probleme graphique autre que freeze

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord merci à tous j'ai pu resoudre mon probleme de freeze
Par contre maintenant un nouveau problème est apparu c'est le meme que celui de sisco mais la réponse ne le resoud pas.

Ma config :

amd atlon 2100+
ram : 256 Mo
CM KT4 ultra
carte graphique Gforce4 TI4200 64 Mo sa doit vous etonner sa lol
directx 8.1
connexion adsl 512 avec wanadoo
windows XP
enfin j'ai mis tous les driver VIA, carte graphique à jour

voila pour la config

mon prblème c'est que quand je pull le monstre il bouge pas sur mon écran mais il finit par venir et en plus je vois pas les aggro puisqu'il reste la où ils sont au départ arff
enfin dans le meme style c'est pas possible de suivre un groupe puisqu'a un mment ils disparaissent de devant moi et se teletransporte trop loin lolol.

si jamais quelqu'un à une idée merci d'avance

PS : j'ai attraper un rhume a force de refroidir ma tour
si vous avez deja repondu a ce genre de question merci de me dire ou parce que j'ai pa trouver


j'ai parcouru le forum technnique et j'ai pa trouver de reponse
mais je suis un newbees et je vois pa tout merci de m'aider please je suis au bord de la crise de nerf....
ca ressemble a du lag ce que tu decris la...
joues tu avec les icones PLF (Ping Loss Frame) ?
tu peux les afficher en faisant shift+p...
si en jouant le P et/ou le L sont rouges ou jaunes ton pb vient peut etre de la... et ca serait donc ta connection.

sinon je vois pas ca pourrais etre.
ouai je joue avec les icone PLF mais l'icone P n'est pratiquement jamais jaune ou rouge sauf une fois de temps en temps et les autres sont tout le temps verte

si sa vient du de l'icone P je sait pas quoi faire parce que j'ai tout reconfigurer et je sait pas comment booster ma conexion

Sinon je vais telephoner a wanadoo

C'est dur l'informatique quand meme

Par contre le jeu est super fluide donc je sait pas si c'est du lag
Heu oui , je vois c'est quelle genre de problèmes ...

Ce n'est pas matérielle , donc c'est ta connection , enfin peut être que c'est matérielle , mais j'ai raté un truc alors .
Que dois-je faire à ton avis Elhan Eryx je desinstalle le kit wanadoo et reinstalle le tout?
Ou alors j'appelle wanadoo et demande une verification de ma ligne. La je suis un peu perdu
euhh c'est quoi adsl autoconnect, c'est un programme de windows XP ??

Vraiment désolé mais je n'y connait pas grand chose sa fait seulement 1 mois que j'ai internet
Citation :
Provient du message de vinzz
euhh c'est quoi adsl autoconnect, c'est un programme de windows XP ??

Vraiment désolé mais je n'y connait pas grand chose sa fait seulement 1 mois que j'ai internet
Télécharges le sur telecharger.com...

Heu si je ne me trompes pas , tu te connectes avec le truc bleu la de Wanadoo ? Le truc avec On et Off ?

Si oui désinstalles vite ce truc et prends un truc automatisé...
ouep effectivement j'utilisait le truc on/off. Je l'ai desinstaller pour mettre adsl autoconnect.
Malheuresement la connexion est stable 50 secondes seulement et ce à chaque fois puis deconnexion reconnexion de adsl autoconnect. Est-ce normal je ne pense pas.
Peut-etre ai-je mal configurer quelque chose quelque part
le plus gros défaut de l'adsl est le ping, si tu as un ping trop élevé tu peut avoir les probleme que tu rencontre, tu peut vérifier ton ping facilement en téléchargement par exemple un utilitaire assez pratique sur grenouille.com

sachant que le ping est meilleur en étant sur le cable que sur l'adsl
alors voila l'icone P passe au rouge toutes les trentes secondes, donc se doit etre le ping. J'ai fait des tests j'ai un ping de 67ms au plus et 43 au moins.
J'ai pas trop idée de ce que represente ces valeurs ( si c'est beaucoups trops 67 ms), mais j'ai appeler Wannadoo qui m'a répondu juste avant de racrocher que j'étais pas le premier à avoir des problème de ping et qu'ils ne peuvent rien faire. Ils m'ont conseillé de faire remonter l'info au niveau du server ce que je vais faire. En attendant des reponse de l'assistance je pars jouer en aveugle
Néanmoins si quelqu'un connait un moyen de diminuer son ping je suis preneur
euh ouai toujours les meme probleme graphique. Faiut dire que de temps en temps je chope un ping de 188 ms genre toute les trentes secondes ce qui doit correspondre à l'icone P rouge je pense. Franchement la je sait plus quoi faire


En tout cas j'ai appris beuacoup sur mon pc avec ce jeu c'est deja sa
c'est ton ping de 188 a mon avis qui merde tout, si tu veut une explication, le 188ms c'est le temps de recevoire la donnée, donc a peu pres 0,2 s, avec un temps comme sa tu ne recoit pas toutes les donnée et a mon avis les donnée graphiques passe apres les autres donnée (emplacement des ennemis, aliié en coordonnée) donc a mon avis ce serait pour ccette raison que tu ne voit pas tes allié ou ennemi que de temps en temps, ce qui fait que t'a l'impression qu'il se teleporte. C'est peut etre ça comme c'est possible que ce soit autre chose. Si c'est sa je trouve alors que le systeme d'envoie de donnée par mythic est mal foutu


sinon si tu veut privilégier le jeu au téléchargement, casse ton contrat avec ton fai, et met toi au cable, qui est bocoup plus stable avec un meilleur ping, mais qui est tres (trop??) peu implanté en france et qui up/download moins vite
salut Vinzz,

Il semblerait que ton probleme provienne du lag, et non pas de ta connexion comme semble le dire certains (Wanadoo ou cable ca va rien changer).

Avoir un ping entre 40 et 60 ms est normal, et un debit de 40 à 60 Ko/s en DL est normal aussi.

Le truc interessant serait que tu fasses un "traceroute" sur le serveur ou tu joues.

Voila comment faire :

1- lances le jeu et pendant la connexion releve l'adresse IP de ton serveur.

2 - quittes le jeu, et ouvre une cession DOS

3 - tapes sous DOS : "tracert <adresse du serveur> > c:\trace.txt"
exemple : "tracert 193.19.56.254 > c:\trace.txt"

4 - ensuite tu vas lire le fichier "c:\trace.txt" ... et si tu trouves des gros ralentissements, tu sauras d'ou viennent les problemes.

5 - A résoudre avec GOA ou ton provider dans ce cas.

6 - sinon dans les autres cas ca vient de ta bécane ...
Bonjour,

J'ai effectuer des tests avec tracert et j'obtiens ceci :

Détermination de l'itinéraire vers 193.252.123.139 avec un maximum de 50 sauts.

1 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
3 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
5 54 ms 54 ms 53 ms 193.252.123.139

Itinéraire déterminé.

de plus j'ai essayer avec un autre logiciel de traçage et la il me met sur les 4 premiers sauts "paquets perdu 100%"



Que dois-je faire pour résoudre ce problème si sa vient de la ???


De plus l'icone P passe au rouge régulièrement et c'est à ce moment que l'affichage se met à jour (juste quand l'icone P passe au rouge)

j'ai demandé de l'aide au service assistance de GOA et ils mettent un peu de temps à répondre donc si vous avez une solution je vous remercie d'avance

Parce que la cela devient vraiment la mort de jouer en aveugle et c'est pas que du figuré
J'ai exactement le meme pb.
Je tiens a precier que mon ancine PC etait sous Windows XP et qu'il marchait parfaitement
depuis que jai ma nouvelle carte mere jai le pb que tu d'écris.
Pour moi c'est un pb hardware/driver et non un pb de FAI/Goa
Salut tout le monde,


Voila j'ai trouvé une solution stupide soit mais qui marche :

- format c:\

- puis install de windob98

Et la plus de problème, apparement cela marcherai avec windows XP PRO mais je peux pas vous dire je n'est que windows XP home.


Voila et merci à tous pour les conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés