chaque batailles entrèrent en contact avec le bois rugueux.

Les portes grandes ouvertes, la jeune viking les franchît et se retrouva sous la pâle clarté d'un soleil discret sous les nuages; sa cape volant et claquant au vent comme l'étendard de Midgard.
Elle leva les yeux vers le ciel et adressa une prière à Modi son dieu :

< Ô Modi, donne moi le courage et la force de faire honneur à ma patrie, à mes paires, de plaire aux dieux afin qu'un jour, tombée au combat dans l'honneur je rejoigne le grand banquet d'Odin au Valhalla. >

Elle s'avança alors en courant, partie affronter les ennemis de son pays, s'enfonçant dans les terres hostiles de Béryl. La dernière terre de combat pour faire ses preuves avant de vraiment se mesurer aux grands des royaumes en guerres...
Re: Le calme avant la tempête
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Immobile, elle faisait le vide dans son esprit.
Venant d'une blonde ca m'a fait rire

Sinon joli texte
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Attend je me détend un peu parce que avant au moins le lvl 46 je reviendrais pas RvR
D ici la je me serai fabriqué un bouclier 100% pour que tu goûtes a de joli stun.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Koromas
D ici la je me serai fabriqué un bouclier 100% pour que tu goûtes a de joli stun.
pff de toute manière tu es trop weak
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Koromas
D ici la je me serai fabriqué un bouclier 100% pour que tu goûtes a de joli stun.
C'est beau de rever
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Re: Le calme avant la tempête
Citation :
Provient du message de Alystene Noree


< Ô Modi, donne moi le courage et la force de faire honneur à ma patrie, à mes paires, de plaire aux dieux afin qu'un jour, tombée au combat dans l'honneur je rejoigne le grand banquet d'Odin au Valhalla. >
Modi dit, "Nan t'auras pas ma force et quoi puis encore ? mon argent ? pis le valhalla t'attendras ton tour aussi, ya trop de zerk sur mid Odin ma fait un quota de zerk a pas depasser donc t'as pas interet a crever sinon t'iras voir tonton Loki."
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
/taunt Koromas

/kiss FuRy

/slaps Rada

/dwa Vale
et moi ? j'ai le droit a rien ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés