[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Meuh non c'est affectif lol


Ps: sinon Mat , tu vend combien environ les items zo ? car je serai asser interessé par une tiare et une emerode
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
euh oué pour les longs si vous voulez savoir d'ou vient les sous suffit de demander au lieu de partir dans de folle rumeurs :




Alors : 1er Long étoile , celui que j'ai perdu dans le reboot, ca venait des sous fait pendant mes 140 lvl

2eme long : Ca venait de la vente de l'étoile de l'aube de celbuche, +4 archi ( 2 a orm de lock, 1 a baron sengir et 1 a ché pu qui) + 3 diad arca ( encore orm, pancho je crois aussi et ca doit etre aglae )+ Tiare et focus terre a Isawa daiken+ focus eau a pancho et iceman si me souvient bien,+ environ 5 compo +2

3eme long : vente de l'étoile de l'aube de Zirak a Zaeron Kayle, j'avais 9M en banque a ce moment la, Rashdul m'en a prété 12
Faites le calcul


4eme long : Y a pas encore, je me bat au cedre+2 en ce moment, mais vu que j'ai les 2 lames viperine de moonra a vendre, et que Steffie m'a prété 6M et Nicky 2M6, ca devrait pas tarder z'aller souffrir hinhin
mouais ... , et si tu as un quatrième, drop pas...4 long en un mois, ça me ferais mal personelement
ben moi j'ai bien fait 4 compos chenes en un moi je peux te dire que ca fait bcp mal aussi

Enfin je te rassure je ne les drop QUE a mat mes compos +2 lol, sauf un en plantage que j'ai pas vu qui c'etait.
Je n'ai encore acheter aucun compo +2 , c'est toujours des arcs que les KoS m'ont droppé , merci knackys pour ta vip +3 tout a l'heure
Moi même un poulie +2 ça ma fait mal alors ... j'imahine pas 4 long ou 4 compo , vinc j'aurais ma vengeance un jour t'inquiète !

PS : hunter tu as la vip a knackys? lol bien joué lui revend pas
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
*note les noms des clients de Mat pour quand il repassera sur Chaos*
c sur porteur
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
*fait l'innocent* je sais pas si ca interesse quelqu'un mais ca reboot plus du tout depuis 4 jours....effrayant non?

*prie pour que ca marche*

Oengus c'est pas moi qui est la vip mais pancho de lock ^^
Parfois c'est amusant quand meme, tellement belle celle la que je la met en signature
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Lol quand même...
Y parait que ça reboot moins? entk je suis passé et j'ai pas pu jouer pour cause de prise rouge chaque 2 sec. (merci ma connect)
À demain tlm.

*met sa signature et se rappelle plus à quoi elle ressemble*

Edit: Ouin c'est vrai que la signature à pu trop rapport faudra que j'en refasse une.
Reédit: cool je suis rendu grand duc
Pour en revenir au sujet, les kos meritent t'il le respect ?
Ce que Mat a fait ce soir je pense pas que sa le merite, tuer quelqu'un rouge vif au pnj de l'oracle pret a renaitre, je trouve sa bien bas, c'est sur qu'un fleche de long sur quelqu'un qui a 0 de CA et 35pv sa a du etre un veritable challenge...
Je trouve qu'il y a des limites a tout, sa sa les depasse, j'aurai meme pas pensé a faire ce genre de chose a n'importe qui meme aux KoS que je peux pas me voir, a l'oracle je laisse renaitre tt le monde, meme les gens que j'ai deja tué ou que j'aimes pas, sa gache vraiment le plaisir du joueur derriere plus que sa n'amene des drop (waou la couronnne visio sa t'a fait plaisir j'espere), renaitre c'est comme finir un jeu, sa fait trop plaisir, la elle etait degoutée et a deco direct apres

C t le coup de gueule du jour, bonne nuit tt le monde ^^
Citation :
(waou la couronnne visio sa t'a fait plaisir j'espere),
Je precise juste que mat m'avais tuer juste avant, il me restai juste les drops kil n'a pas voulu prendre cad un anno de confiance. Meme en sachant sa il n'a pas hesiter a passer tte les epreuves oracles pour venir me tuer juste avant de renaitre.

Drasch*Qui trouve que les kos ne meritent pas le respect*Khaen
Hum c'est vrai que kell qui vole les drops de Breezer ( mort en déco sauvage contre une sentinelle en Zone liche), Mage Ds qui vole ceux de Rashdul et Anakine ( mort en déco sauvage contre les protecteurs temporelle ) , douce-miel qui vole l'unique H He du serveur a breezer lors d'un transfert, c'est vraiment du challenge...
Je l'ai déja dit itg , je n'aurais plus aucune pitié envers les anti-kos, puisque quoi que l'on fasse, y aura tjs insultes, vol en transfert, vol en déco pvm.
Drasch c tombé sur toi c comme ca, je tue tous les anti-kos a vue nimporte ou, quelque soit l'endroit.

Je respecte les joueurs respectables, les autres non.
Citation :
Provient du message de Bless93
illiano jtai deja di ke g t haine folk ou kahyna sur chaos et le long c moi ki lai recup pas moonra bref a partir de la vip l'xp au senti devien possible pour les archer donc c possible de monter au long ensuite kyna et reborn 3 et kes ten sais ke le long c lvl 140 tu conai c stat ? night corw a eu la vip lvl 106 mat lvl 121 donc tou depend de la facon de monter et pi jte rapelle ke sur apo jte bouclai mai jtai rendu parske mon frere a demander et g aretter et ensuite tu me benissai a tou va et tu ma jamai peter alors chuteuhhhhhhhhhhhhhhh
*se prepare a rigoler*
*rigole un grand coup*
*rerigole, et rigole encore*

Comment un archer pur lvl 80 90 max peu t'il boucler un pretre lvl 120 avec plus de 2 K pv et presque 2 K esquive ?

ui tu me boulcias kan jété petit, Oui, mais petit a grandit et kan william que je respectais sur apo nous a presenté je t'ai jamais boulcer derriere a chaque fois que je passaisau skrog pret de la riviere je te benissais m'en souvient tres bien.

Mais toi me boucler ?
*se souvient tres bien devant temple Ss kan nous faisions mumuse comment je te mettait rouge en 2 boubou
je ne pe m'empecher de rigoler dsl

---------------------
The more difficult thing on this hearth, it's to live in *
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock
Pour en revenir au sujet, les kos meritent t'il le respect ?
Ce que Mat a fait ce soir je pense pas que sa le merite, tuer quelqu'un rouge vif au pnj de l'oracle pret a renaitre, je trouve sa bien bas, c'est sur qu'un fleche de long sur quelqu'un qui a 0 de CA et 35pv sa a du etre un veritable challenge...
Je trouve qu'il y a des limites a tout, sa sa les depasse, j'aurai meme pas pensé a faire ce genre de chose a n'importe qui meme aux KoS que je peux pas me voir, a l'oracle je laisse renaitre tt le monde, meme les gens que j'ai deja tué ou que j'aimes pas, sa gache vraiment le plaisir du joueur derriere plus que sa n'amene des drop (waou la couronnne visio sa t'a fait plaisir j'espere), renaitre c'est comme finir un jeu, sa fait trop plaisir, la elle etait degoutée et a deco direct apres

C t le coup de gueule du jour, bonne nuit tt le monde ^^

C'est vrai que faire recall pendant plus d'une journée une personne qui camp le jade qui va lui permetre d'arriver rouge avec 35 pv et 0 de CA et de ptete pouvoir peter en une fleche de long c vachement mieux et vachement plus respectable pancho ^^, au fait juste retour des chose tu ma empecher de le faire droper tu la dropé a dok pour moa, je passe pas tres souvent itg en ce moment, donc je t'en remercie d'avance je pense que c de bonne guerre
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock
Pour en revenir au sujet, les kos meritent t'il le respect ?
Ce que Mat a fait ce soir je pense pas que sa le merite, tuer quelqu'un rouge vif au pnj de l'oracle pret a renaitre, je trouve sa bien bas, c'est sur qu'un fleche de long sur quelqu'un qui a 0 de CA et 35pv sa a du etre un veritable challenge...
Je trouve qu'il y a des limites a tout, sa sa les depasse, j'aurai meme pas pensé a faire ce genre de chose a n'importe qui meme aux KoS que je peux pas me voir, a l'oracle je laisse renaitre tt le monde, meme les gens que j'ai deja tué ou que j'aimes pas, sa gache vraiment le plaisir du joueur derriere plus que sa n'amene des drop (waou la couronnne visio sa t'a fait plaisir j'espere), renaitre c'est comme finir un jeu, sa fait trop plaisir, la elle etait degoutée et a deco direct apres

C t le coup de gueule du jour, bonne nuit tt le monde ^^
(ne dira rien) ........ (dsl c privé c pour Mat)
Citation :
insultes, vol en transfert, vol en déco pvm.
Moé j'me rappel pas avoir faite une de ces trois choses..

Citation :
Drasch c tombé sur toi c comme ca, je tue tous les anti-kos a vue nimporte ou, quelque soit l'endroit.
Ben tu etais a lh quand on est parti pour la zo .. Donc c'est bien que tes venu me traquer jusque chez Gabrielle.

Drasch*Qui pense tjr la meme chose des kos*Khaen
lol ses kler que in game on a plus de pitié surtout pour la bande a mage-Ds quand on é mort au tempo moi et rashdul (internet ses couper) mage*ds a courru pour prendre les drop heuresment il ench trop mal je lé ench a fond et couru au drop enfin bon dans le jeu je respect vraiment une seule persone c'est orm de lock vraiment j'prend du plaisir avec un gars comme lui que tuer douce miel ou sheila qui insulte a tout va ca saoul,bref vener pas pleurer sur le forum ca resoudra rien ant que yaura des boulet sur le server ca changera pas *ses lacher la²²*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés