[Broc] Un /rude de trop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cindelle
Je n'ai fait qu'une sortie guilde pourtant hier on etait 8. (d'ailleur on s'est fait insulter car on a demander a un groupe de nous desticker).
Alb etait (comme d'hab ?) en masse.
On a fait du 8vs8 contre hib mais le plus souvent c'etait une masse hib.

Alors bon pourquoi reprocher aux Hom de faire des groupes guilde alors que les bus existaient deja bien avant la creation de la guilde.
sur emain, le bus alb sont le plus souvent le résultat du blocage de amg par les hibs (c'est le point de regroupement la bas, il y a toujours 1 voir 2 groupes hib en permanence + patrouilles) la les albs arrivent par petit groupe et a force de rip reviennent en masse.

après le déblocage de la mg on a souvent droit a un retour des 8vs8 (enfin pas trop aux alentours de amg) ou du moins pas de gros combat de masse.

la dessus on a droit a des mids qui, bien qu'en sous-nombre sur hibernia, se baladent rarement a moins de 2 3 groupes...
Citation :
Provient du message de Cindelle
Je n'ai fait qu'une sortie guilde pourtant hier on etait 8. (d'ailleur on s'est fait insulter car on a demander a un groupe de nous desticker).
Alb etait (comme d'hab ?) en masse.
On a fait du 8vs8 contre hib mais le plus souvent c'etait une masse hib.

Alors bon pourquoi reprocher aux Hom de faire des groupes guilde alors que les bus existaient deja bien avant la creation de la guilde.
Les bus sont généralement involontaires... un regroupement mga, un déplacement en masse pour une repsrise de fort etc..

Ce qui frappe dans votre cas c'est que vous etes presque toujours a 3 fg et que vous le faites de facons totalement vonlontaire, ce qui a tendance a légèrement plomber le RvR.. enfin juste la zf hib heureusement..


Ah oui sinon on parlait du /rude .. bon bha faut faire avec quoi .. question d'éducation sans doute.
Ba en etant en groupe guilde on fait des groupes équilibré et surtout on ecoute le lead.

Donc un groupe guilde favorise l'entente des joueurs et l'efficacité du groupe. ( Cependant il existe de tres bon groupes qui ne sont pas composé de membre de meme guilde. )
Moi hier tue par 4 ombres et un ranger, sur les 5 me suis pris 3 /rudes synchro de la part de ces cretins. Tout ca pour dire que j'ai pris le parti d'en rire et que je me suis mis a rude tous les loups blancs de odin pour me defouler.

/rude les loups blancs et pis les lezards pour la peine!

Badvince
Citation :
Provient du message de Koromas
Stop d etre mechant avec courteney c'est pas ca faute si elle est comme ca!
elle est physiquement intelligente (copyright alikionne)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de dervic
<appel Ginet>
Quelqu'un pour toi sur ce post
Heiiiinnnnnn ?

Haaaannnnnnnnn Courteney !!!

Dis moi ma puce, tu fais quoi ce soir ?


ps: /rude les autres ! ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Courteney, ne me mets pas dans le meme sac que Korocrap et les autres. Je suis different, je ne suis pas dumb :/

Laisse moi une chance de te prouver ma bonne foie, tu ne seras pas decue.

/em sort un bouquet de fleur qui sentent tres bon

Voila pour toi bel ange, et a bientot !
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés